Titre : Reaching Into Infinity Année : 2017
Nombre de titres : 11

Tracklist
01. Reaching Into Infinity  
02. Ashes Of The Dawn  
03. Judgement Day  
04. Astral Empire  
05. Curse Of Darkness  
06. Silence  
07. Midnight Madness  
08. War!  
09. Land Of Shattered Dreams  
10. The Edge Of The World  
11. Our Final Stand
Acheter : logo amazon
Label : Ear Music
Collection : 1 membre possède cet album.
Moyenne lecteurs : 16.63/20 (4 avis dont 1 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Reaching Into Infinity aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

V.N.A. 14 / 20 Le 24/12/2017 à 17H38

Youpi, on m'a offert le dernier Dragonforce ! Merci beaucoup...?
Intérieurement, c'est plutôt "Super, un CD qui va juste prendre la poussière sur l'étagère". 'fin bon, je retire quand même le cellophane et je le passe une fois, histoire de.
Et une grosse heure plus tard : attends, c'est vraiment le dernier Dragonforce que je viens d'écouter ? J'exagère un peu, mais entre le groupe en lui-même (et je sais de quoi je parle, j'ai presque tous les albums...) et la chronique, je ne m'attendais pas à grand-chose, et la vache, la surprise est plutôt bonne.
Ça part un peu dans tous les sens, tout n'est pas super maîtrisé, mais c'est varié et ça fait plaisir à entendre. Marc Hudson plus vite agaçant qu'avant ? Je ne sais pas, avant je le trouvais insipide au possible, il passe mieux ici, même ses montées dans l'aigu m'apparaissent comme un progrès. Et puis War!, quoi. Perso, j'aime aussi beaucoup le pavé The Edge Of The World que je trouve très bien en l'état, par contre c'est vrai que Our Final Stand passe complètement inaperçu derrière.
Comble du bonheur (bon, là j'exagère un chouïa), c'est l'édition limitée qu'on m'a offerte avec ses deux titres en plus, et la reprise de Death (Evil Dead) vaut franchement le détour.

Mine de rien, en quelques semaines à peine, j'ai déjà écouté Reaching Into Infinity plus que n'importe quel autre Dragonforce en plusieurs années. Alors si le prochain poursuit dans cette voie, l'enthousiasme ne sera pas feint quand je le recevrai (ou quand je me l'offrirai).