Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere Pochette Spotted Horse
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den Pochette Broken Play

Titre : Dream Seeds Année : 2012
Nombre de titres : 7
Acheter : logo amazon
Label : Africantape
Collection : 2 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 16.25/20 (2 avis dont 2 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Dream Seeds aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

burning frost 15 / 20 Le 20/05/2013 à 14H35

Un album difficile d'accès principalement par le changement de timbre du chanteur. Mais, après 2-3 écoutes, tout s'assimile facilement et on découvre une véritable richesse conceptuelle, tout en cohérence et subtilité... qui malheureusement ne se traduit que faiblement musicalement parlant. Des morceaux des fois trop long, des fois trop lent, un nombre de passages inintéressants assez embarassant, ... bref la musique paye le prix du concept et ça se ressent. Toutefois, les amateurs des albums précédents sauront faire la part des choses assez facilement.

levoN 17.5 / 20 Le 05/12/2012 à 16H07

Je me dois bien de laisser un commentaire sur ce 3ème et dernier album, puisque le groupe vient de nous abandonner assez subitement :(
J'ai eu l'occasion de l'écouter de nombreuses fois depuis sa sortie, tout d'abord un peu dérouté à la 1ère écoute, pourtant habitué du groupe, mais je le trouvais très (trop ?) dissonant. Et puis finalement on s'y fait très rapidement, c'est encore une fois un très bon album, dans la continuité des deux précédents tout en évoluant positivement.
On a le droit à un Disciple For Edwin rafraîchissant et surtout deux derniers morceaux particulièrement longs, mais avant tout EXCELLENTS !!!
Blinded Beast et son refrain entêtant avec une montée en puissance durant 14 minutes !
Et pour finir avec un Ten Year Teardrop complètement barré.
Pour la pochette par contre on repassera, c'est pas réussi.
Ce dernier album en plus d’être bon aura aussi le mérite de clôturer remarquablement la petite discographie d'Extra Life et me laissera dans le regret d'une futur disque qui ne viendra jamais.