Titre : Ur Jordens Djup Année : 2007
Acheter : logo amazon
Collection : 6 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 15.5/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Ur Jordens Djup aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Sugarbread 14.5 / 20 Le 17/04/2013 à 18H01

Cet album est le plus "violent" du groupe, énormément de riffs métalliques qui rendent cet album très sombre, les traditionnelles mélodies humppa à la sauce troll sont toujours présentes mais bien moins fréquentes, c'est ce qui en partie responsable du fait que j'accroche beaucoup moins a ce Ur Jordens Djup. Toutefois la tentative de proposer autre chose est louable, et tout à l'honneur du groupe.

Syb 17 / 20 Le 14/11/2009 à 20H10

Un album qui renouvelle positivement le genre du groupe, ça reste folklorique, il y a de belles mélodies, c'est beaucoup plus violent par rapport au reste de la discographie, mais ça reste du Finntroll, toujours avec cette touche de festif !

Bien qu'à la première écoute, qui remonte il y a fort longtemps, j'étais un peu sceptique parce qu'on se croyait à Honolulu Beach sur certains titres, je m'y suis fait et les écoutes suivantes m'ont convaincu que c'était un album comme on les aime ;)

mich 15 / 20 Le 01/07/2009 à 03H31

Plus sombre, moins axé folklore, Ur Jordens Djup n'en est pas moins agréable. Si certaines certaines chansons conservent la recette qui a fait la renommée de Finntroll, d'autres montre un autre visage du groupe. Un album qui s'écoute sans peine.