Dimanche 13 août 2017

Chronique de Monuments de Edguy : "Tout groupe digne de ce nom qui fête ses vingt-cinq ans de carrière a forcément considéré l’idée de marquer le coup. Concert rétrospectif, nouvelle édition remasterisée des plus vieux albums, merchandizing divers et varié, [...]"

Mercredi 19 juillet 2017

Un extrait du prochain CD/DVD live de Edguy est à voir avec Out Of Control

Dimanche 02 juillet 2017

Edguy vient de mettre en ligne une lyric video pour Wrestle The Devil, un des titres inédits qui figure sur la compilation Monuments qui sortira le 14 juillet chez Nuclear Blast (Préco).

Lundi 29 mai 2017

Pour fêter ses 25 ans, Edguy sortira le 14 juillet le double CD Monuments, qui contiendra cinq nouveaux titres, vingt-deux anciens et une démo inédite. Un DVD contenant l'enregistrement d'un concert de 2004 ainsi que tous les clips du groupe complètera le tout. Le titre "Ravenblack" a été dévoilé.

Vendredi 28 avril 2017

Chronique avec The Source, le nouvel album d'Ayreon qui sort aujourd'hui même : "Commençons directement par le name-dropping qu'un tel objet engendre. Un opéra Rock/Metal progressif avec James LaBrie (Dream Theater), Tommy Rodgers (BTBAM), Zaher Zorgati (Myrath), Nils K. Rue (Pagan's Mind), Simone Simons (Epica), Hansi Kürch (Blind Guardian), Russel Allen (Symphony X), Tobias Sammet (Edguy), Floor Jansen (Nightwish), Tommy Karevic (Kamelot), ou encore Mickael Eriksen (Circus Maximus), ça vous branche ? [...]".
 
Nous avons d'ailleurs eu la chance de pouvoir nous entretenir avec Arjen A. Lucassen, la tête pensante du projet Ayreon. Une interview ou le Néerlandais nous parle de façon décomplexée de sa vision du live, de science-fiction, de sa façon de coordonner une douzaine d'invités par album... Un entretien à lire ici.

Vendredi 27 janvier 2017

Le nouvel album d'AyreonThe Source, sortira le 28 avril sur le label d'Arjen Lucassen, Mascot Label Group/Music Theories Recordings. Le casting des chanteurs est comme de coutume prestigieux, avec cette fois-ci James LaBrie (Dream Theater), Simone Simons (Epica), Hansi Kürsch (Blind Guardian), Floor Jansen (Nightwish), Tobias Sammet (Edguy, Avantasia) et Russell Allen (Symphony X).

Le premier extrait, The Day That The World Breaks Down, s'écoute ici (avec des images de l'enregistrement en studio).

Samedi 14 mai 2016

Avantasia, créé par Tobias Sammet (Edguy), a réalisé un clip de leur tournée au Brésil pour le morceau Draconian Love, sur lequel figure Herbie Langhans (Sinbreed, Beyond the Bridge, Symponity) est extrait de Ghostlights, dernière sortie du groupe.

Mercredi 20 janvier 2016

Avantasia (Opera Metal avec Tobias Sammet d'Edguy) streame le titre Ghostlights sur la chaine YouTube de Nuclear Blast. L’album du même nom est attendu pour la fin du mois. 

Samedi 16 janvier 2016

Avantasia (Opera Metal avec Tobias Sammet d'Edguy) passera les sélections de l'Eurovision 2016, le 25 février prochain. Si le groupe gagne, il représentera l'Allemagne avec le morceau Mystery Of Blood Red Rose pour la finale à Stockholm en mai.

Jeudi 19 novembre 2015

Avantasia (Power Metal avec Tobias Sammet d'Edguy) a dévoila la pochette et la tracklist de Ghostlights, prévu pour le 29 janvier 2016 chez Nuclear Blast Records. Rappelons que les invités sont: Dee Snider (Twisted Sister), Geoff Tate (Queensrÿche), Marco Hietala (Nightwish), Sharon Den Adel (Within Temptation), Michael Kiske (HelloweenUnisonic), Ronnie Atkins (Pretty Maids), Bob Catley (MagnumHard Rain), Jorn Lande (Masterplan), Bruce Kulick (Kiss, Alice CooperGrand Funk Railroad), Robert Mason (Warrant), Herbie Langhans (Seventh AvenueSinbreed), Oliver Hartmann (At Vance, Edguy) et Sascha Paeth (Luca Turilli).

Mercredi 22 juillet 2015

Avantasia (Power Metal avec Tobias Sammet d'Edguy) sortira son nouvel album intitulé Ghostlights courant 2016. Une tournée devrait suivre la même année et devrait l'une des plus ambitieuses du groupe selon Thobias, et rendant hommage à tous les albums.

Mercredi 22 octobre 2014

Aujourd'hui en concert :

Nashville Pussy et Jumping Jack au Ferrailleur (Nantes). Billets ici et infos sur Facebook.

- Vreid et Posthum seront en concert au Divan du Monde (Paris). Les places sont en vente dans les réseaux habituels : Fnac Spectacles, Digitick, Ticketmaster. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'event FB.

- Edguy sera en concert avec Masterplan à la Cigale (Paris). Les places sont en vente dans les réseaux habituels : Fnac Spectacles, Digitick, Ticketmaster.fr. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'event FB.

Mercredi 15 octobre 2014

En concert ce soir :

- Edguy et Masterplan seront au Rock School Barbey (Bordeaux). Les places sont en vente dans les réseaux habituels : Fnac Spectacles, Digitick, Ticketmaster.fr. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'event FB.
- Rorcal et Mudbath sont ce soir au Théatre des Italiens, 5 € l'entrée et début des concerts à pile 21h ! Toutes les infos sur Facebook

Bon concert !

Mardi 14 octobre 2014

En concert ce soir :

- Accept et Damnations Day seront au Bikini (Toulouse). Les places sont en vente sur Fnac, Digitick et Ticketmaster. Toutes les infos sur la page Facebook de l'événement.

- Hundred Waters et Fragments seront au Batofar (Paris). Les places sont en vente sur Fnac et Digitick. Toutes les informations sur l'événement facebook.
P.S. : toutes les personnes ayant acheté une place peuvent obtenir un lien gratuit pour télécharger l'album auprès du groupe.

- In Solitude, Beastmilk et Daniel Bay seront au Glazart (Paris / Event FB). Les places sont en vente dans les réseaux habituels : Digitick, Ticketmaster et Fnac Spectacles.

- Edguy, Masterplan et Holy Cross seront au Transbordeur (Lyon). Les places sont en vente dans les réseaux habituels : Fnac Spectacles, Digitick, Ticketmaster.fr. Toutes les infos se trouvent sur l'event FB.

Bon concert !

Lundi 13 octobre 2014

Concours : Edguy sera en concert avec Masterplan à la Cigale le 22 octobre 2014.

Les places sont en vente dans les réseaux habituels : Fnac Spectacles, Digitick, Ticketmaster.fr. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'event FB.

À cette occasion, Replica Promotion et Base Productions vous permettent de gagner 2 x 1 place pour ce concert. Pour participer, rendez-vous sur cette page. Bonne chance !

Mardi 07 octobre 2014

Concours : Edguy sera en tournée avec Masterplan en province au cours de ce mois d'octobre :
- 14 octobre 2014 au Transbordeur de Lyon (+ Holy Cross)
- 15 octobre 2014 au Rock School Barbey de Bordeaux

Les places sont en vente dans les réseaux habituels :
- Pour Lyon : Fnac Spectacles, Digitick, Ticketmaster.fr. Toutes les infos sur l'event FB.
- Pour Bordeaux : Fnac Spectacles, Digitick, Ticketmaster.fr. Toutes les infos sur l'event FB.

À cette occasion, Replica Promotion et Base Productions vous permettent de gagner votre place pour la date de votre choix (2 places en jeu pour chaque date). Pour participer, rendez-vous ici. Bonne chance !

Mercredi 28 mai 2014

Edguy passera dans nos contrées en octobre prochain accompagnés de Masterplan :
13.10 : Pratteln, Z7 (+ Unisonic & Masterplan)
14.10 : Lyon, Le Transbordeur (+ Masterplan)
15.10 : Bordeaux, Theatre Barbey (+ Masterplan)
22.10 : Paris, La Cigale (+ Masterplan)

Jeudi 22 mai 2014

Le nouveau Metal Obs' est disponible en téléchargement libre ici, en couverture : Rival Sons, Triptykon et Loudblast et au programme des interviews : Aborted, Anathema, Arch Enemy, ArkonaBrainstorm, Edguy, Epica, Headcharger, Mayhem, Misery Index, Septic Flesh, Vader, ...

Lundi 21 avril 2014

Le nouvel album de Edguy, Space Police : Defenders of the Crown, est en écoute intégrale par là-bas. On rappelle que vous pouvez lire l'excellente interview de Tobias Samett par Grum en cliquant ici.

Jeudi 17 avril 2014

Interview : Edguy sort demain son nouvel album, Space Police - Defenders Of The Crown. Il y a quelques jours, nous avons pu rencontrer le chanteur du groupe, Tobias Samett, mais il ne fut pas uniquement question de musique, mais également de cinéma soviétique ! Cet entretien se déguste en intégralité par ici.

Samedi 12 avril 2014

"Love Tyger" d'Edguy se dévoile dans la suite. Il sera présent sur le prochain opus du combo, Space Police - Defenders Of The Crown.

Jeudi 27 mars 2014

Edguy sera en France en octobre :
- 14/10 : Lyon (Transbordeur)
- 15/10 : Paris (Trabendo)
Leur nouvel album sort le 18 avril.

Lundi 17 mars 2014

"Sabre&Torch", le titre d'ouverture du prochain Edguy, Space Police - Defenders of the Crown, peut être écouté dans les commentaires. Sortie du disque dans un mois.

Mardi 18 février 2014

La tracklist de Space Police - Defenders Of The Crown, le prochain Edguy a été révélée. Sortie le 18 avril chez Nuclear Blast Records.

Mardi 04 février 2014

Space Police - Defenders Of The Crown, c'est le nom du prochain Edguy qui verra le jour le 18 avril chez Nuclear Blast Record. Pochette.

Mardi 03 septembre 2013

Edguy a annoncé que le successeur de Age Of The Joker verrait le jour en 2014 et serait enregistré en avril ou mai.

Mercredi 08 août 2012

Avantasia (Heavy / Hard-Rock avec Tobias Sammet d'Edguy) a annoncé un nouvel album pour le printemps 2013.

Mardi 07 août 2012

Les concerts intrégrals d'Amon Amarth, Edguy, Cradle Of FilthVolbeat et Hammerfall au Wacken Open Air 2012 se regardent dans la suite.

Dimanche 17 juin 2012

Les photos du Samedi au Hellfest 2012Hellfest 2012 : samedi.
- Les photos.
- Le report : Seconde journée pour le Hellfest 2012, et si le début de journée s’est fait dans la boue, le soleil va vite faire sécher le site, tout en gardant quelques mares de boues, histoire d’avoir des combats!
Aujourd’hui les deux événements : les Guns N’Roses en tête d’affiche (et du coup la plus forte affluence du festival) et le passage de Refused, mort depuis pas mal d’année mais récemment rescussité.

Amen Ra : débuter par les belges, voilà de quoi tomber en dépression. 6ème fois que je les vois, et 6ème claque. Toujours aussi efficace, lourd, oppressant. Pas d’artifice ici, on plombe l’ambiance à l’ancienne. Poisseux.

Steel Panther : boobs. Plus sérieusement, même si l’on peut difficilement parler ainsi avec ce groupe, Steel Panther sait mettre l’ambiance. Concert placé sous le signe de la déconne avec des “boobs” ou “pussy” hurlés entre chaque titre (quand c’est pas directement dans les paroles). Le pire c’est que ça joue très bien et que les gars sont capable de faire de vrai morceaux qui sonnent déjà comme des tubes. La relève de Mötley Crüe est assurée.

Big Business : GROSSE PATATE. Depuis leur intégration au sein de The Melvins on a rarement l’occasion de les voir. Et c’est bien dommage, car comme The Melvins l’an dernier, le concert était ultra énergique, pas de répis, on fonce. Epique! (et ça joue avec un sacré niveau).

Ufomammut : Malgré un léger creux dans leur discographie (Eve), les italiens ont repris du poil du mammouth en livrant un concert lourd, dense, hypnotique et captivant.

Djerv : les groupes à chanteuse se faisant assez rare cette année, autant ne pas se priver d’aller voir Djerv pour écouter un Rock / Metal assez efficace et entrainant, comme si Queen Adreena se lachait sur les saturations. Une sympathique découverte.

Unsane : la grosse claque aller-retour avec des musiciens qui prennent beaucoup de plaisir à être là. Une floppée de titres qui tabassent, un groove irréel, du blues cradingue, bref un des meilleurs concert de ce Hellfest.

Dog Eat Dog : Voyage dans le temps, hardcore, rap et saxo, ça ne rajeunit pas. Et même si ça fait bien plaisir d’entendre un titre comme Who's the King sur la longueur on se lasse vite. Bonne patate tout de même pour ces vétérans.

Shining (SUE) : concert assez classique pour ceux ayant déjà eu la chance de les voir auparavant. Les suédois ont fait le boulot, avec une nette dominance de morceaux Heavy/Black issus des deux derniers albums. Pas mal, mais il manquait les ambiances galuques à se tailader les veines.

Edguy : ça peut être aussi marrant que son chanteur est insupportable. Entres les “arrêtez defrapper dans vos mains, écoutez cette superbe mélodie” ou “la dernière fois en France notre concert était à chier”, Tobias Sammet n’a pas sa langue dans poche et le groupe essaye tant bien que mal de secouer le public. Sauf que les morceaux joués sont loin d’être les meilleurs et que son attitude ne rend pas les choses plus facile à part sur les derniers titres (Lavatory Love Machine, King Of Fools).

YOB : Oh que c’est gras! Décidemment aujourd’hui la Valley va suinter (Amen Ra, Unsane, Ufomammut, Big Business ça ne fait pas semblant), et YOB va lui délivrer un set doomesque à souhait. Comme quoi la reformation a été une bonne idée.

Unearth : comme il y a deux ans, Unearth délivre un show super carré et très très puissant avec des moshpart qui envoient tout voler. Grosse énergie dans la fosse, mais il faut s’éloigner de la Warzone pour distinguer les passages mélodiques.

In Extremo : Petit incursion dans la Temple et belle surprise! In Extremo a de la pyrotechnie et y’a une grosse ambiance dans l’impressionante tente bleue. Ca danse, chante, et il faut avouer que les allemands savent y faire. Malheureusement faut se placer pour Saint Vitus, mais à appronfondir.

Saint Vitus : les papas du Doom reviennent au Hellfest après un set d’anthologie lors de leur tournée de reformation. Cette fois c’est avec un nouvel album sous le bras que les papys monte sur les planches. Sous la Valley : parfait, un commité réduit leur va bien. Et c’est une belle plongée dans le psyché / rock / doom / stoner. Finale forcément sur un Born Too Late. Grosse prestation, et une énergie digne d’un groupe tout jeune.

Machine Head : le groupe le plus Metal que tous tes amis réunis. Un énorme son, une machine extrêmement bien huilée et des morceaux imparables à faire headbanguer un paraplégique. Difficile de résister à la puissance de feu de Robb et sa bande.   

Guns N’Roses : une reformation pour le fric? Ah pardon, le groupe n’a pas splitté. Bon évidemment gros show et spectacle, après Axl Rose semblait en petite forme (non?), mais bon y’a Refused à 200m donc on ne pourra juger sur la durée.

Refused : une autre reformation pour le fric? On y croit pas (plus) trop. Du moins, il fallait être à la Warzone entre 1 et 2h pour se rendre compte que Refused ne fait pas semblant. Si les suédois avaient voulu lancer une émeute, ils auraient pu. Un chanteur qui saute dans tous les sens, une fosse ultra réactive, des tubes à pleuvoir et un (quasi) final sur New Noise d’anthologie. Un concert qui restera dans les mémoires. 

Top 3 du jour :
Bacteries : Refused, Amen Ra, Saint Vitus
Matthieu : Refused, Emmure, Machine Head/Cancer Bats
Pentacle : Refused, Unsane, Steel Panther

Pour vendredi : Photos + Report.

Samedi 06 août 2011

Robin Hood est le nouveau clip d'Edguy. Visionnage.

Samedi 30 juillet 2011

Radio Metal a publié les interviews de Geneviève Roy (la veuve de Patrick Roy), de Thomas VDB, et d'Edguy, à lire ici. Et comme d'hab le no comment de la semaine.

Dimanche 24 juillet 2011

Edguy a filmé un clip pour Robin Hood, extrait de Age Of The Joker. On attend le résultat mais une photo est dispo en commentaire.

Dimanche 10 juillet 2011

Des extraits de Age Of The Joker, le prochain Edguy, peuvent s'écouter sur leur site officiel, à condition d'être inscrit.

Vendredi 03 juin 2011

Voici la pochette de Age Of The Joker d'Edguy.

Lundi 16 mai 2011

Edguy vient de dévoiler le nom de son prochain album. Il s'appelera Age Of The Joker et sortira en aout 2011. Une tournée Européenne aura également lieu pour promouvoir la sortie de l'album.

Vendredi 08 avril 2011

Après une longue tournée, Edguy retourne en studio avec treize titres de prêts.

Mardi 08 février 2011

Le 30 avril à Mons (Belgique) se tiendra le Power Prog&Metal Fest avec Europe, Hammerfall, EdguyGamma RayRageVanden PlasEmpyriosResistanceMind keyMax PieIron MaskEthernityAge Of TormentSyrens CallLast Breath MessiahStainless et Blackout. Préventes dispos ici.

Jeudi 08 juillet 2010

Pour ceux qui souhaitent se rendre au :
- Summerbreeze, déjà complet, en Allemagne du 19 au 21 aôut avec Children Of Bodom, Obituary, Sepultura, HypocrisyCannibal Corpse, Sepultura, Gorgoroth, Parkway Drive, Sick Of It All, Napalm Death, Despised Icon, The Black Dahlia Murder, Watain, Gwar, Asphyx, 1349, ...
- Wacken Open Air, complet aussi, aussi en Allemagne et du 5 au 7 août avec Iron Maiden, Alice Cooper, Candlemass, Immortal, Motley Crue, Slayer, Soulfly, Stratovarius, Rotting Christ, Kampfar, Job For A Cowboy, Edguy, ...
Via Voyage En Bus vous pouvez encore avoir des pass (avec le bus) pour ces deux festivals : Summer Breeze 2010, Wacken Open Air (ou juste le bus seul pour les chanceux ayant déjà leur pass).
D'autres festivals pas encore complet sont aussi dispos :
- Sziget (11-16 août en Hongrie) avec Iron Maiden, Gwar, Ska-p, Children Of Bodom, Bridge To Solace, The 69 Eyes, Papa Roach, 30 Seconds To Mars, Paradise Lost, Enter ShikariEz3kiel, Kamelot, Danko Jones, Muse, Fear Factory, ... En vente ici.
- Dour (Belgique du 15/07 au 18/07) avec entre autres Faith No More, Ghinzu, Shining, Monotonix, Melissa Auf Der Maur, Mass Hysteria, Gwar, Atari Teenage Riot, Caliban, Wisdom In Chains, Baroness, DevilDriver, ... En vente ici.
Et d'autres : Sonisphere anglais (Iron Maiden, Rammstein, Slayer, ...), Reading (Guns N'Roses, Arcade Fire, Blink-182Queens Of The Stone Age, NOFX, Limp Bizkit, Cypress Hill, Thrice, Pendulum, Bad Religion, Sick Of It All, Cancer Bats, Hatebreed, ...).

Mardi 23 février 2010

Tarja Turunen sera présente au Wacken Open air (5-7 Aout en Allemagne) aux côtés de 1349, Caliban, Evile ou Edguy...

Mercredi 03 février 2010

Encore des confirmations pour les festivals estivaux avec Hammerfall et Varg au Metalcamp (5-11 juillet, Slovenie) avec Cannibal Corpse, Decapitated, Epica, Ensiferum, Immortal, Obituary, Paradise Lost, ... Places + Bus dispo ici. Et avec Ill Niño pour le Wacken open Air (1349, Alice Cooper, Arch Enemy, Candlemass, Edguy, Gojira, Immortal, Motley Crue, Slayer, Orphaned land, Stratovarius, ...), pass + bus ici.

Mardi 12 janvier 2010

La liste d'invités pour la prochaine sortie de Avantasia (projet du chanteur d'Edguy) s'agrandit. La chanteuse allemande Cloudy Yang rejoint ainsi des membres de Helloween, Scorpions, Judas Priest, Alice Cooper, Kiss, Angra ou Symphony X. Verdict final le 3 Avril avec les 2 opus The Wicked Symphony et Angel Of Babylon.

Mercredi 16 décembre 2009

Du coté du Wacken open Air c'est 1349 qui vient compléter l'affiche où on y trouve déjà Arch Enemy, Edguy, Cannibal Corpse, Immortal, Despised Icon, ...

Mardi 25 août 2009

Tim Owens (Judas Priest, Beyond Fear) fera une apparition sur l'album d'Avantasia (projet du leader d'Edguy). Et comme d'habitude, la liste des guest ne s'arrête pas là, puisque l'on va retrouver Klaus Meine (Scorpions), Jorn Lande (Ark, The Snakes, Masterplan), Eric Singer (Kiss, Alice Cooper, Black Sabbath) et Alex Holzwarth (Angra, Rhapsody). Pas de date de sortie dévoilée à ce jour.

Dimanche 26 juillet 2009

Radio Orgie : Des membres du forum se sont lancés dans la création de playlists thématique sur Deezer visant à donner un apperçu sur quelques dizaines de titre d'un style. Même si la plateforme d'écoutes a pas mal de manques dans certains styles il commence à y avoir d'intéressantes playlists, on présentera donc pendant l'été ces playlists (merci à tous ceux participant!).
Heavy : On commence avec le genre phare des 80's : le heavy. Style dont on parle peu sur le site (si vous voulez écrire des bios c'est ici!) avec une playlist regroupant (entre autres) : Gamma Ray, Helloween, Judas Priest, Iron Maiden, Hammerfall, Edguy, Rhapsody, Dio, Saxon, Blind Guardian, Iced Earth, ... Par ici.

Mardi 12 mai 2009

Tobias Sammet d'Edguy bosse actuellement sur son projet Avantasia. Le bougre nous révèle qu'il travaille avec un orchestre symphonique sur l'affaire...

Jeudi 26 mars 2009

Mouvement du coté de l'affiche du Hellfest avec l'annulation de Bloodclot, Nachtmystium, Asphyx, Edguy et l'ajout de Saint Vitus, Cro Mags et Karma To Burn.

Jeudi 19 mars 2009

Radio Metal a profité du passage du groupe Edguy à Lyon pour interviewer Tobias Sammet, leader du combo allemand. Ce fut également l'occasion de parler de son side project Avantasia.

Jeudi 05 mars 2009

Voilà l'affiche complète du Hellfest 2009 (19/20/21 juin à Clisson, pass 3 jours dispo ici):
Vendredi : Motley CrueHeaven And Hell, Wasp, Papa Roach, Buckcherry, Nashville Pussy, Backyard Babies, Girlschool, Squealer, Down, Anthrax, Edguy, Voivod, Pentagram, Eyehategod, God Forbid, Soilent Green, Bring Me The Horizon, Gorgoroth, Deicide, Entombed, Asphyx, Misery Index, Destroyer 666, Taake, Melechesh, Orakle, Parkway Drive, Pig Destroyer, Jarboe, Kylesa, Torche, Nachtmystium, Blockheads, August Burn Red, Watertank
Samedi : Marilyn Manson, Machine Head, Gojira, Soulfly, Cradle Of Filth, Pain, DevilDriver, Dagoba, Concours Sin Cession, Killing Joke, The Misfits, Amebix, KMFDM, Heaven Shall Burn, Mad Sin, The Business, Outlaw Order, Gamabomb, Sacred Reich, Immolation, Enslaved, Moonsorrow, Aura Noir, Skinless, Vader, Grand Magus, SUP, Kickback, Vision Of Disorder, Bloodclot, Betrayed, Slapshot, Terror, All Shall Perish, Backfire, Providence
Dimanche : Manowar, Dream Theater, Europe, Queensryche, Epica, Dragon Force, Holyhell, Satan Jokers, Adagio, Hatebreed, Suicidal Tendencies, Mastodon, Stratovarius, Destruction, Pain Of Salvation, Volbeat, ADX, Koritni, Amon Amarth, Moonspell, Cathedral, Napalm Death, Pestilence, Kataklysm, Keep Of Kalessin, Aborted, Hacride, Brutal Truth, Coalesce, Electric Wizard, The Black Dahlia Murder , Orange Goblin, Ufomammut, Wolves In The Throne Room, Despised Icon, Whitechapel

Lundi 26 janvier 2009

Radio Metal vient de mettre en ligne le compte-rendu du récent concert donné par Edguy à Lyon, le 20 janvier dernier. Par ici !

Samedi 10 janvier 2009

Edguy sortira son DVD live Fuck with Fire - Live en avril chez Nuclear Blast.