Titre : Dark Matters Année : 2015
Nombre de titres : 11

Tracklist
1) Z²
2) From sleep awake
3) Ziltoidian empire
4) War princess
5) Deathray
6) March of the poozers
7) Wandering eye
8) Earth
9) Ziltoid goes home
10) Through the wormhole
11) Dimension z
Acheter : logo amazon
Label : Inside Out Music
Collection : 3 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 14.83/20 (3 avis dont 2 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Dark Matters aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Buckstabu 17 / 20 Le 12/04/2019 à 12H45

Je suis surement le seul mais je trouve cette album meilleur que les autres, surtout la marche des poozer qui me fait bien rire, voila, les gouts et les couleurs

Eagle_John 14.5 / 20 Le 23/06/2016 à 15H24

Je note cet album et non pas le coffret Z2 dont il fait partie, car je l'ai acheté indépendamment et que je n'ai pas écouté Sky Blue.

Suite logique du superbe Ziltoid the Omniscient je trouve ce successeur moins bon que le volume 1. Cela peut être du à la part trop importante donnée aux dialogues, beaucoup plus nombreux que sur ZTO et qui donnent l'impression d'écouter la bande son d'un film.
En effet il suffit d'écouter les 3 premiers titres, musicalement excellents, mais les dialogues rendent paradoxalement la musique beaucoup plus difficile à suivre même si les interventions de Ziltoid font toujours mouche (sa voix, je suis fan!!).

Le reste de l'album est de très bonne facture avec War Princess mené par une voix féminine, le très puissant Deathray et le bourrin Ziltoid Goes Home, meilleur morceau de l'album. Seul le titre March Of The Poozers tend à devenir lassant. Le reste est bon sans être indispensable.

Musicalement c'est exceptionnel et tous les musiciens excellent sur ce disque très technique. Les intervention du ridicule Capitain Spectacular et ceux de Zitloid (bien que pas assez nombreux à mon goût) sont bien, mais je trouve que le narrateur prend une place beaucoup trop importante et devient parfois énervant.

Ca reste un bon disque, les musiciens sont au top, mais Devin nous a habitué à mieux!