Chroniques
Pochette Strength In Numb333rs
Pochette Seeress
Pochette Songs For The Firing Squad
Pochette Boy Meets Girl
Pochette Sexorcism
Pochette amo
Découverte
Pochette Worships

Dimanche 24 décembre 2017

High Priests (Heavy / Noise Rock - US, pour les fans de Ken Mode, Frodus, Metz...) sortira son premier album, Spinning, le 23 mars chez Triple Eye Industries. Voici la pochette et la tracklist.

Mardi 20 novembre 2012

Le premier album de Regents (avec des membres de Frodus, Sleepy Time Trio, Thursday, Acid Tiger), intitulé Antietam After Party, est en stream intégral chez Brooklyn Vegan.

Vendredi 12 octobre 2012

Brooklynvegan.com héberge le dernier morceau de Regents, "Night Soil". Antietam After Party - premier album du combo comptant notamment des anciens Thursday et Frodus - verra le jour le 20 novembre.

Mercredi 14 décembre 2011

Chronique découverteRedgraves/t 7". "Lovitt Records c'est toute une histoire. Sobrement et intégralement résumé dans un slogan clair comme de l'eau de roche "Independantly released music since 1995". Une autre époque, qui semble devoir durer éternellement du coté d'Arlington. Lovitt, on vous en causait il y a peu au sujet du dernier 2 titres de Frodus, formation mythique revenue par la petite porte et dont le destin reste comme étroitement lié à celui du label. [...]"

Dimanche 13 novembre 2011

Chronique : FrodusSoundlab 1. "Frodus est mort.
Lorsque le trio baisse le rideau en 1999 avant même la sortie de son magistral And We Washed our Weapons in the Sea, il part quasiment avec l'étiquette de meilleur groupe de Post-Hardcore du monde collée au cul. [...]"

Samedi 07 février 2009

Frodus y va également de son "channel" YouTube histoire d'annoncer la réédition de Conglomerate International.

Frodus

Style : Spazzcore
Tags : - -
Origine : USA
Site Officiel : frodus.com
Bandcamp :
Amateurs : 12 amateurs Facebook :