Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Hällas
Pochette Carnivore
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus
Découverte
Pochette What's Hidden Devours

Lundi 15 juillet 2013

Contraszt! Records annonce que l'album s/t d'Infinite Void (post-punk/Australie) et le 7" d'Easpa Measa (crust/Irlande), intitulé Freeblood, sont d'ores et déjà en précommande. Le split réunissant Finisterre et Geraniüm sortira en août 2013 et le nouvel album de Bacchus durant l'été. Suivront les splits Jungbluth/Callow et Asfixia/Annunaki Revenge ainsi que le EP de Kenny Kenny Oh Oh.

Jeudi 20 juin 2013

L'artwork du prochain album de Crusades se dévoile sur le site du groupe et celui du prochain 7" d'Easpa Measa sur le facebook de Contaszt! Records.

Dimanche 24 mars 2013

L'album de Boredom, Über Alles, le s/t de Lawine et le EP de Lambs sont dispo chez Contraszt! Records. Par ailleurs, le label allemand annonce la sortie pour mai/juin de l'album s/t d'Infinite Void et des EP de Lié et Easpa Measa, ce dernier intitulé Freeblood. De plus, le nouvel album de Bacchus devrait voir le jour cet été. Enfin, un split EP réunissant Jungbluth et Callow, un split LP réunissant Asfixia et Annunaki Revenge ainsi qu'un EP de Kenny Kenny Oh Oh devraient également sortir cette année.

Mercredi 27 février 2013

Contrazst! Records annonce la sortie de plusieurs réalisations pour le mois de mars : l'album de Boredom intitulé Überalles pour le 10 mars, les EP de Easpa Measa, Freeblood, et de Lambs, s/t, enfin le 12" de Lawine. En attendant, le testpressing du titre "Anxiety Disorders" du prochain Boredom s'écoute ici. A noter également que l'album de Cloud Rat, Moksha, est maintenant disponible et que le groupe effectuera une tournée européenne en mars et jouera en compagnie de Lich, le 10 mars à Paris (Café de Paris), le 11 à Toulouse (Pavillons Sauvages) et le 14 à Hyères (Jolly Rogers).

Samedi 21 mai 2011

Les autres concerts du jour :
Police Truck, The Attendants, Sons Of O'Flaherty - Vannes (Le Servan's café)
Les Cocks - Saint-Alban (Salle des Fêtes)
Toxic Waste, Street Poison, The Sheep Shaggers - Rouen (MJC Rive Gauche)
Hobo Erectus, Devilish Piranhas, Revolver Club, Tonnerre Mécanique, Statonnel, La Korpo - Marseille (L'Embobineuse)
Arteries Shaking - Montpellier (Up&Down)
The Boring, Les Phallanges Métalliques, Breaking Strain - Clermont-Ferrand (Raymond Bar)
Anarchist Black Cross Fest avec Easpa Measa, Seein Red, Vald, The Sioux, 20 Minutes De Chaos, Geranium - Liège (Belgique ; La Zone)

Mercredi 02 juin 2010

Chronique : Easpa Measa - split w/ Divisions Ruin. Easpa Measa se bat pour exorciser la désillusion imprégnée dans la tourbe d'Irlande, celle d'un espoir déçu comme pas mal d'espoirs d'ailleurs. [...]

Mercredi 27 janvier 2010

Les prochaines sorties de Contraszt Records : le split Easpa Measa/Division Ruin devrait voir le jour le 10 février prochain, quant au premier album de Shades Of Grey, Freedom/Incarceration, ce sera pour le 17 février. Le split ep regroupant Sand Creek Massacre et Boredom devrait sortir en mars, l'album de Masakari en mai et celui de Finisterre, un peu plus tard dans l'année.

Mercredi 14 octobre 2009

Divisions Ruin a mis en ligne le titre "Srebrenica", extrait de son prochain split 12" avec Easpa Measa.

Jeudi 11 juin 2009

Un temps repoussé, le nouvel album d'Alpinist est sorti hier. Minus Mensch est disponible chez Contraszt Records. Le label annonce également les sorties prochaines de Gallow 7" de Lies Feed The Machine, du split Easpa Measa/Divisions Ruin, du premier album de Preying Hands (ex-Ballast) et de celui de Shades Of Grey, Freedom/Incarceration

Mercredi 18 mars 2009

Trois sorties sont annoncées en avril chez Contraszt! Records : Premièrement, le ep 7" six titres des suédois de Beyond Pink, intitulé Try This At Home, Kids, en coopération avec Emancypunx. Deuxièmement, l'album très attendu d'Alpinist, Minus.Mensch, en coopération avec Phobiact et Alerta Antifascista. Enfin, l'album des berlinois d'Unquiet, This Is Darkness Descended, en coopération avec Behind The Scenes et Synalgie Records. D'autre part, le ep 7" de Lies Feed The Machine, Gallow, devrait voir le jour au printemps ; le split regroupant Easpa Measa et Divisions Ruin est prévu pour mai/juin 2009 et le prochain album de Shades Of Grey pour cet automne.
Une belle année en perspective pour le label allemand!

Easpa Measa

Style : Punk Hardcore / Crust
Tags : - -
Origine : Irlande
Myspace :
Amateurs : 1 amateur Facebook :