Titre : Belong ╪ Betray Année : 2014
Nombre de titres : 5

Tracklist
01. Devastator
02. Time
03. Unveiled
04. ╪
05. Alive
Acheter : logo amazon
Label : Basick Records
Collection : 1 membre possède cet album.
Moyenne lecteurs : 14.7/20 (5 avis dont 3 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Belong ╪ Betray aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Just1 14 / 20 Le 23/01/2015 à 12H20

A mon sens, pas à la hauteur de Empire of light. Le nouveau chanteur a une voix plus virile que l'ancien, ce qui n'est pas pour déplaire, surtout en live. Néanmoins, il n'a pas pas encore endossé la casquette que le reste du groupe mérite. Les chansons ne sont pas déméritantes, certaines d'entre-elles étant même très bonnes. Mais il manque l'émotion que savait faire passer l'ancien chanteur. C'est peut être un manque d'assurance. On verra bien dans le prochain album. En conclusion, un EP correcte mais manquant un peu d’âme.

slaughtear 17 / 20 Le 03/12/2014 à 22H18

Pour moi, un excellent EP. Le nouveau chanteur chanteur assure parfaitement le job. Devastator est un des meilleurs morceaux qu'ils aient composé, puissant, mélancolique, avec un final à foutre des frissons! Time est tout aussi géniale mais Unveiled est un poil en dessous, un peu simpliste et du coup moins intéressante. L'instrumentale ╪ marque une jolie pose, avant d'entamer Alive, encore un titre magnifique avec une fin à pleurer. Ça ne présage que du bon pour la suite!

Radioshack 13.5 / 20 Le 12/11/2014 à 01H29

La changement de chanteur n'affecte en rien le rendu musical qui reste aussi atmosphérique et hardcore que les dernières productions. Quoique cet EP me fait penser à leur tout 1er de 2007 (avec une production moins soignée, à l'époque) Darkness Prevails, mais surtout dans la forme en fait avec certains titres plus violents que d'autres et un morceau instrumental ( / LIYL) 4ème sur la tracklist pour les 2 EP. Time et Alive sont finalement les seuls morceaux qui réussissent à capter mon attention.

Belong ╪ Betray reste correct mais il n'est pas indispensable. En espérant que Devil Sold His Soul n'a pas épuisé toute sa force et sa créativité.