Mardi 23 mai 2017

Chronique de Music For Megaliths de Harvestman : "Sans jamais tomber dans des clichés mystico-païens, il parvient à réveiller en nous un instinct primaire qui nous incite à oublier passé et futur, à n’envisager que ce qui se passe dans l’instant [...]".

Vendredi 24 mars 2017

Harvestman (le projet solo de Steve Von Till de Neurosis pour ceux dans le fond qui ne suivent pas) sortira son prochain album, Music For Megaliths le 19 mai chez Neurot Recordings. C'est le musicien qui l'a lui même enregistré et mixé dans son studio. James Plotkin (Conan, Nadja, Isis) s'est chargé du mastering. Voici la pochette et la tracklist. Un premier extrait, The Forest Is Our Temple, est en écoute par ici.

Jeudi 23 février 2017

Music for Megaliths sera le nom du prochain Harvestman (le projet solo de Steve Von Till de Neurosis). Il sortira le 19 mai chez Neurot Recordings.

Jeudi 03 mars 2011

Des vidéos de Harvertman (Steve Von Till de Neurosis) et Amen Ra acoustique, tout ça en live, se visionnent ici.

Jeudi 17 juin 2010

Burning World Records, le label du Roadburn, a démarrer les préventes d'un live Neurosis + Harvestman (capté lors du Roadburn 2007), le quadruple vinyl se préco ici. Des versions Neurosis ou Harvestman (seul) sont aussi dispos.

Mercredi 10 février 2010

Steve Von Till / Harvestman fera une date en Belgique le 2 avril (De Kreum, Kortijk) avec Amen Ra.

Vendredi 29 janvier 2010

Harvestman, aka Steve Von Till de Neurosis, sortira en Mars une édition limitée d'un album intitulé Trinity. On retrouvera sur ce dernier des compos réalisées pour le film d'horreur italien H2Odio.

Mercredi 01 juillet 2009

Harvestman (Steve Von Till de Neurosis) sortira un album nommé In A Dark Tongue le 20 juillet.

Harvestman

Style : Folk / Drone
Tags : -
Origine : USA
Amateurs : 15 amateurs Facebook :