logo Driller Killer

Biographie

Driller Killer

Cliffe Rebel - chant
Christ Of Fear - guitare
Charlie - batterie
Slangen Pettersson - basse

Naissance de Driller Killer, nommé ainsi à cause du film d'Abel Ferrara, en 1993 à Malmö. Clifford Lundberg, ancien des formations mythiques suédoises Anti Cimex, Moderat Likvidation ou Black Uniforms, s'associe avec Christer (Atomvinter) et Rigo des Perukers pour sortir un premier album, intitulé Brutalize. Pour Total Fucking Hate, son successeur, le groupe est rejoint par Manuel (Anti Cimex, Black Uniforms).
Driller Killer est marqué par de fréquents changements durant les années qui suivent. En 1997, le groupe est complété par Andy (Black Uniforms) au profit duquel Clifford délaisse la guitare pour se consacrer au chant. Deux nouveaux lurons, Selle et Svend, font leur apparition. Avec eux sont enregistrés Fuck the World et Reality Bites. Driller Killer tourne en Allemagne avec Agathoclès.
Un fort remaniement a lieu en 2002 avec l'arrivée d'Adam (guitare), Asp (batterie) et le retour de Sven, remplacé entre temps par Henke. Il fera définitivement ses valises en 2005 avant la sortie de l'album The 4Q Mangrenade.
En 2007, Adam quitte le groupe, remplacé par Christ, auparavant bassiste. Driller Killer signe deux splits avec les portugais de Simbiose et les gloires british, Extreme Noise Terror.