Mardi 10 février 2015

Graveyard Of Eden est le nom du successeur de Black Throne Of All Creation des belges de Dehuman. L'album sort le 9 mars chez Kaotoxin Records a été enregistré au Blackout Studio (Enthroned) et au Sainte Marthe Studio (Eibon, Kickback). Il est en écoute intégrale par ici.

Samedi 22 novembre 2014

Rise To Infamy, le nouvel album des parisiens de Cowards (hardcore/sludge), sortira le 9 février prochain sur Throatruiner Records (vinyle) et Deadlight Entertainment (CD). Le disque a été une nouvelle fois enregistré par Francis Caste au studio Sainte Marthe (Arkhon Infaustus, Eibon, Kickback). Le groupe vient de dévoiler la pochette de l'album (réalisée par Camille Blanchemain) ainsi qu'un extrait video disponible ici

Mardi 11 novembre 2014

Le second album de Cowards se nommera Rise To Infamy et sortira le 9 février chez Throatruiner Records, Ruins Records et Deadlight Entertainment. C'est encore une fois Francis Caste du Sainte Marthe Studio (Arkhon Infaustus, Eibon, Kickback) qui s'est chargé de l'enregistrement.

Mardi 09 septembre 2014

Monolithe (Doom Metal), après plus dix ans d’existence, a bouclé sa saga The Great Clockmaker composée de quatre albums. Pas mal de changements vont donc s'opérer prochainement. Tour d'abord Richard Loudin (Chant) Sylvain Bégot (Guitare) Benoît Blin (Guitare) sont rejoints par trois nouveaux membres : Benoît Blin (Basse - Devianz), Matthieu Marchand (Claviers - Abstrusa UndeParad1gm) et Jérôme Lachaud (Batterie - Eibon). Monolithe entrera en studio en février 2015 pour enregistrer un diptyque (deux albums) qui devraient sortir fin 2015 - début 2016.

Samedi 08 février 2014

Poumon (noise/metal – Saint-Etienne, France) vient de mettre en ligne l’intégralité de son 1er album, Apocalypse Needs You. Il s’agit d’une autoproduction de 9 titres, enregistrés en deux jours en condition live, et masterisés par Sylvain Biguet (As We Draw, Eibon, Parween, Birds In Row…). Vous pouvez écouter l’album sur Bandcamp

Jeudi 18 avril 2013

La version vinyle du nouvel effort des parisiens d'Eibon (sludge/doom) est en précommande et écoute intégrale. Enregistré live par Sylvain Biguet (Comity, Revok, As We Draw…) puis masterisé par Francis Caste (Arkhon Infaustus, Kickback, Cowards…), "II" sera disponible le 1er mai via Throatruiner Records et Aesthetic Death. Constitué de deux titres de vingt minutes, l'album est en commande et en écoute ici.

Mercredi 17 avril 2013

II, le nouvel album d'Eibon, s'écoute via Bandcamp.

Mercredi 10 avril 2013

Les précommandes de II d'Eibon sont lancées (avec téléchargement immédiat inclus). La face A est en écoute ici et c'est par là pour la face B. L'album sera disponible début mai chez Throatruiner Records et Aesthetic Death.

Lundi 18 mars 2013

Un premier extrait de II, le prochain album d'Eibon se découvre sur bandcamp. L'album sortira le 17 avril chez Throatruiner Records et Aesthetic Death.

Jeudi 14 février 2013

Eibon annonce une suite à Entering Darkness qui est sobrement intitulée II. L'album a été enregistré par Sylvain Biguet (Comity, Revok, As We Draw) et masterisé par Francis Caste (Kickback, Cowards). Ca sortira en LP conjointement chez Throatruiner Records et Aesthetic Death Records. Pour l'artwork, c'est par ici.

Mardi 18 septembre 2012

Eibon a fini d'enregistrer son nouvel ep. Pas plus d'infos pour le moment.

Jeudi 06 septembre 2012

La discographie complète d'Eibon est en téléchargement libre sur bandcamp.

Vendredi 08 juin 2012

Shooting Blanks And Pills, le premier album des parisiens de Cowards (Hardcore / Black / Sludge), est en téléchargement gratuit, écoute intégrale et pré-commande sur le site de Throatruiner Records, qui sortira l'album fin juin en LP conjointement avec Hellbound Records. Pour rappel, le groupe rassemble des membres et ex-membres de Sickbag, Death Mercedes, Hangman’s ChairEibon, Glorior Belli, Dacast, Colossus Of Destiny… L'artwork complet, réalisé par le tandem parisien Førtifem, est visible en grand format par là.

Mardi 05 juin 2012

L'intégralité de la discographie de Year Of No Light s'écoute sur bandcamp. Le groupe sera d'ailleurs en concert jeudi soir au Glazart (Paris) avec Eibon et Valve. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur le site de la salle.

Vendredi 18 mai 2012

Concours : Year Of No Light, Eibon et Valve seront en concert le jeudi 07 juin au Glazart (Paris). Le Glazart met en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur le site de la salle. Bonne chance !

Mercredi 16 mai 2012

Un second titre extrait du Shooting Blanks And Pills des parisiens de Cowards (hardcore/sludge/black) est en écoute sur la page bandcamp de leur label Throatruiner Records. Formé il y a six mois par d'actuels ou ex-membres de Sickbag, Death Mercedes, Hangman's Chair, Eibon, Glorior Belli, Dacast ou Colossus of Destiny, le groupe sortira son premier album en vinyle courant juin.

Mardi 08 mai 2012

Une vidéo pour le titre Entering Darkness d'Eibon vient de sortir. Le morceau est issu de l'album du même nom paru en 2010.

Mardi 01 mai 2012

Cowards (Sludge / Hardcore / Black Metal avec des membres de Sickbag, Death Mercedes, Hangman's Chair, Eibon, Glorior Belli...) sortira son album Shooting Blanks And Pills chez Throatruiner Records au mois de juin.

Jeudi 24 novembre 2011

Interview : Pour en apprendre un peu plus sur Eibon et leur nouvelle galette, Entering Darkness, ça se lit dans la suite.

Eibon

Style : Sludge / Doom / Black-Metal
Tags : - -
Origine : France
Myspace :
Amateurs : 7 amateurs Facebook :