Albums du moment
Pochette Erase
Pochette Couvre-sang
Chroniques
Pochette Le Silence
Pochette Itekoma Hits
Pochette Dropdead
Pochette Chaos is Order Yet Undeciphered
Pochette Collapse And Fail Pochette Gates Ajar
Découverte
Pochette Moozoonsii

Titre : Peace Through Superior Firepower Année : 2005
Nombre de titres : 14
Acheter : logo amazon
Collection : 2 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 12.69/20 (13 avis dont 12 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé Peace Through Superior Firepower aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

romu_star 15 / 20 Le 16/02/2015 à 21H13

Musicalement parlant ce dvd est franchement bien. C'est plus du horror metal que du black pour moi comparé a du marduk ou gorgoroth que j'aime particulièrement. Le côté cirque est un peu perturbant en effet ce qui abaisse ma note.

kaboum666 15.5 / 20 Le 07/05/2008 à 14H19

putain ca y est je l'ai vu les chansons ne sont pas trés bien choisi mais la mise en scéne est fabuleuse . La partie clip est encore mieux meme si certain clip ne sont pas au rendez vous

Dark Funeral 5 / 20 Le 11/04/2007 à 02H47

Franchement sa déchire voila le DVD le plus debard du monde...Je me la joue black metal pcq je m'apelle dani filth et je joue le black metalleux en attirant des petites connes de 14 ans...Franchement ridicule ...Lui il est fait pour le visuel pas pour la musique...Faut se décidé soit on vise un vrai live soit vise une pièce de théatre....ou est l'interet des bouffons!!??Et puis pour ceux qui on pas remarqué vive la rythmique (drummer)nul a chié...il place cedal

Nirvana59 20 / 20 Le 02/11/2006 à 14H00

"dani maquillé comme une vielle gothique semi pucelle de 14 ans ... c'est pitoyable ! C'est devenu un groupe pour les jeunes qui font du skate !"

Quel est le rapport avec le skate et la musique? je suis moi même jeune, j'écoute cradle of filth et je ne fais pas de skate... on aime ou on aime pas...
Et Dani il s'habille et se maquille comme il veut, c'est déjà mieux que de venir en T-shirt et casquette comme le font certains groupe maintenant. Quand je vois des commentaires ridicules comme ca je me sens vraiment insulté, essaye de faire ce que fais cradle of filth dabord avant de critiqué.

Il est vrai que le dvd ne vaut pas 20 mais pour moi 16. Je met 20 pour rattrapé une note qui a était mise par un certain Demented.
Tu mets pas 1 à Cradle of filth!
Et que se soit du black, du rock, ou ce que tu veux tant que la musique est bien faite et efficace je ne vois pas pourquoi les critiqué pour leur style musical et c'est pas parce que ca marche bien qu'il est commercial.

Demented 1 / 20 Le 30/08/2006 à 13H56

Des blacks métalleux ( sois disant ) qui se la joue rock star , avec la grosse tête devant les caméras en interwiews , comme dani maquillé comme une vielle gothique semi pucelle de 14 ans ... c'est pitoyable ! C'est devenu un groupe pour les jeunes qui font du skate ! Sincèrement le live n'a rien de spécial .. et on sent que la tête a grossi pour les membres hein ... cradle of commmercial !! Oh oui , et les nouveaux clips , pitoyable ! On dirait les nouveaux de manson !

zzzz 6 / 20 Le 29/08/2006 à 16H42

"des zikos charismatique comme des huitres en été, de décor grotesque, de bouffons jouant avec des scies sauteuse"

En gros vince à tres bien résumé ce live.

cradleoffilth59 20 / 20 Le 31/07/2006 à 02H07

Exellent DVD, rien à redire. Les mises en scènes étaient originales (c' est pas dans tous les live de Black qu' on voit des acrobates, des pantins géants et autres gargouilles dansantes.
Les clips ne sont pas mals non plus et le documentaire m' a bien fait marré.

susu 16 / 20 Le 20/07/2006 à 13H55

tres bon dvd , le concert a paris est tres bien filmé , un tres bon son , le coté visuel est tres bon aussi avec ses gargouilles et ses femmes " volantes " , rien a dire pour les bonus , d excellents clips et 2 bons doc sur cradle en studio , backstage , ... tout le monde ne sera pas d accord avec mon commentaire mais bon ... les gouts et les couleurs ...

hyrtyrnik 16.5 / 20 Le 18/02/2006 à 18H45

bon live mais pour fans seulement

vince 9 / 20 Le 07/01/2006 à 00H36

alors là ... jen ai vu des DVD live, mais des comme ca jamais....

le Dani Show au grand complet présente: Le Grand Pain Spectaculaire !!

outre la présence de zikos charismatique comme des huitres en été, de décor grotesque, de bouffons jouant avec des scies sauteuse (c'est quoi l'intéret?) on doit retenir de ce live 2 choses.

D'une part que leur batteur a quasiment foiré toutes les chansons (mention pour from the cradle to enslave, ou il est hors temps pour 2 minutes a la fin du morceau...)...bravo, de la part du batteur d'At the gates ca fait peur....

Ensuite, autant sur CD Dani peut s'amuser avec sa voix et la modifier (merci la production), autant en live c'est une quiche, il n'assure pas du tout, on pourrait entendre un cochon ca ferait pas de différence. alors oui c'est un concert de black, mais y'a une différence entre Cradle of filth et un groupe ultra underground norvéngien quand meme, surtout pour un dvd...

a part ca le son est bon, beaucoup trop, le public quasi absent.... bref sortir ca chez roadrunner quand roadrunner a sorti LA masterpiece des live DVD pas logtemps avant (Elegies de machine head) c'est se foutre de la gueule du monde

apocryphe 12 / 20 Le 07/01/2006 à 00H01

Alors je préfère vous prévenir tout de suite ce que je vais dire tiens plus du défouloir que de la véritable chronique. Fan invétérés de Cradle ... passez votre chemin car se que vous allez lire risque de ne pas vous plaire ...

Par ou commencer tant ce dvd a quelque chose de ... mythique. Peut être par cette phrase : le DVD de Cradle ... une bonne tranche de rigolade a se payer entre amis :D

D'un point de vu musical rien a redire, a part quelques pains sur les transitions (et oui quand même ...) les zicos font leurs boulots, celui de jouer et de faire du black métal comme on l'aime.

Mais la ou ce live devient grandiose c'est quand on regarde toute la mise en scène autour. Car oui ce live met le paquet à ce niveau ! Les mises en scène sont tellement pitoyables et clichesques qu'elles en sont risibles. En guise d'exemple on notera les gargouilles qui dansent sur les chansons, le patin géant fait de bric et de broc qui headbangue et déambule (on se croirait a la parade de Disney), des filles tout droit sorties du cirque Pinder qui grimpent la corde et des gothoputes qui font des étincelles en se frottant une ponceuse sur leur true habits de métal.

Mais la palme du ridicule revient incontestablement à Dani ! En effet il ressemble plus à un petit nabot rondouillard trop maquillé et moulé dans ses vêtements en vinyle qu'a la personne charismatique et avec de la prestance que je m'imaginais. La coquille qu'il arbore fièrement n'aide en rien a rétablir la crédibilité de ce personnage de foire (bon j'y vais peut être un peu fort là ... mais je vous avez prévenu plus haut ... lol). Je ne comprends pas comment certaines filles peuvent le trouver beau et se retrouver en chaleur rien qu'a entendre son nom. Sans doute parce qu'elles sont aveugles ... ou sourde ... ou les 2 ? :P. En fait Cradle devrai passer à la comédie musicale avec Dani Filth dans le rôle de Quasimodo.

Bon je suis méchant ^^ . C'est quand même un DVD bien sympas où on passe du bon temps et où on rigole un bon coup (après je crois pas que ça soit le but mais c'est déjà ça !). Un live marrant où on peut critiquer toute les 10 secondes, c'est vraiment jouissif ! Un DVD que je ne regret pas et je suis sérieux !
Et puis je rappel quand même que la musique que distille Cradle Of Flith reste très bonne malheureusement elle est ternie par les excès de mise en scène et passe presque aux oubliettes :S.

On notera que le DVD n'est qu'a 20 euros ce qui est quand cool et quand plus il y a pas mal de bonus comme les différents clips de Cradle mais aussi un documentaire de 1 heure sur la tournée ma foi fort sympathique où on voit les membres du groupe bourrés faire des conneries en tout genre et c'est plutôt marrant :).

Conclusion : Cradle Of Filth les comiques malgré eux du métal : P.

stevo72 14 / 20 Le 06/01/2006 à 20H42

sa peut aller mais que pour les fan de ce groupe