Eternal Majesty

Black Metal

France

Biographie

Formé en 1995 à Paris, le groupe Eternal Majesty entame les compositions et sort divers enregistrements dont la haine n’a d’égal que le son inaudible dont ils bénéficient. Se suivront entre 1995 et 2001 une démo, quatre splits cds (avec des groupes aussi réputés que Krieg, Antaeus, Hell Militia ou Judas Iscariot), et un album live, immortalisation d’un des nombreux concerts donnés par le groupe dans les tréfonds du réseau diabolique européen. C’est en 2003 que sort le véritable premier album du groupe, From War To Darkness, qui réserve une bien belle surprise à ceux qui connaissent le groupe. Eternal Majesty y propose un black metal plus violent et malsain qu'auparavant, emprunt de mélodies, et avec une patte bien personnelle, notamment au niveau rythmique.
Suivent en 2005 un ep, Night Shadow, et en 2006 le second album, Wounds Of Hatred And Slavery, qui exploitent totalement la même voie que leur précédentes sorties.

Nos Chroniques

Noter cet album

Eternal Majesty

«Wounds Of Hatred And Slavery»

Eternal Majesty s’était fait attendre de longues années avant de sortir son redoutable premier album, From War To Darkness. On ne peut pas dire que ce soit le cas pour son successeur. Un MCD et une signature avec Appease Me (silvouplait !) plus tard, et le deuxième LP du groupe voit le jour. Pas de bouleversement majeur en vue mais quel régal que de prendre en pleine figure de nouveaux titres du q ...

Lire la suite