Dimanche 30 septembre 2018

Hamkar Atonement de Dakhma (Black / Doom / Crust) est en écoute intégrale dans la suite.

Lundi 09 juillet 2018

Dakhma (Black / Death Metal - Suisse) sortira son premier méfait, Hamkar Atonement, le 28 septembre chez Iron Bonehead Records. Nanghait (Born Of Fire) s'écoute par ici.

Dimanche 13 mai 2018

Le split vinyle 7" de Pilori (Blackened Crust / Rouen) et Dakhma (Post Black Metal / Michigan, USA) sort le 17 mai. Les précommandes sont ouvertes et les frais de port gratuit durant la durée des précommandes. Ce split est disponible en deux versions : une collector limitée avec un vinyle transparent, et une classique avec un vinyle noir.

Lundi 09 avril 2018

Chronique du jour avec le split de Pilori et Dakhma : "Pour ce split avec Dakhma, les normands de Pilori sont passés à la vitesse supérieure, que ce soit en termes de production (avec Camille de Smohalla aux manettes) comme de composition et d’intention [...]"

Vendredi 06 octobre 2017

Pilori vient de mettre en ligne sur son Bandcamp les deux morceaux de son split vinyle avec le groupe américain Dakhma (Post Black Metal). 

Samedi 28 novembre 2015

Dakhma (Black / Death Metal suisse) a sorti dans l'année une démo, une reprise de Bathory, et récemment deux nouveaux titres dont un split avec Ungfell. Tout cela s'écoute ou se télécharge librement sur bandcamp.

Mercredi 11 novembre 2009

Gattaca, le groupe avec des membres de Lakmé et Dakhma dont on vous parlait récemment a mis à disposition sur son myspace sa première démo ainsi que le split partagé avec Abstinentia. Pour les télécharger, ça se passe ici.

Mercredi 28 octobre 2009

Il y a nouveau chez Gattaca (Crust à la Tragedy avec notamment des membres de Lakmé et feu-Dakhma). Ca se passe par ici pour écouter le résultat.

Jeudi 30 juillet 2009

Dakhma n'est plus. Le dernier titre jamais composé par le projet éphémère est visible live ici.

Mercredi 10 juin 2009

Pour les frontaliers aura lieu du 11 au 14 juin prochain le Be-Part Festival de Stuttgart. Au programme : Dakhma, M:40, Martyrdod, Finisterre, Deviated Instinct, Agrimonia, Monster, Lies Feed The Machine, Derrota etc.

Mercredi 22 avril 2009

Les terribles tchèques de Dakhma viennent de mettre en ligne une nouvelle version des titres de sa démo - chroniquée ici même il y a peu - sur laquelle ils se sont adjoint les services d'une seconde guitare. Ca sécoute ici

Dakhma

Style : Emo Crust/Screamo Punk
Tags : - - -
Origine : République Tchèque
Bandcamp :
Myspace :
Amateurs : 3 amateurs Facebook :