Vendredi 31 juillet 2009

Mia Hope (avec un ex-Eden Maine) a posté un teaser de son prochain opus We Are Just Satellites. Vous avez le choix entre la vidéo directement et sur le myspace.

Dimanche 10 mai 2009

Eden Maine a remis la main sur un morceau enregistré et oublié. Failing a été mis sur bande durant les sessions d'enregistrement de To You The First Star mais jamais dévoilé au grand jour. Le groupe rattrape le temps et le met en écoute complète ici.

Lundi 21 juillet 2008

The Rifle Volunteer (rock indie, avec des anciens membres de Eden Maine) a posté une vidéo acoustique de Little Death sur son Myspace.

Lundi 18 février 2008

2 ex-membres de Eden Maine et un membre de Sparks Lights and Flames ont formé un nouveau groupe : The Rifle Volunteer, de la pop mélodique et sombre. Du son sur le MS.

Vendredi 18 janvier 2008

Chronique : *shels et son post-rock avec Sea of the Dying Dhow. Le groupe est composé de membres d'Eden Maine, de Devil Sold His Soul et Mahumodo.

Dimanche 08 octobre 2006

Paul Fortescue (Anything That Moves) devient donc le nouveau chanteur de Shaped By Fate. Le combo planche d'ailleurs sur les lignes de chant de leur prochain enregistrement, et entrera en studio le 03 novembre avec le Andrew Schneider (Eden Maine, Cave In, Keelhaul, The Red Chord) à la production. Le disque s'intitule pour l'instant The Unbeliever, et son artwork a été confié à Jimbob, frontman de Taint.

Jeudi 01 juin 2006

Des nouvelles de deux ex-Eden Maine à présent. Phil (guitariste) et Kieran (batteur) ont monté un nouveau groupe nommé Reservations At Dorcia. A suivre de près donc.

Lundi 27 février 2006

Les Anglais d'Eden Maine se séparent, Simon étant en partance pour le Canada. Leur dernier show se déroulera à Londres le 7 mars. Le communiqué est lisible sur leur page MySpace.

Mercredi 11 janvier 2006

Malgré son potentiel évident, les anglais de Beecher ont décidé de splitter. Ils évoluaient jusqu'à présent dans un style hxc new school/mathcore proche de leurs compatriotes d'Eden Maine. Dommage.

Samedi 01 octobre 2005

Eden Maine à annoncé qu’il se mettait en pause le temps de régler certains problèmes.

Dimanche 05 juin 2005

Chronique rétro avec The Treachery Pact par Eden Maine dont on a déjà parlé y'a peu de temps.

Lundi 23 mai 2005

Chronique du premier album d'Eden Maine : To You The First Star (merci à manu pour la chronique).

Eden Maine

Style : Hardcore Progressif
Origine : Royaume-Uni
Site Officiel : edenmaine.com
Amateurs : 18 amateurs Facebook :