Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere Pochette Spotted Horse
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den Pochette Broken Play

Titre : Stoned Raiders Année : 2001
Acheter : logo amazon
Collection : 19 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 14.56/20 (17 avis dont 17 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Stoned Raiders aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

iam_trying_to_belive 18 / 20 Le 11/05/2016 à 08H45

Encore un album de Cypress Hill largement sous estimé par les copains ici car personnellement, je le considère comme le meilleur du groupe depuis le début des années 2000, avec le live qui est une pure tuerie.

En écoutant une fois Stoned Riders, on s'aperçoit rapidement que certains titres sortent du lot, comme la percutante Trouble (vraiment de la tuerie ce titre), It Ain't Easy ou encore Southland Killers, du pur gansta rap et très bien executé.

Après une autre écoute, on s'aperçoit qu'en fait, Bitter est une chanson géniale, originale et B Real offre une prestation MCing incroyable. Puis on remarquera les autres pépites du disque que sont Memories, Psychodelic Vision, Red, Meth & B et surtout L.I.F.E., une de mes préférée de Cypress Hill.

Puis on se dit que putain, Lowriders, Amplified et Catastrophe déchirent comme chansons! Essayez dans votre voiture! C'est tellemt frais!!!

Finalement, après plusieurs écoutes, on se dit que ce disque est truffé de putains de bons sons et rien n'est à jeter! Jamais ennuyant, contrairement à IV par exemple, qui est excellent, mais trop long ou à leur dernier effort en date Rise Up, un peu fade sur les bords.

Pour moi, un des albums de Cypress Hill parmi leurs tous meilleurs, je n'ai pas peur de le dire. Pour ceux qui ne sont pas convaincus, écoutez le, ou réécoutez le, il en vaut tellement la peine!

Cypress Hill ne se réinvente pas, Cypress hill fait du Cypress Hill et ça marche. C'est fort, frais, enfumé, honnête et tellement que c'est bon qu'on en redemande. Putain, j'ai une furieuse envie de fumer moi....

evilman 16 / 20 Le 07/12/2008 à 18H57

Voici cet album si mésestimé qu'est stone raider.
Connaissant très bien le groupe, je peux dire que stone raider fait parti intégrant des grands moments du groupe malgré le côté bien plus commercial et très west coast.
L'album commence sur les chapeaux de roue avec l'intro et ce trouble, l'album continuera sans réel temps mort à part amplified et kronologik qui sont clairement en deça malgré de bons moments sur kronologik.
La fin est de qualité.
Reste, un système qui s'enlisse un peu par moments et un coté trop rap westcoast.
Le fait que l'album soit trop commercial et grand public emmerde un peu mais si l'on en fait l'impasse, on à affaire ici à un plutôt bon album!

stef5072 10 / 20 Le 07/07/2007 à 00H24

cypress est l un des groupes phare du rap pour les blancs et qui plait donc sans trop de probleme aux metaleux.
je ne trouve pas ce soit un groupe sur la durée qui soit tres creatif et meme plutot fatiguant à l ecoute.
je me fatigue nettement moins de ice cube ou public enemy.

Florentino 14 / 20 Le 08/06/2007 à 03H03

Ça reste un album sympa. Il commence super bien avec l'intro et "Trouble" notamment.
Mais malheureusement dans l'ensemble, il est moins bien que les albums précédents...dommage.

eL_JoSe 14 / 20 Le 16/12/2006 à 16H08

Un des rares groupe de Rap que j'apprécie beaucoup! Album mélangeant métal et rap : un très bon mélange !!

Master Of Kudpet 18 / 20 Le 09/09/2006 à 11H08

j ai un coté assez metal le rap ke j ecoute est très underground ca s' arre
te a ( public enemy,beastie boys,assassin,et cypress justement) et cet album est une merveille ,Attendez t' ecoute L.I.F.E en entier tu pleure mais il ne vaut pas l' epic black sunday

lie.cheat.steal 17 / 20 Le 13/08/2006 à 16H06

je trouve que c'est un bon album , c'est le premier que j'ai écouté aussi.

powernine 6 / 20 Le 23/04/2006 à 16H38

La vaaache !! On les sent fatigués, les vieux briscards !
Ce disque est selon moi l'un des plus nazes du groupe, depuis quelques temps Cypress n'arrivait plus à nous accrocher (cf. la tentative désespérée nommée Skulls & Bones... warf ! warf ! je m'en marre encore). Faut dire ce qui est : ils ont usé le "truc"...
Je voulais aussi dire à Ridurand que son commentaire me fait bien mal : tu dois être néophyte pour dire une bêtise pareille - écoutes plutôt les 3 premiers albums avant d'affirmer que ce Stoned Raiders est indispensable (avec le live ?!?), parceque là tu as failli faire mourrir de rire plus d'un connaisseur...

baboon666 8 / 20 Le 28/03/2006 à 15H15

Décevant, Trop banal, commercial, on se répète grave !!!

brianm 17 / 20 Le 26/02/2006 à 09H17

Contrairement a beacoup de personnes je trouve que c'est un très bon album.
Bon,bien sur,on n'atteint pas black sunday,temples of boom ou IV,mais Trouble et It ain't easy sont grandioses.
Dommage par contre qu'il n'y ait plus beaucoup de chansons "planantes"

TheScourge 17.5 / 20 Le 24/12/2005 à 19H31

Cet album est rempli de bonne lyrics ,
La chanson Trouble est L'une des meilleures que le RAPCORE puisse trouver , cette album est honnête et rempli de diversité ,
Il a ses hauts et ses bas mais tout de meme ,
Je donne 17,5/20 a cette album

Bond 12 / 20 Le 12/10/2005 à 15H29

Personnellement, je n'adore pas cet album, car meme s'il melange plusieurs influences (metal, hip-hop), il est veritablement beaucoup moins recherche qu'un album tel que leur mythique Black Sunday, et par la meme beaucoup moins bon. Les beats, meme s'ils ne sont pas mauvais en tant que tel, ont perdu cette saveur qui demarquait Cypress Hill des autres groupes de Rap (Lowrider fait notamment plus que tres penser aux productions d un Dr.Dre par exemple, meme si le discours n est pas le meme). En bref, Cypress Hill vieillit...
Depuis Skull & Bones, il etait tout a fait possible de pressentir un tournant dans la carriere du groupe! Ce tournant se caracterisait a la fois par une tentative de renouvellement, caracterisee par l appropriation d un nouveau genre -le metal- (ce qui etait plutot reussi sur Skull & Bones, mais beaucoup moins sur Stoned Raiders!), et par une retombee dans le hip-hop de base (La partie rap de Skull & Bones en est la plus forte attestation!). Depuis Skull & Bones, ont donc suivient deux albums, Stoned Raiders et Till Death Do Us Part, qui suivent ce principe (quete de renouvellement, rap de base). Et a  vrai dire, il y a de quoi etre nostalgique lorsque l on ecoute les quatre premiers albums de Cypress Hill, qui quant a  eux sont de purs chef d oeuvres !!!
Alors voila , je n ai pas envie de conseiller cet album, meme si, en oubliant que c est un album de Cypress Hill, il peut paraitre presque bon. A mon avis, le vrai Cypress Hill est mort depuis Los grandes Exitos en Espanol. Par contre, je conseille fortement des albums tels que Black Sunday, Temples of Boom et Cypress Hill IV, sans oublier leur premier album eponyme. Enfin bon, je mets tout de meme un 12, parce que c est Cypress Hill et que leurs mauvais albums paraitront toujours bon en comparaison avec d autres groupes!
Sur ce, j en ai fini... Mais il fallait vraiment que je lache ce que j avais sur le coeur au sujet de Cypress Hill, sans hesiter un de mes groupes favoris!

ridu 17 / 20 Le 27/07/2005 à 14H55

Si ya bien 2 albums de Cypress Hill à posséder c celui là et le live !

Kronologik est énorme, enfin, g beau écouter, je vois pas de déchets sur celui-ci... Ca donnerait presqu'envie de découvrir d'autres groupes de hip-hop même s'ils ont leur style bien à eux. Ils maîtrisent leur style, une référence !

Manumal 16 / 20 Le 14/07/2005 à 12H52

EUH sa veut rien dire hop-core lol faut dire les chose comme elles sont cest quand meme du rap meme si sa se limite pas a sa !;-)
Très bon groupe que cypress hill a recomander a tout les métaleux qui n'aiment pas le rap (oups..pléonasme)

Moonshield 17 / 20 Le 10/06/2005 à 21H33

cypress rules!!!
un putain d album,et que l on aime le hiphop ou qu' on le conchie,il fau bien avouer ke cet album tue!!!

Kaysersoze 15 / 20 Le 04/06/2005 à 17H29

Bon album de Hip-Hop/fusion...Cypress Hill change de style (ecouter "Trouble") mais garde quand meme la force des ces precedents album.

Hardcore5 15 / 20 Le 15/05/2005 à 20H40

Parce que sa reste du Cypress Hill tout de même