Titre : Roads Année : 2010
Nombre de titres : 9
Acheter : logo amazon
Collection : 4 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 11.75/20 (2 avis dont 2 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

Barakeralus 9 / 20 Le 16/01/2011 à 18H46

Pour le coup, je suis carrément déçu par cet album. C'est même pas influencé par plusieurs ténors, du début à la fin, j'entends Cult of Luna, la voix, les guitares, la basse etc. Tout rappelle les suédois, sauf que c'est nettement moins prenant, voire pas du tout. Reste une bonne prod, un certain talent dans la compostion, même si ça n'est absolument pas surprenant.

Misawa 14.5 / 20 Le 02/01/2011 à 23H44

Le point avec lequel je suis pas d'accord doit surement être la comparaison avec COL et autres Neurosis. (C'est le cas pour la plupart des chroniques Post-machin que je lis sur le web) Effectivement, on se rappelle de l'ambiance Road-Trip poussérieux d'un SATH, mais ensuite ? Avoir des influences pour un groupe n'est pas dédommageable. (Dans ce cas la plupart des groupes de Black Metal seraient à virer haha. /troll) Même si je comprends le rapprochement avec COL ! C'est marrant tiens de voir que SATH qui est sorti il y a à peine 4 ans fait déjà office de pierre angulaire, tout va bien plus vite avec le net héhé.
Mais assez d'accord avec le reste de la chronique, de bonnes tentatives mais trop courtes, comme si ils avaient peur d'essayer (Le clavier de In Reverse), des longueurs.. ET C'EST TOUJOURS TROP LENT. :( Un peu de rythme quoi..