Government Warning
Punk Hardcore

Biographie
Alex - basse
Brandon - batterie
Eric - guitare
Kenny - chant
Government Warning voit le jour aux alentours de 2004 à Richmond (Virginie) sur l'initiative de deux membres de Direct Control, Eric (basse) et Brandon (guitare), épaulés par Kenny au chant et Mikey à la batterie. Le groupe sort un 7" en août 2005, intitulé No Way Out, via No Way Records.
La formation va ensuite subir un fort remaniement puisque Mikey quitte le groupe et est remplacé derrière les fûts par Brandon, lui-même remplacé à la guitare par Eric, Alex les rejoint à la basse. Le line-up est alors stabilisé et le groupe participe à la compil No Bullshit Vol. 1 avec le titre "See The Truth" (2006). Le premier album, No Moderation, voit le jour en 2006 chez Feral Ward Records et est suivi en 2007 d'un deuxième 7", Arrested, sorti chez Grave Mistake Records. Government Warning effectue également de nombreux concerts avec notamment Wasted Time, Attitude Adjustment ou Avail.
En janvier 2009, le groupe entre en studio et enregistre dix-sept titres destinés à paraître sur un 7" intitulé Executed et une deuxième album, Paranoïd Mess. Les deux réalisations voient le jour en mai chez No Way Records et Grave Mistakes Records et sont distribuées en Europe par La Vida Es Un Mus. En mai 2009, Government Warning effectue sa première tournée européenne en compagnie de Wasted Time.
Dernières News
-
Government Warning tirera sa révérence après un ultime show à Richmond le 15 octobre prochain. ...
-
L'excellent label Grave Mistake Records (Government Warning, Cloak/Dagger, Deep Sleep, Wasted Time...) vient d'ouvrir une ...
-
Pour ces deux derniers jours de l'année, nous vous proposons une petite rétrospective des Albums ...