Government Warning

Punk Hardcore

États-Unis

Biographie

Alex - basse
Brandon - batterie
Eric - guitare
Kenny - chant

Government Warning voit le jour aux alentours de 2004 à Richmond (Virginie) sur l'initiative de deux membres de Direct Control, Eric (basse) et Brandon (guitare), épaulés par Kenny au chant et Mikey à la batterie. Le groupe sort un 7" en août 2005, intitulé No Way Out, via No Way Records.  
La formation va ensuite subir un fort remaniement puisque Mikey quitte le groupe et est remplacé derrière les fûts par Brandon, lui-même remplacé à la guitare par Eric, Alex les rejoint à la basse. Le line-up est alors stabilisé et le groupe participe à la compil No Bullshit Vol. 1 avec le titre "See The Truth" (2006). Le premier album, No Moderation, voit le jour en 2006 chez Feral Ward Records et est suivi en 2007 d'un deuxième 7", Arrested, sorti chez Grave Mistake Records. Government Warning effectue également de nombreux concerts avec notamment Wasted Time, Attitude Adjustment ou Avail.
En janvier 2009, le groupe entre en studio et enregistre dix-sept titres destinés à paraître sur un 7" intitulé Executed et une deuxième album, Paranoïd Mess. Les deux réalisations voient le jour en mai chez No Way Records et Grave Mistakes Records et sont distribuées en Europe par La Vida Es Un Mus. En mai 2009, Government Warning effectue sa première tournée européenne en compagnie de Wasted Time.

Nos articles

Nos Chroniques

Noter cet album

Government Warning

«Paranoid Mess»

Après la déflagration provoquée par Arrested, le deuxième album de Government Warning se devait d'être une monstrueuse bombe incendiaire. Paranoïd Mess, c'est un terrible nettoyage au napalm, ravageant tout sur son passage! Et le groupe finira bien par ébranler les fondations de tous les clubs où il se produira tant ces quatorze titres sont d'une efficacité extrême. Furie, énergie, impétuosité! La ...

Lire la suite

Noter cet album

Government Warning

«Arrested 7"»

Première écoute, premier titre, première baffe! "Arrested" ressemble à s'y méprendre à un tube hardcore venu du fin fonds des années 80, tant et si bien que l'on se demande s'il ne s'agit pas en réalité d'une reprise d'un groupe mythique tel Circle Jerks. Mais "Arrested" est bel et bien l'oeuvre de Government Warning, morceau hyper inspiré et enlevé, synthétisant la fougue de Circle Jerks, la rage ...

Lire la suite