Albums du moment
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Back In Business Pochette Hvísl Stjarnanna
Chroniques
Pochette Rammstein
Pochette Syntheosis
Pochette Flub
Pochette Masses
Pochette Compromissions Pochette Loud As Laughter

Titre : The Warrior's Code Année : 2005
Acheter : logo amazon
Collection : 11 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 16.75/20 (6 avis dont 5 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

Defection666 19 / 20 Le 19/11/2011 à 15H41

L'album de ma jeunesse. 6 ans que je l'écoute très régulièrement (j'en ai 17 maintenant), et je m'en lasse pas. Aucunes chansons faibles, les mélodies irish sont très entrainantes, Al Barr est excellantissime au chant, ça respire les heures et les heures a écouler de la guiness dans les pubs (irlandais ça va de soit) de Boston.

Un monstre.

Da Sway 19 / 20 Le 14/03/2008 à 14H18

16? Vous êtes sévères les gars! Cet album est une tuerie, j'arrive même pas à m'en détacher! Des chansons comme "Sunshine Highway" ou encore "Tessie" te faient tourner la tête dans tous les sens! Même quand il tente une ballade avec "The green fields of France", ça sonne encore et toujours DM! Le meilleur album qu'ils aient jamais fait, en espérant qu'ils n'aient pas puiser complètement dans leurs bonnes idées pour nous concocter cet album.

kikok 16 / 20 Le 27/07/2005 à 10H54

Moi aussi je met 16. cette album démonte vraiment avec tantôt des chansons qui sonnent très irish et tantôt des morceaux plus street punk comme dans les plus vieux albums.

seul bémol, certains titres sonnent comme du déja entendu

seb&destroy 16 / 20 Le 27/07/2005 à 10H42

allez je vais mettre 16 aussi ,pour ne pas faire baisser la note,et surtout parce qu a mon sens il s agit de leur tout meilleur album.les arrangements sont superbes,et les choeurs absolument geniaux,taillés pour le live ("our spirit's alive","warrior's code","sunshine highway" ,"tessie"...),la ballade "the green fields of France " est chargé en emotions,un comble pour un groupe de street-punk ! le Kid est un sacré bon guitariste,et les voix de saoulard de Ken Casey et Al Barr donnet irresistiblement l'envie de s 'envoyer pinte sur pinte dans le pub du coin ,avec cet album en fond sonore.
j'avais pas pu les voir l'année derniere,mais cette fois le 24 aout ce sera avec moi !faudra se mettre en conditions avant ;-),mais ca s annonce comme une tuerie a la Guinnes.
SEE YA IN THE PIT !
[email protected]

pata_bidule 16 / 20 Le 23/07/2005 à 13H39

Hihi, étant amateur des DM de longue date, j'avais fait ma chronique perso et j'avais aussi mis 16 :)
Les DM sortent toujours le même bouillon à l'irlandaise depuis maintenant 8 ans, sans liver deux fois le même album, et ça marche ! L'aspect plus folklo de cet album n'est pas pour me déplaire, Spirits alive est merveilleuse, ou encore the Wicked Sensitive crew... Sunshine Highway est bien, mais trop mise en valeur à mon goût par rapport à d'autres meilleures. Peut-être parce qu'elle est plus facile aussi :) Bref merci les DM, z'êtes géniaux, et vous ne vieillissez pas, sinon dans le bon sens.
Concert à Paris le 24 août, si vous êtes tentés contactez-moi : [email protected]