Mercredi 09 octobre 2019

DDENT vient d'annoncer une tournée Européenne qui passera par :
- 10/11 : Londres (The Underworld) avec Dub Trio
- 11/11 : Lièges (La Zone)
- 12/11 : Berlin (TIEF)
- 13/11 : Cologne (MTC) + Dopethrone
- 14/11 : Dracten (Popodium Iduna) + Fiend
- 15/11 : Lille (La Malterie) + Fiend
- 16/11 : Lokeren (Vagevuur) +  Imperial Triumphant

Jeudi 05 septembre 2019

Voici un aperçu des dates à venir à Le Fil de Saint Etienne :
- 26/09 : UfomammutWitchfinder
- 18/10 : Le Bal des Enragés + Tom Dard
- 09/11 : Dagoba + Betraying the MartyrsBurn Your Karma
- 14/11 : Dub TrioCub
- 06/12 ; MisanthropeMythark
- 14/02 : Ultra Vomit
- 12/03 : MagmaSviti

Samedi 27 avril 2019

The Shape Of Dub To Come, le nouvel album de Dub Trio vient de sortir chez New Damage Records et s'écoute par là.

Jeudi 21 mars 2019

Dub Trio dévoile un nouveau titre avec le clip de Fought The Line, on retrouve Troy Sanders (de Mastodon) en invité.

Jeudi 28 février 2019

Dub Trio revient le 26 avril prochain avec The Shape Of Dub To Come (avec un nom comme ça il va falloir assurer).  Et voilà un premier titre dévoilé (en duo avec Buzz Osborne de The Melvins) : World Of Inconvenience. Lourd !

Dimanche 28 septembre 2014

Live Du Dimanche : Dub Trio était de passage à Rouen en Avril dernier, le concert filmé en intégralité par Lost And Foundation se regarde ici.

Jeudi 24 avril 2014

Rappel concert du jour :
- Jello Biafra and the Guantanamo School of Medicine  et Dub Trio seront au 106 (Rouen). Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur le site de la salle.

Otargos et Noein se produiront ce soir à l'Antirouille de Bordeaux (33). Toutes les informations relatives à cet événement sont disponibles sur Facebook.

Six Feet Under se produira ce soir au Secret Place de Saint Jean de Védas (34). Toutes les informations relatives à cet événement sont disponibles sur Facebook. Les places sont en vente sur Francebillet et Digitick.

Norma JeanLiferuinerNight Verses et Branson Hollis seront en concert ce soir au Divan du Monde de Paris. Toutes les infos sur l'event Facebook.

Mercredi 16 avril 2014

Concert du jour :
- Pombagira et Huata seront ce soir à Rennes (Mondo Bizarro) mais aussi demain au Clermont-Ferrand (Raymond Bar - Event), après demain à Bordeaux (Heretic Club - Event ). Et bien sûr en fin de semaine aux Doomed Gatherings de Glazart  (Event). Toutes les infos sur l'event  Facebook pour la tournée.

- Dub Trio sera en concert avec 3404 ce soir à la Dynamo de Toulouse. Ouverture des portes à 20H et les places sont déjà disponibles à 15 euros en prévente et 17 euros sur place. L'affiche est à voir dans la suite.

- Napalm Death, Hammercult et Nolentia seront au Metronum (Toulouse). Les billets sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur l'event Facebook.

Mardi 15 avril 2014

Rappel concert du jour :
- Amen Ra, Oathbreaker, Hessian et Treha Sektori seront à la Dynamo (Toulouse). Les billets sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur l'event Facebook.

- Nao fera sa release party au Marché Gare (Lyon) avec Dub Trio et Sakya. Les places sont en vente sur Digitick. Toutes les infos sur l'event Facebook. Et n'oubliez pas que Dub Trio sera le 24 avril au 106 (Rouen) et demain soir au Dynamo (Toulouse).

- Napalm DeathHammercult et Momentum seront en concert ce soir au CCO de Villeurbanne à Lyon. Toutes les infos sur l'event facebook.

Samedi 05 avril 2014

Concours : Dub Trio et 3404 seront à la Dynamo de Toulouse le 16 avril. Pour cela, Jerkov propose de mettre 2 places en jeu. Tous les détails par ici.

Mercredi 02 avril 2014

Concours : Jello Biafra and the Guantanamo School of Medicine  et Dub Trio seront en concert le jeudi 24 avril au 106 (Rouen). Le 106 met en jeu 5 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur le site de la salle. Bonne chance !
N.B. : Des places sont toujours à gagner pour la date de Dub Trio, Nao et Sakya au Marché Gare (Lyon) le 15 avril.

Jello Biafra&The GSM :
"Fondateur du label Alternative Tentacles, anarchiste et révolutionnaire, Jello Biafra est l'un des piliers de la scène punk hardcore. Leader des Dead Kennedys, toujours sur la brèche, il multiplie les collaborations, des Melvins à NoMeansNo. Plus affuté que jamais, il vient en découdre avec son groupe The Guantanamo School of Medicine."

Mardi 01 avril 2014

Rappel concerts du jour :

- Dub Trio fêtera ses 10 ans ce soir au Petit Bain (Paris) avec Sakya. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur l'event Facebook. N'oubliez pas que Dub Trio sera le 15 avril au Marché Gare (Lyon) avec Nao, le 16 avril au Dynamo (Toulouse) et sera le 24 avril au 106 (Rouen).

- DevilDriver sera en concert avec Sylosis et Bleed From Within au Trabendo (Paris) le 1er avril 2014. Les places sont en vente chez Digitick et Fnac.com. Toutes les infos pratiques se retrouvent sur l'event FB.

- Gorgoroth sera en concert ce soir au Divan du Monde (Paris) avec Vital Remains (Death Metal / USA) et de Moonreich (Black Metal / France). Les places sont en vente chez Digitick, Fnac.com et Ticketnet. Toutes les infos pratiques se trouvent sur l'event FB.

Bons concerts !

Mardi 25 mars 2014

Concours : Nao fera sa release party mardi 15 avril au Marché Gare (Lyon) avec Dub Trio et Sakya. Jarring Effects met en jeu 2x2 places, et pour chaque gagnant, soit un vinyle soit un CD Digipack de III à retirer le soir du concert. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les places sont en vente sur Digitick. Toutes les infos sur l'event Facebook. Bonne chance !
N.B. : N'oubliez pas que Dub Trio fêtera ses 10 ans à Petit Bain (Paris) le 01 avril (places à gagner) et sera le 24 avril au 106 (Rouen).

Nao :
"Entre envolée lyrique et puissance rythmique massive, nÄo joue habilement sur notre côté clair et obscur, nous invitant à une odyssée electro-rock au plus profond de nos âmes. Nouvel album sorti en Février 2014, le son de ce troisième album se niche entre l'organique et le digital, entre cristal et charbon : les volutes des notes électroniques, claires et légères dansent au-dessus des puissances minérales et vibratoires des guitares saturées hurlant sous les coups féroces de la batterie."

Samedi 22 mars 2014

Dub Trio sera en concert avec 3404 le 16 Avril prochain à la Dynamo de Toulouse. Ouverture des portes à 20H et les places sont déjà disponibles à 15 euros en prévente et 17 euros sur place. L'affiche est à voir dans la suite.

Mercredi 12 mars 2014

Concours : Dub Trio fêtera ses 10 ans mardi 1er avril à Petit Bain (Paris) avec Sakya. Petit Bain met en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur l'event Facebook. Bonne chance !

Sakya:
"On ne les présente plus ... Avec un premier Album intitulé « Pré » (2011), une prestation très remarquée, accompagnée d’une centaine de concerts depuis 2006, SAKYA fait désormais partie des groupes phares de la scène « Post-Rock » Française... La musique de Sakya est souvent décrite comme inclassable. Originairement issus du Dub les 5 compères ont depuis développé un son particulier aux croisement d’Ezekiel, de Portishead ou encore GodSpeed You Black Emperor. Une musique atmosphérique vacillant entre rock puissant et expérimentations électroniques. A ne pas louper !!! En tournée dans toute la France pour la sortie de leur deuxième album « Cella » depuis début 2013 ..."

Samedi 08 mars 2014

Carbon Airways a réalisé un remix du "Evol" de Nao. En écoute par ici. N'oubliez pas la release party lyonnaise de Nao le mardi 15 avril aux côtés de Dub Trio et Sakya, au Marché Gare. Billets en vente sur Digitick. Toutes les infos sur Facebook.

Vendredi 07 mars 2014

Nao fera sa release party lyonnaise le mardi 15 avril aux côtés de Dub Trio et Sakya, au Marché Gare. Billets en vente sur Digitick. Toutes les infos sur Facebook.

Mardi 25 février 2014

Sakya ouvrira pour Dub Trio le mardi 01 avril à Petit Bain (Paris). Billets en vente sur Digitick. Toutes les infos sur Facebook.

Dimanche 23 février 2014

Jello Biafra&The GSM et Dub Trio seront en concert jeudi 24 avril au 106 (Rouen). Billetterie. Infos disponibles sur le site de la salle.

Jeudi 13 février 2014

Dub Trio sera donc à Petit Bain (Paris) le 1ier avril. Infos et préventes ici.

Mercredi 29 janvier 2014

Dub Trio sera de passage en France au printemps, le groupe effectuera la première partie de Jello Biafra&The Guantanamo School of Medicine au 106 à Rouen (76) le 24 Avril et sera au Moulin De La Vapeur à Olivet (45) le 16 Mai, de nouvelles dates s'ajouteront probablement d'ici là.

Lundi 24 juin 2013

Quelques dates parisiennes éclectiques et toutes fraiches dans les prochaines semaines à noter dans vos agendas :
- Trash Talk, le 03/07 au Nouveau Casino
- Dub Trio, le 07/07 au Bus Palladium
- Devendra Banhart
, le 13/07 au Trianon
- Acid King (w/ The Gates of SlumberThe Lumberjack Feedback) au Glazart
- Catharsis, le 09/08 à La Miroiterie
Jello Biafra And The Guantanamo School of Medicine, le 13 août au Glazart
- Aluk Todolo (w/ Aqua Nebula Oscillator), le 05/09 au Klub
Built to Spill, le 20/09 à La Maroquinerie
Dead Meadow (w/ Mars Red Sky), le 22/09 au Point Ephémère
Onoeohtrix Point Never (w/ Mondkopf), le 27/09 au Trabendo
- Baroness (w/ 
Royal Thunder), le 01/10 au Trabendo
letlive, le même jour à La Maroquinerie
- The Old Dead Tree, le 12/10 au Divan du Monde
- Hypno5e, le même soir, au Point Ephémère
Dylan Carlson (Earth), le 13/10 aux Instants Chavirés
- Kickback, le 01/11 à La Maroquinerie
- Arctic Monkeys, le 07/11 au Zénith

Vendredi 11 mai 2012

Rappel : Dub Trio est en concert ce soir à 21h au Mondo Bizarro de Rennes. 8 € l'entrée. Bon concert !

Mercredi 09 mai 2012

Concert : Dub Trio et Guns Of Brixton seront au Glazart ce soir : "Dub Trio vous transportera dans une ambiance lourde et agressive : pour leur troisième opus, le trio durcit encore son style et livre un album post-rock/metal ne comprenant que quelques rares incursions dub. Pour cette soirée, ils seront accompagnés de Guns Of Brixton, qui n'en finit plus d'égrener son rock atypique aux quatre coins de la France, après plus de 200 concerts."

Samedi 28 avril 2012

Concours : Dub Trio et Guns Of Brixton seront au Glazart ce 9 Mai. 2 x 2 places en jeu par ici.

Mercredi 18 avril 2012

Dub Trio annonce de nouvelles dates en France pour sa tournée Européenne. Le détail dans la suite.

Mardi 10 janvier 2012

Chronique : Dub TrioIV : "Aaah Dub Trio, groupe atypique composé de musiciens aux parcours déviants qu’on a pu notamment voir jouer les backing band pour Peeping TomMatisyahuMos Def ou encore…Lady Gaga. [...]"

Mardi 20 décembre 2011

New Noise vient de mettre sur son site un top 2011 de 60 disques avec le pire et meilleur, on y trouve BattlesThe Skull DefektsAucan, Mastodon, Pneu, Amebix, Liturgy, Dub Trio, Dirge, ...

Lundi 14 novembre 2011

Le News Noise #7 sera en kiosque mi-novembre. 2 couvertures : Dub Trio ou dDamage. A l'intérieur, même programme : ChokeboreZola Jesus, Wolves in The Throne Room, Amebix, Picore, Enablers... Les couvertures sont dans la suite.

Dimanche 06 novembre 2011

Dub Trio a publié le clip de "Control Issues Controlling Your Mind", à matter ici.

Vendredi 21 octobre 2011

Dub Trio et Flying Pooh seront en concert ce soir à la CLEF (46 rue de Mareil - 78100 St Germain en Laye). Les places sont en vente sur Digitick et Fnac.com. Toutes les infos sur le site de la salle. Bon concert !

Mercredi 19 octobre 2011

Dub Trio et Flying Pooh seront vendredi à la CLEF (46 rue de Mareil - 78100 St Germain en Laye). Les places sont en vente sur Digitick et Fnac.com. Toutes les infos sur le site de la salle.

Mercredi 28 septembre 2011

Le prochain Dub Trio sortira le 4 octobre et aura pour titre IV. Deux titres sont en écoute ici.

Lundi 22 août 2011

Le nouvel album de Dub TrioDub Trio IV, sortira le 25 octobre.

Jeudi 30 septembre 2010

C'est demain que démarre le Rock Fellah Rock #3 (St Hilaire de Loulay, 85, à 20 minutes de Nantes) avec :
01/10 : Bong-ra, Part Chimp, Öfö Am, Papaye et Patriotic Sunday
02/10 : Shannon Wright, Dub Trio, Cheveu, Stony Broke, Misteur Valaire, Mein Sohn William, Pulled Apart by Horses
Plus d'infos sur leur site.

Sleeppers aura 20 ans en 2010, en plein retour du noise ça tombe bien. Et pour fêter ça le groupe reprendra le chemin des planches avec une tournée en novembre :
- 03/11 : Bordeaux (Club Barbey)
- 04/11 : Paris (Batofar, préventes) avec Kilo et Every Reason To
- 05/11 : Lyon (Ninkasi)
- 06/11 : Nantes (Barakason) avec Kilo
- 19/11 : Gonfrevill l'Orcher (Espace Culturel)
- 04/02/11 : Thourotte (Centre Culturel)
Et avant ça le 10 octobre à Boulognes Sur Mer pour le festival Poulpaphone avec The Elektrocution, Brain Damage, Dub Trio, My Own Private Alaska...

Vendredi 13 août 2010

Le Rock Fellah Rock a annoncé de nouveaux groupes : Öfö Am (stoner, Montpellier), Stony Broke (Rock'n Roll, Montpellier) et Cheveu (rock indé, Paris). Les têtes d'affiches (en plus de Shannon Wright et Dub Trio) seront annoncées prochainement. Le festival a lieu à St Hilaire de Loulay (85) le 1er & 2 octobre.

Dimanche 01 août 2010

Le Rock Fellah Rock 3 aura lieu à St Hilaire De Loulay (85, 20 minutes de Nantes) les 1er et 2 octobre, sont déjà annoncés : Dub Trio, Mein Sohn William, Shannon Wright, Bong-Ra, Sole & The Skyrider Band, Papaye et The Patriotic Sunday. D'autres artistes rocks seront annoncés prochainements (pour mémoire l'an dernier le festival avait fait venir Colour Haze, Dalek, Taint, Year Of No Light, ...).

Mercredi 28 juillet 2010

Le 30 septembre au Glaz'Art (Paris) : Dub Trio, Geneva, 10lec6 pour 16€ en préventes.

Dimanche 06 septembre 2009

Battle Of Mice arrête l'aventure à l'amiable. Julie Christmas (Made Out Of Babies) prépare son album solo (avec un line up différent pour chaque titre), Josh Graham (Red Sparowes) continue lui dans A Storm Of Light (nouvel album ce mois ci), Joel Hamilton et Tony Maimone bossent sur le prochain The Book Of Knots (en plus de Black Keys pour Joel), Joe Tomino est lui avec Dub Trio.

Mardi 28 avril 2009

Les 17 et 18 juillet prochain, à Briouze,(61-Basse Normandie) aura lieu la 14ème édition du festival Art Sonic. Plus d'une vingtaine d'artistes se partageront l'affiche d'un des plus grands festivals Bas Normand. Depuis 13 ans, le festival n'a cessé de surprendre en proposant des artistes aux styles musicaux très variés. Et pour perpétuer cette réputation qui a fait son succès, cette année encore la programmation mettra à l'honneur des courants musicaux peu représentés dans les festivals tels que le punk (The Gaslight Anthem, Les Wampas) ou le métal (Ultra Vomit, Dub Trio). Mais Art Sonic est avant tout un festival écclectique qui n'hésite pas à mêler à la chanson française (La Rue Kétanou), des artistes rock (The Rakes, Second Sex) reggae, ska (Alborosie, S.O.J.A., Mark Foggo) ou électro (Dj Zebra,Casualty). Une programmation internationale avec des artistes venant des Etats Unis, du Royaume Unis ou bien d'Italie mais qui laisse également une large place aux artistes français et à la découverte régionale ( Ze Roll Zealotz, Concrete Knives, Dirty Delicious Sounds). Pour sa 14ème édition, le festival Art Sonic entend, donc, plus que jamais exprimer la diversité des genres!

Dimanche 25 janvier 2009

Bilan 2008 : notre bilan, chroniqueur par chroniqueur, est en ligne et ça se lit ici. Et celui de nos amis punk .
Et le votre? Hop le voilà, basé sur les commentaires laissés sur des albums (en ayant suffisement pour dégager une moyenne ~ représentative) de 2008 et arrêté au 24/01/09 (vu que forcément ça peut bouger dans le temps).
Donc votre top de 2008 :
1. Textures -   Silhouettes
2. Cradle Of Filth - Godspeed on the Devil's Thunder
3. Protest The Hero - Fortress
4. Gojira - The Way of all Flesh
5. Ufomammut - Idolum
6. Made Out Of Babies - The Ruiner
7. Amon Amarth - Twilight of the Thunder God
8. Psykup - We Love You All
9. Cult Of Luna - Eternal Kingdom
10. Ultra Vomit - Objectif : Thunes
11. Pin-Up Went Down - 2 Unlimited
12. Jex Thoth - Jex Thoth
13. Bokor - Vermin Soul
14. Young Widows -  Old Wounds
15. Have Heart - Songs To Scream At The Sun
16. Le Noyau Dur - Résistance
17. Nine Inch Nails -   Ghosts
18. Genghis Tron - Board Up the House
19. Bring Me The Horizon - Suicide Season
20. Black Sheep Wall - I Am God Songs

Les albums de 2008 les plus commentés :
1. Metallica - Death Magnetic
2. Slipknot - All Hope Is Gone
3. Gojira - The Way Of All Flesh
4. Cavalera Conspiracy - Inflikted
5. AqME - Hérésie
6. In Flames - A Sense Of Purpose
7. Children Of Bodom - Blooddrunk
8. Soulfly - Conquer
9. Opeth - Watershed
10. Dagoba - Face The Colossus
Suivent : Enhancer, Bullet For My Valentine, Pyramids, Ultra Vomit, ACDC, Impure Wilhelmina, ...

Un peu d'autocritique (et pour rappeller que les commentaires servent aussi à ça) :
Selon vos notations les albums avec lesquels nous avons été trop méchants :
1. Pyramids - Pyramids
2. Aqme - Hérésie
3. Textures - Silhouettes
4. Dub Trio - Another Sound Is Dying
5. Katarsis - 22h22
6. Amon Amarth - Twilight of the Thunder God
7. Protest The Hero - Fortress
8. Against Me! - New Wave
9. Ultra Vomit - Objectif : Thunes
10. Le Noyau Dur - Résistance
Suivent : Enhancer, Tagada Jones, Black Sheep Wall, Made Out Of Babies, Impure Wilhelmina, Metallica, ...

Et les albums avec lesquels on a été trop gentils toujours selon vous :
1. Dagoba - Face The Colossus
2. Portishead - Third
3. Nine Inch Nails - The Slip
4. 36 Crazyfists - The Tide And Its Takers
5. Jex Thoth - Jex Thoth
Après nous somme en dessous du point (donc globalement on est plus méchant que gentil).

Et le classement des plus gros commentateurs (en nombre de commentaires hein!) :
1. Minos
2. Cutter-Reese
3. Baptiste08
Suivent : Son Of A Gun, Ebrithil, Agarock, hed_webloza, Eagle_John, Pentacle, ...
Pour les trois sur le podium : envoyez nous un mail (webmaster (à) metalorgie.com) pour nous donner vos coordonées et votre taille, vous repartez avec un filet garni! (t-shirt, badges).

Bilan 2008 : notre bilan, chroniqueur par chroniqueur, est en ligne et ça se lit ici. Et celui de nos amis 'talleux ici.
Et le votre ? Hop le voilà, basé sur les commentaires laissés sur des albums (en ayant suffisamment pour dégager une moyenne ~ représentative) de 2008 et arrêtés au 24/01/09 (vu que forcément ça peut bouger dans le temps).
Donc votre top de 2008 :
1. Textures -   Silhouettes
2. Cradle Of Filth - Godspeed on the Devil's Thunder
3. Protest The Hero - Fortress
4. Gojira - The Way of all Flesh
5. Ufomammut - Idolum
6. Made Out Of Babies - The Ruiner
7. Amon Amarth - Twilight of the Thunder God
8. Psykup - We Love You All
9. Cult Of Luna - Eternal Kingdom
10. Ultra Vomit - Objectif : Thunes
11. Pin-Up Went Down - 2 Unlimited
12. Jex Thoth - Jex Thoth
13. Bokor - Vermin Soul
14. Young Widows -  Old Wounds
15. Have Heart - Songs To Scream At The Sun
16. Le Noyau Dur - Résistance
17. Nine Inch Nails -   Ghosts
18. Genghis Tron - Board Up the House
19. Bring Me The Horizon - Suicide Season
20. Black Sheep Wall - I Am God Songs

Et pour un spécial punk :
1. Young Widows -  Old Wounds
2. Have Heart - Songs To Scream At The Sun
3. These Arms Are Snakes -   Tail Swallower and Dove
4. Daitro - Split avec Sed Non Satiata
5. Moving Mountains - Pneuma
6. H2O - Nothing To Prove

Les albums de 2008 les plus commentés :
1. Metallica - Death Magnetic
2. Slipknot - All Hope Is Gone
3. Gojira - The Way Of All Flesh
4. Cavalera Conspiracy - Inflikted
5. AqME - Hérésie
6. In Flames - A Sense Of Purpose
7. Children Of Bodom - Blooddrunk
8. Soulfly - Conquer
9. Opeth - Watershed
10. Dagoba - Face The Colossus
Suivent : Enhancer, Bullet For My Valentine, Pyramids, Ultra Vomit, ACDC, Impure Wilhelmina, ...

Un peu d'autocritique (et pour rappeller que les commentaires servent aussi à ça) :
Selon vos notations les albums avec lesquels nous avons été trop méchants :
1. Pyramids - Pyramids
2. Aqme - Hérésie
3. Textures - Silhouettes
4. Dub Trio - Another Sound Is Dying
5. Katarsis - 22h22
6. Amon Amarth - Twilight of the Thunder God
7. Protest The Hero - Fortress
8. Against Me! - New Wave
9. Ultra Vomit - Objectif : Thunes
10. Le Noyau Dur - Objectif : Thunes
Suivent : Enhancer, Tagada Jones, Black Sheep Wall, Made Out Of Babies, Impure Wilhelmina, Metallica, ...

Et les albums avec lesquels on a été trop gentils toujours selon vous :
1. Dagoba - Face The Colossus
2. Portishead - Third
3. Nine Inch Nails - The Slip
4. 36 Crazyfists - The Tide And Its Takers
5. Jex Thoth - Jex Thoth
Après nous sommes en dessous du point (donc globalement on est plus méchant que gentil).

Et le classement des plus gros commentateurs (en nombre de commentaires hein !) :
1. Minos
2. Cutter-Reese
3. Baptiste08
Suivent : Son Of A Gun, Ebrithil, Agarock, hed_webloza, Eagle_John, Pentacle, ...
Pour les trois sur le podium : envoyez nous un mail (webmaster (à) metalorgie.com) pour nous donner vos coordonées et votre taille, vous repartez avec un filet garni ! (t-shirt, badges).

Mercredi 14 janvier 2009

Plus d'infos sur Kiss the Lie le dernier album de Candiria: Alors que leur label Type A records ne voulait pas le sortir et que le groupe s'apprétait à sortir en LP Toying With The Insanities (une série de remix de Kayo Dot, Dalek, Dub Trio ou encore Rocky George de Suicidal Tendencies), Type A records a, contre toute attente, laché l'album sur itunes dans une version non masterisée et comportant des erreurs de tracklist. Finalement Candiria a obtenu l'autorisation de presser l'album chez Rising Pulse Records, leur propre label. Kiss the Lie devrait donc sortir en vinyl en mars avec une chanson bonus et un artwork signé Seldon Hunt, visible ici.

Vendredi 18 juillet 2008

Festival de Dour: le ska des Toasters et le rock indie du Brian Jonestown Massacre ont ouvert la journée d'hier sous de bonnes augures, mais cela n'a pas suffit et il s'est mis à pleuvoir en fin de journée. Malgré tout les Foals se sont montrés imparables et bonne surprise avec le rock tendu de Kofeee. Le  Dub Trio quant à lui s'est montré très pro, mais c'est Ez3kiel qui a conquis les festivaliers avec un show visuel hors catégorie. Pas grand monde pour écouter Goldfrapp sous la pluie. Et comme d'habitude les nuits de Dour se terminent dans un bouillonnement electro avec les Birdy Nam Nam sur la grande scène pour un très bon dj set à 8 mains, la drum'n'bass recherchée de Pendulum, Ellen Allien ou encore les Birdy Harders .
Du lourd pour aujourd'hui avec entre autres: Ultraphallus, Harvey Milk, Do or Die, Life of Agony, Oxbow, Battles, le Wu-Tang Clan, Pinback, The Notwist, Agnostic Front, Zenzile, Roni SizeH2O.

Jeudi 17 juillet 2008

Festival de Dour: Les festivités ont débuté dès hier soir pour les dizaines de millier de campeurs déjà arrivés avec les concerts surprise de Bjorn Again (groupe de reprise d'Abba) qui a été accueilli très chaleureusement et avec bon esprit par le public, suivi par la dj Princess Superstar qui a enflammé cette première soirée. 
Aujourd'hui au programme: The Brian Jonestown MassacreGoldfrapp, Dub Trio, Ez3kiel, Pendulum ou encore Birdy Nam Nam. On vous en reparler demain ;)

Mercredi 23 avril 2008

Chronique live avec la date qu'a effectuée Infectious Grooves, le 21 avril à Nantes, lors de sa grande tournée française. Celle ci voyait ouvrir The Inspector Cluzo à l'Olympic, ça se lit ici, et des photos des deux groupes sont visibles .
Il est encore temps de les voir :
24/04 à Strasbourg (Festival Artefact) avec No Use For A Name, Dub Trio et The Inspector Cluzo. (places).
25/04 à Lyon (Reperkusound) avec Sick Of It All, Fishbone, Born From Pain, AqME, Eths, Psykup, Sna-Fu, Benighted, ... (places)
26/04 à Paris (Elysée Montmartre) avec Fishbone.
Le groupe prévoit une sortie d'album cette année.

Mercredi 16 avril 2008

Chronique Live: Dub Trio et Scorn étaitent à l'Olympic (Nantes) le 8 avril dernier pour une soirée dub pas comme les autres... On vous en touche deux mots ici.

Vendredi 04 avril 2008

Erratum: La date de Dub Trio et Inuendo n'est pas samedi soir, mais le dimanche 20 avril. Et bon plan : des places sont en vente à 5€ cet après midi à Cultura Mâcon.

Jeudi 03 avril 2008

De nouveaux noms pour le festival de Dour : Battles, AqME, H2O, Dub Trio, Mad Sin, SvinkelsBirdy Nam Nam, Drumcorps, ...

Dub Trio

Style : Dub Rock
Tags : - -
Origine : USA
Site Officiel : dubtrio.com
Myspace :
Amateurs : 38 amateurs Facebook :