Albums du moment
Pochette Spotted Horse
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Our Voices Will Soar Forever Pochette Back In Business
Chroniques
Pochette Algleymi
Pochette Carrion Spring
Pochette Downward Motion
Pochette Old Star
Pochette The Chosen One Pochette A Throne of Ash,

Mardi 31 juillet 2018

Dernier jour du mois, donc dossier du mois, avec le Monthly Skramz n°1, ou l'on parle de Screamo, Emo et dérivés. Au menu de ce premier dossier, on parle de Piri Reis, Danse MacabreLes deux minutes de la Haine ou Joliette. Ca se lit par ici.

Dimanche 02 août 2009

Le nouveau 10" einerseits / andererseits de Danse Macabre est d'ores et déjà dispo à la commande.

Mercredi 03 juin 2009

La formation screamo allemande Danse Macabre vient de sortir de studio. Neuf nouveaux titres y ont été enregistrés afin de figurer sur un 10" qui sortira bientôt chez React With Protest Recs.

Dimanche 08 février 2009

Les billets pour le festival allemand Cry Me a River Fest sont désormais en vente. Ca se tiendra les 26 et 27 juin prochains et l'affiche est la suivante : Trainwreck, Battle of Wolf 359, Dolcim, The Third Memory, Me and Goliath, Alpinist et Hammers le vendredi ; Shikari, Graf Orlock, Louise Cyphre, June Paik, Danse Macabre, Ghostlimb, Zann, Ghostchant le samedi.

Lundi 23 juin 2008

Danse Macabre a rajouté quelques chlichés à son blog.

Samedi 29 mars 2008

L'affiche du festival screamo, Cry Me A River Fest vient d'être fixée et se déroulera en Allemagne le 4 et 5 Juillet. Du très lourd est au programme: Comadre, Zann, Danse Macabre, June Paik, Kaddish etc. Voir la liste complète ici.

Samedi 08 décembre 2007

Mise en ligne par June Paik d'un morceau tiré du split avec Titan à paraître via React With Protest (Comadre, Danse Macabre).

Mercredi 26 septembre 2007

Pour les amateurs de June Paik, Danse Macabre, Louise Cyphre, sachez que Isaiah rejoint les rangs de Heart On Fire Records. Le groupe se compose d'anciens membres de Torn In My Pride, Anacharsis, etc. Pour consulter les prochaines dates françaises du groupe, rendez vous sur MySpace, idem pour du son.

Dimanche 23 septembre 2007

Après le récent tour d'horizon de la scène screamo hardcore allemande (Zann, June Paik, The Apoplexy Twist Orchestra, Danse Macabre, Louise Cyphre et Tristan Tzara), c'est au tour de la prolifique et qualitative scène crust japonaise de subir un coup de projecteur.
Début des hostilités avec la chronique de l'immense album éponyme de Muga sorti en 2004. "Muga, ou en français, "façon d'être consistant à ne pas faire intervenir la pensée dans la réalisation des tâches quotidiennes", une attitude mentale sensée permettre une vision essentielle des choses et une maitrise parfaite de son ego. Deux syllabes qui en disent long au pays du soleil levant, archipel, qui n'a définitivement plus rien à envier en termes de rock au sens large." [...]

Dimanche 26 août 2007

Chronique rétroDanse Macabre - Synkopenleben, Nein Danke. Danse Macabre chante un pied dans la tombe, la voix à demie fauchée, semblable à ces hurlements de condamnés ; pressés d’en finir. [...]

Mardi 00 0000

Danse Macabre poursuivra désormais son aventure à 4 suite au déménagement de Dan. Le groupe va d'ailleurs s'accorder une petite pause scénique pour écrire de nouvelles pistes.

Danse Macabre

Style : Screamo
Tags :
Origine : Allemagne
Site Officiel : homepages.at/stef/index.htm
Myspace :
Amateurs : 6 amateurs Facebook :