Chroniques
Pochette Strength In Numb333rs
Pochette Seeress
Pochette Songs For The Firing Squad
Pochette Boy Meets Girl
Pochette Sexorcism
Pochette amo
Découverte
Pochette Worships

Titre : To Hell With God Année : 2011
Acheter : logo amazon
Collection : 10 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 15.08/20 (6 avis dont 5 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

dani voland 12 / 20 Le 19/05/2013 à 08H53

bon , c est vrai qu il y a des bons titres dans cet album " conviction " par exemple mais quand on compare ce disque aux géniaux " Deicide , Once Upon The Cross .... " il fait vraiment palle figure .

JcKmAr 14 / 20 Le 24/03/2011 à 23H48

Pas super marquant comme album. Certaines rythmiques sont linéaires, fades et sans imagination, d'autres sont vraiment bien trouvés limite thrashy, comme sur Conviction ( en gros, les rythmiques mid-tempos sont très bonnes). La voix de Glen Benton a subi un changement, beaucoup plus compréhensible mais toujours aussi puissante, un bon point. La production est bonne comme d'habitude avec Deicide.

Mais la grosse déception se situe au niveau des solis : ou sont passés les putains de solis ultra mélodiques et heavy de Santolla comme sur The Stench Of Redemption ?? La on a le droit à des solis sans imagination, qui ne marque pas l'auditeur.

Ca m'a pas super marqué, je préfère The Stench Of Redemption du point vue mélodique. Après niveau ambiance, c'est vrai qu'il dégage quelque chose cet album

The_reaper 17 / 20 Le 19/02/2011 à 23H47

Oh que j'aime cet album ! Le groupe prends, à mon avis après quelques écoutes, un nouveau souffle avec ce nouveau méfait. Une belle ambiance, avec un son énorme et quelques sensations thrashy parfois ! Le chant de Glen évolue beaucoup lui aussi, et reste rarement sur le même ton toute une chanson.

A écouter !

drtank 15 / 20 Le 16/02/2011 à 01H19

bon bas bonne critique précédente ^^ je ne peu que dire +1 :) Bon album dans l'ensemble qui ravira les fans de Deicide :)

metgopsypeth123 16.5 / 20 Le 14/02/2011 à 10H53

Je l'ai écouté en avant-première et franchement je suis très conquis!!
Dès le début on attaque avec deux titres ultra puissants dans la lignée du renouveau du groupe entamé par "The stench of redemption" et "Till death to us part" sans cependant faire dans la copie mais avec toujours ce côté mélodique des leads et la puissance, violence rythmique vraiment impressionnante!! Pour situer je dirais que cet album se situe entre la lourdeur poisseuse et l'opression de Till death... et la violence, mélodie de The stench... Cependant ce "In hell with god" possède quelque chose de différent que ce soit dans l'ambiance et la structure même des morceaux!! L'ambiance est lourde, assomante; les guitares sont tranchantes (merci la production dantesque!!). Sieur Glenn s'époummone tout en faisant évoluer sa voix (si si !!) qui reste gutturale mais qui décuple la puissance des morceaux. La paire de guitares se fait plaisir avec des riffs malsains, violents mais originaux et des solos efficaces qui se veulent moins démonstratifs mais qui restent dans la tête. Mr Asheim est toujours aussi impressionnant derrière son kit et nous envoi des blasts bien sentis tout en sachant lever le pied pour mieux nous assomer avec des mid-tempo ravageurs!!!
Je précise qu'on est loin, très loin des premiers albums bien evil du groupe que perso j'adore(Hum légion....) mais franchement cette évolution depuis trois albums fait du bien!

Bref, je trouve cet album vraiment excellent malgré, bien évidemment, un ou deux titres inférieurs au reste et je conseille à tout le monde d'y prêter attention car il pourrait se révéler être une des grosses baffes death de l'année!