Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere Pochette Spotted Horse
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den Pochette Broken Play

Titre : Heavy Left-Handed and Candid Année : 2001
Acheter : logo amazon
Collection : 1 membre possède cet album.

Moyenne lecteurs : 16/20 (5 avis dont 5 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Heavy Left-Handed and Candid aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Lune Obscure 13 / 20 Le 10/07/2008 à 21H40

Ben voila c'est un DVD quoi.
La musique s'aprécie mieu sur cd. La dani rend ridicule ses chansons. Ses tenues sont louffoques. A croire que le groupe n'est composé que de lui!! Montrez nous les musiciens!

Cradle Of Bodom 20 / 20 Le 11/01/2008 à 22H51

PUrée celui la est le premier que j'ai regardé et je ne suis pas déçu de l'avoir acheter! c'est un SUPER DVD!!!!! voila c'est tout ce que j'ai a dire! VIVE CRADLE OF FILTH!

Cook 16 / 20 Le 27/07/2007 à 21H13

Moué... Cradle si, Cradle sa. bref, sur scène Cradle ne se tient a joué vite fait bien fait ses chansons. cradle est un vrai groupe qui prend le soin de travaillé au mieux ses compositions, et qui tient à rendre ses concerts le mieux possibles. preuve avec ce DVD.
Dommage qu'il manque quelques chansons durant les show. Camera trop fixé sur danny.

Demented 18 / 20 Le 20/10/2006 à 13H10

D'un côté sa sert a rien de critiquer Cradle comme quoi c'est bruyant ! C'est pas bruyant , c'est de la musique extrème ! Tu c'est dans la vie , la violence c'est une réalitée bien présente mon ptit ! La vie c'est pas rose hein ! A ce momment la écoute autre chose et ne critique pas ce que tu ne comprend pas ou du moins n'essaye pas de comprendre !

Très bon live , avec des supers titres ! Même si Cradle Of Filth font dans le Black Symphonique , le live fait plus True Black ! Son très audible , certaines chanson rendent 10 fois mieux en live comme par exemple The Forest W.M.N !

badpeople 13 / 20 Le 06/01/2006 à 18H01

DVD correcte : des bons clips, et le concert est plutôt, cependant le concert ne contient que des vieilles chansons très black et très hurlantes que j'apprécie sans plus. La caméra est trop braqué sur Dani et les musiciens sont souvent laissés pour compte. Mais bon dans l'ensemble le DVD vaut le coup quand on apprécie les premiers albums de Cradle, sinon c'est pas la peine.