Albums du moment
Pochette Fossil
Pochette Playful Winds
Pochette The Quiet Earth Pochette Impera
Chroniques
Pochette Close
Pochette Anna Sage
Pochette Frantic Death
Pochette Pointless
Pochette Diaspora Problems

Titre : We Are The Void Année : 2010
Acheter : logo amazon
Collection : 14 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 15.88/20 (4 avis dont 2 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé We Are The Void aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

peto 16.5 / 20 Le 26/01/2011 à 01H44

Que dire? DT maitrise son sujet depuis plusieurs années, et ce n'est pas cet album qui va dire le contraire.
Puissant, sombre, mélodique, rageur, We are the void titille les oreilles pendant l'écoute et quelques heures après également. On est obligé d'y revenir tellement ça fait du bien!

death tranquillity 17.5 / 20 Le 13/03/2010 à 11H49

Assez bon album, après Fiction qui était tout simplement énorme, Dark Tranquility parvient tout de même à nous sortir un album qui possède, à mon sens, une forte personnalité et homogénité. Le clavier est vraiment omniprésent (exepté sur le titre éponyme), et ajoute vraiment une dimension à certains morceaux comme "At The point of Ignition" et "Her Silent Language", sur laquelle d'ailleurs, comme sur "Iridium", les vocales claires donnent fort bien. "Iridium", quant à elle, est tout simplement énorme, avec un refrain écorcheur dans la vaine de "In the particle storm" ajouté à des lyrics tout simplement magnifiques.

Les guitares sont, comme d'habitude, parfaites, la basse, bien qu'assez discrète, est de très bonne facture et le chant de Stanne très versatile.

Dark tranquillity parvient encore une fois à nous surprendre, par un retour à des sources peut être plus mélodiques, plus sombres, moins heavy et moins catchy, ce qui n'est pas pour déplaire ;)