Lundi 14 octobre 2019

Mortiferum (Doom / Death Metal - US) vient de sortir son premier méfait, Disgorged From Psychotic Depths, et ça s'écoute en intégralité sur bandcamp.

Vendredi 26 décembre 2014

Broken Hope enregistre les départs de son bassiste Shaun Glass ainsi que de son guitariste Chuck Wepfer.  Ils sont remplacés par Matt Szlachta (ex-Chimaira) et Diego Soria (Disgorge). Les deux désormais ex-membres du groupe se focaliseront dorénavant sur The Bloodline.

Lundi 15 septembre 2014

Aujourd'hui en concert :
- Cryptopsy, Disgorge et Jungle Rot seront au Connexion café (Toulouse). Les billets sont en vente sur Festik, Fnac, Digitick et Ticketmaster. Toutes les infos sur l'event Facebook.

Lundi 25 août 2014

Concours  : Cryptopsy, Disgorge et Jungle Rot seront en concert le lundi 15 septembre au Connexion café (Toulouse). Noiser met en jeu 2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les billets sont en vente sur Festik, Fnac, Digitick et Ticketmaster. Toutes les infos sur l'event Facebook. Bonne chance !

Jungle Rot :
"Formé en 1994, Jungle Rot est un autre groupe mythique de la scène death US. Ils entameront cette soirée butalement prometeuse avec leur death metal thrashy à souhait."

Jeudi 21 août 2014

Cryptopsy, Disgorge et Jungle Rot seront en concert le lundi 15 septembre au Connexion Café (Toulouse). Billets en vente chez Noiser, sur Fnac, Ticketnet et Digitick. Toutes les informations sur facebook.

Mercredi 16 juillet 2014

Cryptopsy, Disgorge et Jungle Rot seront au Connexions Live de Toulouse le 15 septembre et le 20 septembre au Chaosfest à Aalst en Belgique.

Mardi 22 avril 2014

Nouvelle Page : Disgorge, groupe de Death US, rejoint les pages de Metalorgie. Il en est de même pour Repulsion, groupe de Grind / Death culte, et pour Hate Eternal. Journée Death Metal par chez nous.

Jeudi 07 novembre 2013

Rappel :
Matt Elliott se produit à Paris (Café de la Danse) le 21 novembre. Toutes les infos sont sur la page Facebook de l'event. Les places, elles, sont en vente par ici.
- DisgorgeInternal BleedingBeaheadedSublime Cadaveric Decomposition et Psychobolia seront en concert ce soir à Glazart (Paris).Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur l'event Facebook.

- Orphaned Land, Klone, The Mars Chronicles et Khalas seront ce soir en concert au Divan Du Monde de Paris. Les billets sont en vente sur Digitick et Fnac.

Lundi 21 octobre 2013

Concours : Disgorge, Internal Bleeding, Beaheaded, Sublime Cadaveric Decomposition et Pyschobolia seront en concert jeudi 07 novembre à Glazart (Paris). Hibooking et Glazart mettent en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur l'event Facebook. Bonne chance !

"Un trop plein de violence à exorciser ? Le psychopathe qui est en vous gagne du terrain ?
C'est le moment parfait pour un concert de Disgorge. Ultra agressif, le combo californien de brutal death sait torturer vos tympans comme personne. Rupture de rythme en guise de lame, précision chirurgicale, et quelques chocs électriques pour vous finir. Vous allez souffrir…mais vous allez aimer."

Dimanche 02 décembre 2012

News Festival : Certains d'entre vous sont peut-être familier avec le festival Tchèque Obscene Extrême Festival, consacré quasi-exclusivement au Grindcore, Brutal Death, Crust, Power Violence et autres groupes officiants dans des genres apparentés.
Ayant lieu habituellement dans la campagne de la ville de Trutnov en République Tchèque, le festival a décidé de s'internationaliser. L'équipe organisatrice a décidé d'organiser en collaboration avec des associations locales... 3 autres Obscene Extrême Festival au Mexique les 28,29 et 30 Mars 2013 (ville de Mexico, groupes déjà annoncés : Bio Crisis, Disgorge, Dying Fetus, Macabre, Phobia, Ratos de Porao, Sick/Tired et Urtikaria Anal), en Indonésie le 6 Avril 2013 (à Jakarta, seulement annoncés actuellemement : Rotten Sound, Touch By Nausea) et en Australie le 12 et 13 Avril 2013 (à Melbourne, seulement Rotten Sound annoncé pour l'instant) ! Le tout dans le but de proposer des événements Grindcore de qualité à des publics qui en ont peu.

Le Festival original de République Tchèque est également maintenu et passe de 3...à 5 jours, du 3 au 7 Juillet 2013 ! La première annonce concernant l'affiche est tombée il y a peu : Ape Unit, Cock And Ball Torture, Coldwar, Exhumed, Grave, Holocausto Cannibal, Hour Of Penance, Krisiun, Mucupurulent, Napalm Death, Natron, Ratos de Porao et Sublime Cadaveric Decomposition.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien ce festival, on rappelle une récente news avec le reportage de two guys one tv. Ou encore, vous pouvez voir dans les commentaires le teaser de cette année.

Jeudi 10 décembre 2009

Disgorge Mexico: The DVD, le DVD de Fuck The Facts est quasiment achevé. Il se divisera en deux parties, l'une comprenant un live filmé lors de la release party de Disgorge Mexico pendant laquelle le groupe avait interprété la totalité de l'album et l'autre comprendra elle un court métrage imaginé autour de ce même disque. Un trailer du live est visible ici et ça se passe par pour le film. Les commandes devraient bientôt être ouvertes. Et puisque le groupe est toujours très occupé, il vient d'annoncer qu'en plus d'avoir récemment enregistré quatre titres (un inédit et trois réinterprétations) pour un 7" à paraitre début 2010, il devrait passer en studio en janvier pour enregistrer un nouvel album. Ouf.