Titre : Take Care, Take Care, Take Care Année : 2011
Nombre de titres : 6
Acheter : logo amazon
Label : Temporary Residence Limited
Collection : 4 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 14.25/20 (4 avis dont 4 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Take Care, Take Care, Take Care aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Radioshack 8 / 20 Le 03/07/2013 à 14H04

De la redite... tout simplement. Là où Caspian évolue, EITS se renferme sur ce qu'ils savent faire de mieux, mais finissent par s'enliser et pondre un album bien plus que médiocre. Lors de l'écoute, les musiques ressortent des oreilles aussitôt qu'elles y soient rentrées, tout en laissant un petit arrière goût assez amer...
Un album attendu, qui devait être plus sombre que les précédants. Je n'ai rien trouvé de tout ça, juste un peu de pop (Trembling Hands) et les ersatz des succès déjà pondus par le combo.
Erreur de parcours.

burning frost 13 / 20 Le 03/02/2012 à 17H07

Pas déçu, pas surpris, pas mécontent.
Un album plutôt conventionnel de la part de EITS. Mais ça ne suffit pas quand on sait qu'ils ont sorti deux des meilleurs albums du post-rock.

baggy78 20 / 20 Le 25/07/2011 à 16H50

L'ayant découvert seulement une semaine avant de les voir en concert en mai 2011, je me suis forcée à écouter cet album en boucle pour pouvoir en profiter pleinement lors du jour J. Et bien, l'album ne se laisse pas facilement apprivoiser, mais au bout de plusieurs écoutes, on ne décroche plus et on tend même les oreilles pour recevoir la claque tant attendue que nous assènent les guitares et la batterie aériennes, avec des mélodies et des rythmes qui font résonner et même exploser - jamais le groupe n'aura aussi bien porté son nom - le son typique d'EITS au plus profond de notre être.
Pas de renouvellement donc, mais il n'empêche que cet album amène une nouvelle pierre, belle et finement taillée, à l'édifice Explosions In The Sky.

Ajite 16 / 20 Le 31/05/2011 à 12H11

Assez déçu d'abord par son manque d'originalité, j'ai fini par l'adorer à force d'écoutes, mais faut pas s'attendre à un changement radical. C'est du EITS dans ce qu'il sait faire de mieux : des guitares cristallines qui se répondent, des montées en puissances, des explosions lyriques, mais rien de bien innovant. Bref une excellence un peu routinière qui pourra en décevoir certains, moi finalement je me suis encore fait avoir :)