Mercredi 29 mai 2019

Fans de Synthwave, Fixions vient de sortir un nouvel album intitulé Sleepwatcher et ça s'écoute par ici.

Jeudi 28 juin 2018

We Are Magonia (Synthwave - Lyon, pour les amateurs de Carpenter Brut, Fixions) a sorti son premier album, Apocalypse, en début de mois et ça s'écoute en intégralité sur bandcamp.

Vendredi 04 août 2017

Interview : Les amateurs de Synthwave connaissent tous Perturbator et Carpenter Brut qui n'en finissent plus de faire parler d'eux en plus de truster les têtes d'affiches de bons nombres de festivals Metal. Mais l'on connait moins Fixions, pourtant tout aussi talentueux. Une productivité à en faire pâlir plus d'un, un excellent album intitulé Migration 2019 en 2016, une collaboration sur le jeux vidéo Mother Russia Bleeds, puis un retour cette année avec le tout aussi génial Genocity. On lui a posé quelques questions afin d'en apprendre d'avantage sur le projet et ça se lit par ici.

Dimanche 02 avril 2017

Après l'ost du jeu Mother Russia Bleeds l'année dernière, Fixions vient de mettre en ligne Genocity sur bandcamp, son nouvel album de cyberpunk/darksynth, composé de 16 titres. L'album sera bientôt aussi présent dans tous les digital stores et services de streaming. 

Fixions

Style : Synthwave
Tags :
Origine : France
Facebook :
Bandcamp :
Amateurs : 0 amateur Facebook :