Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Hällas
Pochette Carnivore
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus

Jeudi 24 mars 2016

Chronique : Hands Up Who Wants To Die - Vega In The Lyre : "2012, François Hollande est élu à la présidence de la République Française, plein de promesses et d’espoir pour ses électeurs… C’est aussi l’année qui a vu émerger en dehors de leurs bases les faiseurs de bruits Hands Up Who Wants To Die, quatre Dublinois qui offraient un condensé de noise rock virulent des plus jouissifs, plein de promesses lui aussi.[...]"

Dimanche 05 octobre 2014

En concert ce soir :
- Zeus!, Hands Up Who Wants to Die et H.O.Z. seront au Cirque Electrique (Paris). Toutes les informations sur l'événement facebook.

Mercredi 01 octobre 2014

Hands Up Who Wants To Die (noise-rock irlandais chroniqué récemment) sera en tournée française en octobre pour présenter son nouvel album Vega In The Lyre sorti le 25 septembre dernier. Les infos, un clip pour "Dreft", et les dates :

03/10 – Rennes @ Mondo Bizarro – KFUEL 20 ans w/Pylone, Gordini
04/10 – Angers @ Troglobal
05/10 – Paris @ Le Cirque Électrique /Porte Des Lilas w/Zeus!, H.O.Z.
06/10 – Nantes @Z.A.D. (Notre-Dame-des-Landes)
07/10 – Bordeaux @ Wunderbar w/ Cinq
08/10 – Toulouse @ Les Pavillons Sauvages w/PORD, Gabriel Hibert
09/10 – Montpellier @ BlackOut
10/10 – Clermont-Ferrand @ Raymond Bar w/Zeus!
11/10 – Périgueux @ L'écume des Jours – Release Party w/Magneto
12/10 – Tulle @ Maure Ouvif w/Mannheim

Les Magneto fêteront la sortie de leur nouvel album Science Of Attraction dans leur fief de Périgueux le 11 octobre. Ça va se passer à L'Ecume des Jours en compagnie des copains de tournée irlandaise Hands Up Who Wants To Die. En bonus deux vidéos tournées par The Practice Tapes dans les locaux de répet' des dublinois, à voir dans la suite.

Vendredi 26 septembre 2014

Chronique Hands Up Who Wants To DieBuffalo Buffalo Buffalo Buffalo Buffalo : "Dans la pas si droite lignée des ShellacBig’NHammerheadThe Ex, Fugazi et consorts, le quatuor irlandais au patronyme qui résonne comme un appel au meurtre - voire au suicide collectif - nous embarque en effet sur des terrains salement accidentés avec son premier album [...]"
Le groupe sera en concert avec Pylone et Gordini le 03 octobre au Mondo Bizarro de Rennes pour les 20 ans de K-Fuel.
Ils seront également avec Zeus! et H.O.Z. en concert le 05 octobre au Cirque Electrique de Paris. Toutes les informations sur l'événement facebook.

Hands Up Who Wants To Die

Style : Noise-Rock / Hardcore
Tags : - -
Origine : Irlande
Facebook :
Bandcamp :
Amateurs : 4 amateurs Facebook :