Titre : Romulus Année : 2009
Nombre de titres : 11

Tracklist
1) Romulus
2) Storm The Gates Of Alesia
3) Cry
4) In Her Dark Embrace
5) Invictus
6) The Final War Batlle Of Actium
7) Legio Xiii
8) Blood Courage And The Gods That Walk The Earth
9) Cruor Nostri Abbas
10) Surrender The Sun
11) The Pantheon (Jupiter'S Reign)
Acheter : logo amazon
Label : Nuclear Blast Records
Collection : 2 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 12.75/20 (2 avis dont 2 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Romulus aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

V.N.A. 16 / 20 Le 10/10/2017 à 19H22

À l'époque où ce projet a émergé, je n'avais entendu Kataklysm qu'en quelques rares occasions et n'avais pas accroché. Voir Ex Deo présenté avant tout comme une sorte de side-project de Kataklysm n'avait donc pas de quoi éveiller mon intérêt. Et pourtant, sans cela, le concept seul aurait eu mon attention : du death, des orchestrations épiques, et des textes basés sur la Rome antique (la légende de Romulus et Remus pour commencer, mais ensuite surtout la période des guerres civiles, d'Alésia à la mort de Marc-Antoine). Et si j'ai préféré passer mon chemin et consacrer mon attention à d'autres groupes, le hasard a voulu que je me prenne le morceau-titre Romulus dans la tronche quelques mois plus tard. Attends, c'est ça le side-project de Kataklysm ? Mais c'est grandiose ! Okay, maintenant, maintenant je veux en entendre plus.
Au final, un très bon album, par contre j'exagère à peine si j'affirme que je n'ai remarqué la présence d'invités qu'à la lecture du livret, donc mieux vaut ne pas y venir que pour eux ;)

iam_trying_to_belive 9.5 / 20 Le 02/09/2012 à 12H40

J'ai pas tellement accroché à cet album, et ce malgré la participation de Nergal, Karl Sanders et Arnt Obsidian. Non, ça ne m'a pas vraiment plu. Je les ai vu en live en première de Behemoth, c'était pas mal, mais perso, je trouve assez fade.