Albums du moment
Pochette Spotted Horse
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Our Voices Will Soar Forever Pochette Back In Business
Chroniques
Pochette Algleymi
Pochette Carrion Spring
Pochette Downward Motion
Pochette Old Star
Pochette The Chosen One Pochette A Throne of Ash,

Titre : Split avec Sed Non Satiata Année : 2008
Nombre de titres : 8
Acheter : logo amazon
Labels : Adagio830 , Code Of Ethics , Echo Canyon Records , Flower of Carnage , Puzzle Records , Red Cars Go Faster Records
Collection : 3 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 16/20 (5 avis dont 5 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Split avec Sed Non Satiata aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

burning frost 14 / 20 Le 17/02/2013 à 19H47

Retenez juste le titre "De L'eau Coule Sous Les Ponts" de Daitro. Qui est une pur merveille, le reste ne fait pas le poids.

Slim 17 / 20 Le 31/12/2008 à 02H07

Un Daitro à la hauteur de sa réputation, sans surprise mais excellent. Effectivement devenu identifiable à la première écoute. Ce qui est en soit une performance aujourd'hui.
Un Sed Non satiata qui surprend: ce chant clair alala! Perso je préférais le chant sur "Le ciel de notre enfance" mais j'admets que le tout est bien fait et sonne juste.
Bref un split de haute volée qui reflète l'excellente santé du screamo français.

Pentacle 17.5 / 20 Le 29/12/2008 à 01H04

Daïtro restera toujours mon groupe de Screamo Français préféré pour cette griffe indéniable, pour ces morceaux toujours excellents et ses paroles. De L'Eau Coule Sous Les Ponts, Nous Ne Participons Pas Tous Ici À La Même Utopie sont juste ultimes. Et Sed Non Satiata a trouvé une voie(x) grâce à ce chant clair au premier abord irritant (Les Hommes Sans Visage), mais finalement des plus touchant, qui me plait plus que sur Le Ciel De Notre Enfance. Huit compositions de qualité pour deux groupes qui confirment leurs statuts de leader de la scène Française.

Craipo 15.5 / 20 Le 17/11/2008 à 17H12

Dur de passer après le K et Tortue Géniale... Tout a été dit donc je vais pour ma part me contenter d'enfoncer une porte ouverte en insistant lourdement sur le génie de Nous ne participons pas tous ici à la même utopie.

Turtle 16 / 20 Le 06/05/2008 à 15H51

Excellent split qui propose une double angle d'attaque ; avec une tendance Emo/Screamo/Post pour Sed Non Satiata et une façon plus French Way of Emo de la part de Daitro. Beaucoup seront d'abord décontenancé par la voix claire sur SNS, mais passé l'effet de surprise, c'est grand. Paroles de haut vols, évolutivités, rages explosives. Extrêmement addictif.
Quant à Daitro, la performance est également à souligner. Car Daitro parvient désormais à faire... du Daitro, à avoir une griffe, une patte reconnaissable entre milles, qui lui vaut de tenir le haut du pavé dans la scène française. Très très classe. Qu'on s'en souvienne: "L'importance, c'est pas la victoire, c'est le combat".