Titre : Hammer Of The Witches Année : 2015

Tracklist
01 - Walpurgis Eve

02 - Yours Immortally…

03 - Enshrined In Crematoria

04 - Deflowering The Maidenhead, Displeasuring The Goddess

05 - Blackest Magick In Practice

06 - The Monstrous Sabbat (Summoning The Coven)

07 - Hammer Of The Witches

08 - Right Wing Of The Garden Triptych

09 - The Vampyre At My Side

10 - Onward Christian Soldiers
11 - Blooding The Hounds Of Hell
Acheter : logo amazon
Label : Nuclear Blast Records
Collection : 2 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 14.63/20 (4 avis dont 2 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Hammer Of The Witches aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

math-bad 16 / 20 Le 05/07/2018 à 15H51

J'ai toujours aimé Cradle Of Filth, même si j'ai eu du mal à les suivre depuis Thornography. Je jette toujours une oreille, mais je ne ressens, c'est plat. Alors je passe mon tour.
Mais ici, j'ai tout de suite été intrigué par la qualité retrouvée des compositions. Il se passe clairement quelque chose. Je ne sais pas trop ce que c'est (je n'ai par exemple pas retrouvé cette joie avec Cryptoriana).
J'aime l'ambiance qui se dégage ici, particulièrement dans les titres Deflowering The Maidenhead, Displeasuring The Goddess et Blackest Magick In Practice même si l'ensemble est de bonne facture.

Carpeo 14.5 / 20 Le 27/07/2015 à 14H51

Ce Hammer of the Witches est un petit retour aux sources après quelques "égarements" plus ou moins hasardeux !!! Même si l'on n'est pas au niveau d'un Dusk and her embrace ou d'un Cruelty and the Beast, il est clair que le groupe avec un line up encore très remanié fait bien le job, tout en puisant un peu dans les influences très heavy de The Manticore, qui pour ma part m'avaient bien plus.
On retrouve ces voix féminines dans les morceaux qui ont toujours fait la signature de Cradle, en y ajoutant cette ambiance, sensuelle, violente, morbide....du Cradle quoi !!!!
A ceux qui ne connaissent pas, posez une oreille sur ce Hammer of the witches, les amateurs de Cradle, pas besoin de vous faire un dessin, vous apprécierez l'effort de nos amis anglais.