Albums du moment
Pochette Ritma
Pochette Fossil
Pochette Playful Winds Pochette The Quiet Earth
Chroniques
Pochette Dissociation
Pochette Forest Nocturne
Pochette Aeternum
Pochette Extreme Power Metal
Pochette Weltschmerz
Pochette L'Abime Dévore Les Âmes Pochette Omega

Samedi 24 septembre 2022

Il faudra patienter jusqu'au 18 novembre pour écouter Divisive, le huitième album de Disturbed, mais une lyric video tout juste sortie nous fait patienter en musique.

Jeudi 11 août 2022

D'après Don Donegan, le prochain album de Disturbed sera plus lourd que Evolution.

Vendredi 15 juillet 2022

Disturbed est de retour avec un nouveau single, Hey You. Le clip se visionne dans la suite, le nouvel opus est prévu pour novembre. 

Mercredi 10 novembre 2021

Disturbed va commencer à travailler sur son prochain disque. Plus d'infos

Samedi 16 octobre 2021

David Draiman de Disturbed, qui a laissé tomber ses piercings, accompagne Nita Strauss sur son single Dead Inside. C'est à découvrir par là.

Jeudi 29 avril 2021

Disturbed lance un comic (qui parle de leur mascotte The Guy), ça semble la mode du moment !

Samedi 12 septembre 2020

Nouvelle reprise pour Disturbed. Cette fois-ci c'est au tour de If I ever lose my Faith in you de Sting et c'est par ici pour écouter le résultat.

Jeudi 10 septembre 2020

Disturbed va sortir une reprise de "If I Ever Lose My Faith In You" (de Sting) samedi. 

Jeudi 09 juillet 2020

Avec la crise actuelle aux USA des entreprises ont pu avoir accès à des prêt de l'état, parmi ces entreprises on peut compter des entreprises détenus par les groupes pour les tournées.
On y apprend par exemple que les entreprises de Slipknot, Papa Roach, Disturbed, Tool, Nickelback, Pearl Jam, Sevendust, ... ont eut droit à des prêt allant de 100 000 à 1 million de dollars, ceci afin de payer les employés de ces entreprises se retrouvant sans activité, c'est 30 employés pour Slipknot, 26 pour Nickelback, 8 pour Papa Roach, ... (chiffre brut, on ne sait pas si ces employés incluent les membres des groupes eux même).

Vendredi 19 juin 2020

Disturbed a commencé le processus d'écriture pour leur prochain album. 

Jeudi 26 mars 2020

Avec le confinement et la crise du COVID-19 des effets inattendus ont lieu même en musique : une augmentation des ventes et streams de certains titres comme "Down With The Sickness" de Disturbed ou "Quarantined" de At The Drive In (+70% de stream pour ce dernier).

Vendredi 24 janvier 2020

Nouveau clip de Disturbed pour "Hold On To Memories".

Jeudi 02 janvier 2020

Aux USA Billboard a fait un bilan des ventes des années 2010, dans la catégorie Rock (qui englobe le metal) on trouve peu de rock énervé : Disturbed avec Immortalized (#24), Nickelback avec Dark Horse (#28), Hardwired… To Self-Destruct de Metallica (#32), A Thousand Suns de Linkin Park (#39) et Wasting Light de Foo Fighters en 50ème position.
Ce classement concerne uniquement les USA et d'autres classements seront dévoilés au fil des mois, les infos publiées sont disponibles ici.

Mardi 24 septembre 2019

Le Download Festival UK se tiendra le 12, 13 et 14 juin à Donington Park près de Nottingham. Sont annoncés Kiss, Iron Maiden, System Of A Down, Deftones, Korn, The Offspring, Gojira, Disturbed, AlestormBlack Veil BridesDaughtry et Of Mice And Men.

Vendredi 30 août 2019

Une vidéo live de Disturbed pour "Inside The Fire" sur 360° ? Oui, vous pouvez tenter l'expérience là.

Lundi 12 août 2019

Ces discrètes publications (1 - 2) de Chris Garcia datent de Mai et Juillet, on y voit Emilie Simon en Studio avec l’ingé son Manny Marroquin (Santana, Kanye West, Alicia Keys), et le bassiste Sean Hurley (DisturbedLana Del ReyMorrissey). Alors que le film The Jesus Rolls de John Tuturro pour lequel elle a realisé la BO se fait attendre, on pourrait avoir des nouvelles de la musicienne et d'un nouvel album prochainement.

Jeudi 13 juin 2019

Du changement dans Projet Regeneration. Alors que le prochain Static X devait accueillir les participations des chanteurs de Disturbed, Five Finger Death Punch ou encore Fear Factory, le bassiste Tony Campos et nouveau leader du groupe, a confié qu'il y aurait que des enregistrements de Wayne Static et juste une apparition du chanteur de Ministry Al Jourgensen.Pour info les Wisconsinois seront de passage chez nous le 6 octobre au File 7 de Paris et le lendemain au Trix d'Anvers.

Jeudi 25 avril 2019

Static-X va sortir un album nommé Project Regeneration, il utilisera des compos de Wayne Static, niveau chant on retrouvera David Draiman (Disturbed), Ivan Moody (Five Finger Death Punch), Al Jourgensen (Ministry), Dez Fafara (DevilDriver/Coal Chamber), Edsel Dope (Dope) et Burton C. Bell (Fear Factory). 
Pour rappel la tournée des 20 ans de Wisconsin Death Trip passera le 5/10 par le File7 à Magny-le-Hongre avec Wednesday 13Dope et Soil (places dispo ici). 

Vendredi 19 avril 2019

Disturbed partage la vidéo de A Reason To Fight, l'occasion pour le groupe de mettre l'accent sur la lutte contre la dépression et l'addiction, dans laquelle il est très engagé.

Dimanche 03 mars 2019

David Draiman, le célèbre frontman de Disturbed va bientôt devoir subir une deuxième septoplastie pour une infection chronique des sinus qui n'en fini pas. Cette opération le rendra surement indisponible pour un temps.

Samedi 12 janvier 2019

Non pas une, mais deux vidéos live de Disturbed chez Jimmy Kemmel. C'est dans la suite.

Samedi 20 octobre 2018

Voici quelques images du concert "privé" de Disturbed à Chicago. Seulement 1000 places étaient disponibles. Leur nouvel album Evolution est désormais disponible.

Mardi 02 octobre 2018

Le nouveau Rock Hard sort ce vendredi, en couv' Mass Hysteria, et au programme : SlashAce Freshley, TerrorSoulfly, Gorod, Nashville Pussy, Behemoth, Disturbed, ... La couv' à voir ici.

Samedi 22 septembre 2018

A Reason to Fight, c'est le nouveau titre de Disturbed disponible à l'écoute. Il fera partie de leur nouvel album Evolution disponible le 19 octobre. Extrait.

Jeudi 23 août 2018

David Draiman (Disturbed) a déclaré que Evolution, le dernier album du groupe, était le "Black Album" de Disturbed. Allez, plus que 16 millions de ventes à faire aux USA.

Vendredi 17 août 2018

Le nouvel album de DisturbedEvolution, sortira le 19 octobre. L'artwork et la tracklist sont à retrouver ici. Un premier extrait, Are You Ready, s'écoute .

Mercredi 01 août 2018

Oooh Ah Ah Ah Ah ! Le nouveau Disturbed est achevé selon le groupe, mais pas encore donné de date de sortie. 

Jeudi 21 décembre 2017

David Draiman (chanteur de Disturbed) a partagé sur le compte officiel du groupe (11 millions de fans) une vidéo du making of de leur carte de Noël familiale. Le WTF est au top, ça se visionne ici

Jeudi 07 décembre 2017

Des membres (ou ex) de Disturbed, Adrenaline Mob et Rock Star Suprnova ont eut une super promo sur des fer à lisser et du mascara, du coup ils ont décidés de monter un groupe nommé Stereo Satellite dont vous pouvez écouter un extrait ici (rock US insipide).

Vendredi 09 juin 2017

La reprise de The Sound Of Silence de Simon&Garfunkel par Disturbed a été certifiée double single de platine aux Etats-Unis (2 millions d'exemplaires vendus). La vidéo Youtube du morceau, elle, a dépassé les 233 millions de vues...

Vendredi 07 avril 2017

Disturbed sortira prochainement un EP composé exclusivement de titres acoustiques, certains seront inédits, d'autres seront des versions acoustiques de morceaux déjà existant. A suivre.

Lundi 27 mars 2017

Live-report : retour en quelques mots sur les prestations d'Avenged Sevenfold et Disturbed en début de mois lors de leur passage à Paris. C'est à lire ici.

Samedi 18 mars 2017

"Changed Man" de Art Of Anarchy (avec des bouts de Creed et Disturbed) se regarde en lyric-video ici.

Dimanche 12 mars 2017

Les actus les plus consultées de la semaine :
- Les photos de Avenged Sevenfold, Disturbed et Chevelle à Paris, et la même avec la date à Lille
- La mise en vente des pass à la journée du Hellfest, et la répartition par jour des  groupes.
- Un nouveau titre pour Mastodon.
- Corey Taylor (de Slipknot) qui rejoint Korn sur scène.
- Le nouveau clip de Linkin Park pour Heavy. 
Et la chronique la plus lue de la semaine? Le dernier Suicide Silence loin en tête, qui décidément aura fait couler beaucoup d'encre (numérique en tout cas).

Lundi 06 mars 2017

Photos : Nous étions le 28/02/17 au Zénith de Lille pour le concert d'Avenged Sevenfold, Disturbed et Chevelle. Vous pouvez retrouver l'intégralité de nos photos ici.

Dimanche 05 mars 2017

Petit bilan de la semaine passée, les news les plus consultées :
- Un fœtus metal en train de faire \m/ lors de l'échographie.
- Les photos de Avenged Sevenfold + Disturbed + Chevelle à Paris (Bercy). 
- Des rumeurs autour de Ghost et du départ de tous les membres sauf 1. 
- Les photos de Kreator, Sepultura, Soilwork et Aborted à Toulouse.
- Un ancien membre de Ghost dévoile son départ et annonce son nouveau projet.
La chronique la plus consultée de la semaine : Benighted, devant Persefone et The Great Old Ones.

Samedi 04 mars 2017

Galerie Photos : Nous étions présents jeudi soir pour le concert de Chevelle, Disturbed et Avenged Sevenfold à l'AccorHotels Arena de Paris (Bercy). Les photos par ici.

Vendredi 24 février 2017

Le deuxième album d'Art of Anarchy (avec de l'ex-Creed, du Disturbed et Ron Thal dedans), The Madness, sortira le 24 mars prochain. Un extrait, No Surrender, s'écoute dans la suite.

Samedi 18 février 2017

Disturbed entrera en studio début 2018 pour enregistrer un successeur à Immortalized.

Lundi 16 janvier 2017

Chronique : Avenged Sevenfold - The Stage "Le seul défaut de cet album, c'est d'avoir été fait par Avenged Sevenfold. Les haters détesteront, par principe, mais s'ils ont pu critiquer à juste titre le dernier Metallica qui souffrait de nombreux défauts, ils se mettraient un énorme doigt dans l'oeil en passant à côté de ce The Stage. [...]"
Avenged Sevenfold sera de passage en France très prochainement pour deux dates, avec Disturbed et Chevelle :
- 28/02/2017 : Lille (Zénith Arena - Digitick / Fnac Spectacles)
- 02/03/2017 : Paris (Bercy - Digitick / Fnac Spectacles)

Mardi 10 janvier 2017

Quelques extraits vidéos de l'impressionnante scène utilisée par Avenged Sevenfold pour l'actuelle tournée européenne sont visibles dans la suite. Pour les français, rendez vous le 2 mars à l'Accorhotels Arena (ex-Bercy) de Paris en compagnie de Disturbed et Chevelle.

Mercredi 04 janvier 2017

Disturbed a sorti un clip live pour Immortalized.

Vendredi 21 octobre 2016

Les reprises par des animaux du youtuber Insane Cherry vous ont manqué? Et bien c'est cadeau, c'est au tour de Down With The Sickness de Disturbed, rendez-vous dans la suite.

Samedi 15 octobre 2016

Disturbed sortira en novembre un album live, Live at Red Rock's, du nom du festival du même nom dans le Colorado.

Jeudi 29 septembre 2016

A votre avis, combien d'exemplaires de ces albums se sont vendus lors de leur sortie aux USA (en une semaine, du 16/09 au 23/09) :
Albums dont c'est la première semaine :
- Ghost - Popestar
- Touché Amoré - Stage Four
- Brujeria - Pocho Aztlan
- Turnstile - Move Thru Me
- Heaven Shall Burn - Wanderer 
Albums sortis avant :
Skillet - Unleashed
- Disturbed : Immortalized
- Ghost - Meliora
Devin Townsend Project - Transcendence
Of Mice&Men - Cold World 
- Five Finger Death Punch - Got Your Six
- Norma Jean - Polar Similar
Prophets of Rage - The Party’s Over 
- Metallica - Black Album
Réponse dans la suite (et si vous avez bien estimé : bravo à vous).

Samedi 03 septembre 2016

Avenged Sevenfold sera de passage sur Lille, au Zénith, le 28 février prochain avec Disturbed et Chevelle

Vendredi 02 septembre 2016

Disturbed a mis en ligne une lyric-video pour "Open Your Eyes", que vous pouvez voir dans la suite.

Lundi 15 août 2016

David Draiman (Disturbed) a rejoint Breaking Benjamin en live pour interpréter "Walk" de Pantera. Pour le résultat, c'est par là.

Décidément friand de reprises et d'invités, Disturbed a convié Myles Kennedy (Alter Bridge) sur scène à Houston pour une reprise de The Sound of Silence de Simon&Garfunkel. Une reprise qui figure sur le dernier album du groupe, Immortalized.

Mardi 09 août 2016

Avenged Sevenfold reviendra fouler le sol européen accompagné de Disturbed et Chevelle en 2017 avec notamment les dates suivantes :
- 26/02 - Halle 622, Zurich (Suisse)
- 28/02 - Zenith, Lille
- 01/03 - Rockhal, Luxembourg
- 02/03 - AccorHotels Arena, Paris