Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running
Pochette Stillness
Pochette La Joie
Pochette Hategod Triumph Pochette Frio

Titre : Atrocity Exhibition Année : 2016

Moyenne lecteurs : 13.6/20 (5 avis dont 2 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Atrocity Exhibition aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Craipo 17 / 20 Le 21/01/2017 à 14H28

Dans cette époque post-Kendrick Lamar (merci à lui d'avoir rouvert la voie) qui voit le retour d'une certaine exigence de qualité jusque tout en haut des charts Hip-Hop US; où même un trololothug mainstream comme YG se met à essayer d'arrêter de chier des torrents de tracks décérébrées avec pas mal de réussite, un mec résiste encore et toujours à la normalisation.

Danny Brown continue de tracer sa route et vous emmerde. Toujours plus fort, toujours plus loin. Il pète un game dont il n'a vraisemblablement rien à carrer, fout un énorme coup de pied dans sa propre discographie, comme si rien de ce qu'il avait pu faire jusqu'à présent ne comptait. Il y a pourtant un lien évident entre un "Old" vieux de 3 ans et ce nouveau brûlot mais, rien à faire, il va trop vite pour tout le monde. Même Warp Records qui signe cet ovni (qui d'autre?) n'a pas encore tout à fait réalisé ce qu'il vient de faire au paysage Hip-Hop je pense.

Venez le chercher.

slaughtear 16 / 20 Le 21/11/2016 à 15H39

Belle découverte, un des albums hip-hop de l'année! L'ambiance psychédélique et oppressante peut être déconcertante pour certains, mais ça sert à merveille de flow de Danny Brown. Un des meilleurs artistes du genre actuel avec Kendrick Lamar, Tyler The Creator ou Earl Sweatshirt.

Danny Brown

Style : Hip Hop Abstrait
Tags : - - -
Origine : USA
Site Officiel : xdannyxbrownx.com
Facebook :
Amateurs : 2 amateurs Facebook :