Titre : The Bees Made Honey In The Lion's Skull Année : 2008
Nombre de titres : 7

Tracklist
1) Omens and Portents L:the Driver
2) Rise To Glory
3) Miami Morning Coming Down Ll (Shine)
4) Engine of Ruin
5) Omens and Portents Ll: Carrion Crow
6) Hung From the Moon
7) The Bees Made Honey In the Lions Skull
Acheter : logo amazon
Labels : Daymare Recordings , Southern Lord Recordings
Collection : 9 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 13.5/20 (6 avis dont 5 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé The Bees Made Honey In The Lion's Skull aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Radioshack 15 / 20 Le 08/03/2013 à 19H10

Très très bon cet album; et qui plus est addcitif. Alors profitez de la vie avec ce qu'elle a à nous offrir, comme ce The Bees Made Honey In The Lion's Skull par exemple! Coup de coeur pour les titres pairs du skeud.

Wild Thing 18 / 20 Le 15/02/2012 à 22H08

Je ne savais pas trop quoi m'attendre après certains albums très...expérimentaux. C'est un excellent album, très doom dans son approche, bien psyché et rock sombre à la fois. J'adore!

slaughtear 11 / 20 Le 04/11/2011 à 13H58

D'accord, il y a des belles mélodies et quelques belles ambiances. D'accord, cet album est psychédélique à souhait. Mais bordel, qu'est-ce qu'on s'emmerde parfois ! La musique n'arrive pas à décoller et traine en longueur... on est loin des musiques torturées de Sunn O))).
Ps: Et la batteuse doit vraiment se faire chier, mais alors d'une puissance...

blood mountain 10 / 20 Le 25/09/2008 à 19H56

A enfin j'ai réussi à me procurer un cd de Earth!.

première écoute et je ne le trouve pas très sombre comme le trouve le chroniqueur, je le trouve lumineux et positif, pas malsain du tout (peut être est ce l'effet voulu?).

je trouve que les morceaux se ressembles forts et sont fort répétitifs, comparé à un Sunn O))) ou les répétitions sont hypnotiques, ici elles nous ennuyent.

Par contre j'aime beaucoup ce sont américain un peu pouilleux, il est fort agréable mais trop répétitif.

dommage je m'attendais à mieux.

TaAkeslottet 11 / 20 Le 19/03/2008 à 12H13

Embourbé dans un son qui leur colle a la peau, Earth pond un nouvel album a peine quelqus mois apres Hibernaculum. On pourrait les sentir en forme, mais la chute continue avec un album aussi plat que peu inspiré. Et vas-y que jte pond les memes plans que sur les deux albums précédents, et vas-y que tout se ressemble, montée, descente, si bien que le disque n'a plus du tout le meme dynamisme que ses précédents. Ici on fait la part belle a la molesse, a l'easy listening, et ce n'est pas ce malheureux Sir Richard Bishop qui changera les affaires. Un tel album, pour un tel style, necessite beaucoup plus de subtilité qu'il nous en ai donné. Au final on est terriblement décu, parceque rien ne nous surprend, et cet album n'apporte absolument rien a l'edifice Earth. Leur plus "mauvais" Album. (pour l'artwork le plus horrible de 2008, au coude a coude avec le Meshuggah.).