Albums du moment
Pochette Glow
Pochette Quelle
Pochette The Raging Wrath Of The Easter Bunny Demo Pochette Maudits
Chroniques
Pochette Siste Lys
Pochette Mathreyata
Pochette 2020 Pochette This Place Sucks Ass
Découverte
Pochette Moozoonsii

Jeudi 26 novembre 2020

Des membres de PsyOpusGhastly SoundHorseburnerQuaranteam ont sortis une reprise de Loco de Coal Chamber renommé (More) NUman (Than) Human.

Jeudi 19 décembre 2019

Gemini Syndrome (avec Meegs Rascon de Coal Chamber) annonce un nouvel album pour 2020.

Jeudi 21 novembre 2019

Le groupe parodique Psychostick a refait une version de Loco de Coal Chamber nommé "Mi Queso", à voir ici.

Jeudi 25 avril 2019

Static-X va sortir un album nommé Project Regeneration, il utilisera des compos de Wayne Static, niveau chant on retrouvera David Draiman (Disturbed), Ivan Moody (Five Finger Death Punch), Al Jourgensen (Ministry), Dez Fafara (DevilDriver/Coal Chamber), Edsel Dope (Dope) et Burton C. Bell (Fear Factory). 
Pour rappel la tournée des 20 ans de Wisconsin Death Trip passera le 5/10 par le File7 à Magny-le-Hongre avec Wednesday 13Dope et Soil (places dispo ici). 

Jeudi 24 janvier 2019

Dez Fafara a indiqué qu'il pourrait jouer des morceaux de Coal Chamber lors de sa prochaine tournée avec Static-X (qui fait un spécial 20 ans de Wisconsin Death Trip).

Lundi 30 juillet 2018

Si l'on en croit Miguel "Meegs" Rascon, guitariste de Coal Chamber, il n'y a plus de tensions dans le groupe, les musiciens ayant "muri".

Jeudi 14 septembre 2017

Meegs Rascon de Coal Chamber rejoint Gemini Syndrome (pour amateurs de Five Finger Death Punch).

Jeudi 06 juillet 2017

Dez Fafara (DevilDriver, Coal Chamber) a déclaré qu'il pensait Coal Chamber fini à jamais.
Si vous avez loupé notre interview de DevilDriver au Download c'est par

Jeudi 11 mai 2017

D'après Dez Fafara, Devildriver va interpréter en live des titres de Coal Chamber.

Mardi 24 novembre 2015

Napalm Records a mis en ligne un sampler de 25 titres (Draconian, Coal Chamber, Powerwolf,..), ça se trouve ici en cliquant sur "Download Sampler"

Mercredi 19 août 2015

La lyrics-video de "Another Nail in the Coffin" de Coal Chamber se découvre dans la suite.

Mardi 11 août 2015

Chronique : Coal Chamber - Rivals : "surfer sur la vague du souvenir n’est pas forcément le meilleur moyen d’assurer un disque de qualité, les gouts et les attentes ayant évolués entre-temps. Pourtant, le quatuor semble voué à reprendre, avec ce line-up, à l’instant où les cordes et peaux s’étaient relâchées. [...]"

Mardi 14 juillet 2015

Coal Chamber a tourné un clip en live pour illustrer "Rivals", dispo dans la suite.

Mardi 02 juin 2015

Concerts du jour :
EgyptAbrahma et Tombstones à Glazart (Paris). Les préventes sont à 12€ (ou 10€ avec le pass Stoned Gatherings Mai-Juin) et disponibles sur DigitickFNAC et Weezevent. Toutes les infos sur Facebook.

- Coal Chamber sera à Kultufabrik (Luxembourg) ce soir. Toutes les infos sur l'Event FB.

Mercredi 20 mai 2015

Nouveau titre dévoilé pour le prochain Coal Chamber : The Bridges You BurnRivals sort le 22 mai (précommande disponible ici).

Mardi 19 mai 2015

Dans le nouveau numéro de Metal Obs (le #68) on retrouve Leprous en couverture, et au programme : As They Burn, August Burns Red, Coal Chamber, DagobaDeez Nuts, Faith No More, HelloweenSenses Fail, Tribulation, ... La couv' est à voir ici.

Jeudi 14 mai 2015

Nouveau clip pour Coal Chamber avec I.O.U. Nothing, sanglant! Rivals sort le 19 mai.

Mercredi 15 avril 2015

Coal Chamber a dévoilé la vidéo du titre Suffer In Silence sur lequel a participé Al Jourgensen (Ministry).

Mercredi 11 mars 2015

Pour le Heavy Montreal 2015 (à Montréal, Canada donc) on retrouvera : Korn, Glassjaw, Lamb Of God, Slipknot, Meshuggah, Alexisonfire, Faith No more, NOFXIggy Pop, Billy Talent, Mastodon, Gojira, Deafheaven, Coal Chamber, Pentagram, Pig Destroyer, LofoforaJasta, Slaves On Dope, Moneen, Lagwagon, Bullet For My ValentineDokken, ...
Du 7 au 9 août.

Jeudi 05 mars 2015

Nouveau titre pour Coal Chamber avec I.O.U Nothing, Rivals sort le 19 mai.

Jeudi 26 février 2015

Coal ChamberSOiL et American Head Charge feront une tournée commune en juin en Europe. Pas de dates française (encore?) mais des dates en Belgique et Luxembourg :
02/06 : Luxembourg (Kulturfabrik)
03/06 : Anvers (Trik)

Vendredi 13 février 2015

Le prochain Coal Chamber se nommera Rivals et sortira chez Napalm Records le 19 mai prochain. Artwork et tracklist sont à voir dans leur discographie.

Vendredi 12 décembre 2014

Plus de douze ans après Dark Days Coal Chamber a terminé son nouveau disque. A noter qu'Al Jourgensen (Ministry) y fait une apparition.

Jeudi 30 octobre 2014

Jeff Kendrick (guitare) et John Boecklin (batterie) quittent DevilDriver. Le groupe est en pause pendant que Dez Fafara enregistre un nouvel album avec Coal Chamber (et prévoit de tourner). La séparation s'est faites à l'amiable. Et DevilDriver prévoit déjà de revenir en 2016.

Samedi 27 septembre 2014

Coal Chamber est en phase de pré-production de son nouvel album.

Dimanche 17 août 2014

Oldies : un morceau d'un concert de Coal Chamber en 1997 lors du Ozzfest (sur une des petites scènes) : Loco. Depuis Dez a pas mal changé!

Mercredi 13 août 2014

Coal Chamber rejoint les rangs de Napalm Records et travaille actuellement sur un nouvel album prévu pour l'année prochanine. Plus d'infos sur le Facebook du label.

Vendredi 08 août 2014

Coal Chamber prévoit une annonce le lundi 11 août.

Jeudi 30 janvier 2014

Alors sauras tu reconnaitre tous les zicos (de la période néo) de cette couverture de Hammer Magazine? Dedans des membres de Korn, Static-X, Slipknot, System of A Down, Coal Chamber, Limp Bizkit, Mudvayne, Powerman 5000, ...

Samedi 02 novembre 2013

La très jolie Nadja Peulen reprend son poste de bassiste au sein de Coal Chamber.

Mercredi 26 juin 2013

Comme chaque année, le lundi d'après Hellfest est la journée des records, et cette année vous avez fait fort!
- 307 000 pages vues sur samedi, dimanche et lundi (!!!), à comparer avec les 196 000 de l'an dernier (ce qui était déjà énorme)
- 18 500 visites juste pour le lundi
Donc bah merci pour cette engouement grandissant d'année en année!
Merci aussi aux photographes et chroniqueurs : Mathieu Ezan, Fink, Pentacle, Lelag, Bacteries pour leur taff, tout ça dans la nuit après les concerts.

Nos reports et photos :
Photos : Vendredi, Samedi, Dimanche
Reports : Vendredi, Samedi, Dimanche

Et chez nos confrères :
- De la photo sur Festigram.
- Des photos sur le Flickr de Ronan Thenadey
- Le report et les photos du vendredi sur Pelecanus.
- Du live sur Arte Live Web, qui encore une fois a bien assuré pendant le fest, exemple avec le set de NOFX.
- Des photos sur le site de Moocher.
- un flickr aussi consacré à cette édition avec Neutron.

N'hésitez pas à nous filer des liens vers photos, vidéos, reports (un petit tweet sera parfait).

Dimanche 23 juin 2013

Hellfest 2013 :
- Les photoscelles de vendredi

Notre report :

Seconde journée placée sous le signe du Néo Metal d’un coté (Coal Chamber, POD, Korn, Papa Roach), un revival nouveau au Hellfest mais qui s’avérera payant. Le retour de la tête d’affiche Kiss, et évidemment beaucoup de choses différentes sous les tentes (dont un retour de The Old Dead Tree). Les bouchons nous retarderons quelque peu en ce début de journée qui s’annonce comme quasi sold-out. On voit la différence avec hier, le site est blindé et l’on circule plus difficilement surtout pour passer d’une mainstage à une autre. Au niveau des conditions météorologiques : de le pluie en début de journée et un ciel voilé en seconde partie d’après-midi. On aura craint le pire.

Arrivés sur le fest pour Coal Chamber on commence donc par un bain de jouvence, retour au lycée (ou au collège) si vous avez autour de la trentaine. Et bien que ça faisait un peu peur de voir un retour comme ça (les vidéos de leur premier concert en Australie ne donnaient pas envie) mais au final on se remémore les paroles, ça joue plutôt bien.
C’est donc pas le flop escompté, c’est même l’inverse. Par contre le groupe joue bien les connards avec les roadies (coup de pied, “balançage” des baguettes au bout de deux coups, …).

Les allemands d’Equilibrium sont sous la Temple en ce début d’après midi et récolte une bonne audience qui bouge au gréer des hymnes épiques. L’ambiance y est festive et en dehors d’un ou deux titres un peu trop pouet-pouet, c’était un bon concert.  

Pas comme 3 Doors Down et ses balades Rock chiantes comme la pluie du Hellfest. Le bide du jour, autant sur scène que dans le public. A la limite c’était sympa sur leur dernier titre : Kryptonite.

Juste le temps d’entendre 2 titres de Uncle Acid, pour se rendre compte que ce groupe va devenir énorme, et que leur place en première partie de la tournée de Black Sabbath est justifiée. Et c’est déjà terminé, fallait arriver plus tôt mon petit gars!

Grosses émotions aujourd’hui sur la Altar avec The Old Dead Tree fêtant les 10 ans de The Nameless Disease. Un premier concert au Hellfest d’une mini tournée “Nameless Disease” après 5 ans de silence. Avec un line up réuni pour l’occasion, le groupe jouera l’album en entier devant une foule (très nombreuse) venue se presser devant la scène pour une heure de show très intense. De très belles émotions puisque le groupe était visiblement extrêmement content de rejouer ensemble, ça se voit, ça s’entend, et ça fait rudement plaisir ! Un des temps forts de la journée.

Ca bouge bien plus de l’autre côté avec Parkway Drive qui était visiblement attendu. Un concert à la hauteur des attendes donc : des breakdowns à retourner le site de Clisson, des circles pits énervés, un groupe content d’être là et une bonne énergie positive.

Witchcraft sous la valley, malgré pas mal de rumeur sur des annulations les suédois seront vraiment là. Et quel bonheur d’enfin les voir! Le chanteur a un look assez étrange d’ailleurs, perturbant (on s’attend à un hippie, mais non, on a un gros nerdz), mais quelle voix! Magnifique.

Le bon vieux Phil et son crew de sudistes poilus viendra secouer une main stage à moitié endormie, pendant plus d’une heure, avec un set pas forcément très original mais sacrément bien rodé. Anselmo joue avec le public, les photographes, et son micro. Résultat : des riffs de cinglés, un peu de sang sur le front à force de se mettre le
micro en travers de la tronche et un public conquis au final ! Down ! Down ! Down !

Rotting Christ : un concert attendu, leur dernière sortie étant dans mon top perso des derniers mois. Et le concert n’est pas fait que pour me satisfaire, du coup les anciens albums y passent aussi. Malheureusement je les trouve moins originaux, du coup j’aurais aimé entendre plus de titre du nouveau.

A Day To Remember aura dans un genre pas si éloigné, plus de mal à s’attirer les faveurs du public. Trop de chant mélo, des plans convenus et des morceaux qui ont du mal à accrocher le public.

Amorphis sera une semi déception. Des tubes il y en avait, des vieux titres aussi, Tomi Joutsen est toujours un sacré frontman, impeccable dans ses growls, comme dans le chant clair. Mais la setlist est un peu bancale et surtout, la basse est dix fois trop présente et bouffe tous les autres instruments.

Dans le genre gros show fun et qu’on attendait pas vraiment : Papa Roach. Un grosse machine, mais parfaitement huilée, plein de bons titres, et Jacoby Shaddix au taquet et qui sait motiver les foules. Alors oui, il y a une grosse part de nostalgie dans l’appréciation de ce concert, mais entendre la doublette Dead Cell et Last Resort t’étais obligé d’avoir la voir la petite larme à l’oeil.

Il faudra attendre le milieu de l’après midi pour voir débarquer les américains de Red Fang, leur gros son bien gras et leur bonne humeur. Simplicité, authenticité, la valley tremble et ses occupants auront du mal à s’en remettre. On appelle ça une grosse claque dans la tronche, au Hellfest on aime bien ça !

Un début de soirée où il faut faire un choix très difficile : les poilus de ZiZi Top, les matheux de Converge ou les doomeux de My Dying Bride. Ces derniers seront le choix d’un grand nombre de festivaliers réunis pour l’occasion sous la tente “Altar” pour une heure de show complètement hallucinant : moitié doom, moitié death, les anglais nous prouvent encore une fois qu’ils sont parmi les meilleurs du genre et nous livrent un spectacle très théâtral, hypnotisant à souhait, carrément flippant par moments. Un très bon moment.

Comme on s’y attendait, Converge était violent, expéditif et punitif. Jacob Bannon constamment sur la brêche, à la limite de la folie par moment, mais se reprend toujours pour expédier des aboiements viscéraux. Tout le groupe joue comme si c’était leur dernier concert, la Warzone est prêt à déborder et pourtant, sur une demi heure / 40 minutes, c’est parfait pour se vriller les tympans, mais sur une heure c’est presque trop.

Finntroll sera victime de son succès. Une Temple pleine à craquer, du monde partout, une ambiance de folie et à raison, difficile de résister à leur morceaux festif, mais toujours emprunts d’une certaine noirceur et agressivité Black. Moment fort et sans surprise : Trollhammaren et son tube imparable pour faire danser des milliers de festivaliers.  

Sur la mainstage Kiss, on s'attend à un énorme show comme il y a deux ans; mais au final c'est un peu le pétard mouillé, le set semble mollasson, le show n'est pas aussi spectaculaire. Déception.

S’il y avait un seul groupe de doom / heavy à ne pas rater cette année, c’était bien Candlemass. Un live massif, qui a littéralement survolté la foule : un son incroyablement bien rendu, des riffs en plomb et une atmosphère électrique sous la tente. Candlemass le meilleur groupe de doom ? En tous cas lorsque vient Time is Black, c’est à peu près 5000 personnes qui en sont convaincus.

Second passage en France pour Cult Of Luna en ce début d’année et disons le tout de suite : une prestation magistrale, un large cran au dessus de celle livrée à Vannes en début d’année. Des superlatifs en vrac : c’était beau, hypnotique, tellurique et complètement captivant sur une heure et demi de set. En un mot comme en cent : un des meilleurs concerts du Hellfest..

S’il y a un groupe qui a mis tout le monde d’accord, c’était bien Korn. Un show comme eux seuls savent le faire, assez sobre visuellement (comparé à Kiss) mais musicalement impeccable. ça joue fort et bien et tous les tubes y sont passés pour le plus grand bonheur du public du Hellfest, qui retombe en adolescence pendant plus d’une heure et demie. Un set qui démarre sur les chapeaux de roue avec un Blind qui met tout le monde d’accord, suivi d’un twist tonitruant. Les californiens sont en forme, leur prestation est juste monstrueuse. Et la cerise sur le gâteau, ils semblent vraiment contents d’avoir joué ce soir, ça se lit sur leurs visages et le public apprécie, si l’objectif
était de faire oublier les deux annulations catastrophiques des éditions précédentes (2006&2007) alors on peut dire que le contrat est rempli, et qu’on restera sur une excellente impression. Magique.


TOP 3 :

Bacstéries : Korn, Cult Of Luna, Witchcraft
Pentacle : Cult Of Luna, Papa Roach, Converge
Fïnk : Converge, Parkway Drive, Red Fang
Lelag : Cult of Luna, The Old Dead Tree, Korn
Mathieu : Korn, Parkway Drive, Gallows

Dimanche 21 avril 2013

Des vidéos amateur du concert du 18 Avril de Coal Chamber sont à découvrir dans la suite.

Vendredi 01 février 2013

Voilà les nouveaux noms officiellement annoncés par le Hellfest (y'en a donc plus que ceux annoncés par erreur par 20 minutes) :
7 Weeks - A Day To Remember - Agnostic Front - Asking AlexandriaAttentat Rock - Audrey Horne - BaneBerri Txarrak - Black Breath - Black Cobra - Black PyramidBury Your Dead - Buzzcocks - The Casualties - Cockney Rejects - Cult Of LunaDanzig - Deez Nuts - Dr Living Dead - Eryn Non Dae - Finntroll - Gallows - Ghost - GraveyardHeathen - Hellyeah - HypocrisyJustin(e) - Kissin Dynamite - Koldbrann - Krokus - Le Bal Des Enrages - Manilla Road - Misanthrope Misery Index - Monstrosity - MoonspellPallbearer - Pig DestroyerProcession - Retox - Riverside - Seth - Six Feet Under - SleepStille Volk - Surtr - SwansSymphony X - T.A.N.K. - The Arrs - The Decline - The Great Old Ones - The Old Dead TreeThe Secret - Toydolls - Vera Cruz - VoivodWalking Papers - Waltari - Whitesnake
Ces nouveaux groupes s'ajoutent à l'affiche déjà connue (et dont manque encore 10 noms) :
3 Doors Down - AbsuAccept - Amorphis - Anti Flag - Arch Enemy - Asphyx - At The GatesAtari Teenage Riot - Aura Noir - Avantasia - Bad ReligionBlack Spiders - Between The Buried And Me - Bullet For My Valentine - CandlemassCaptain Cleanoff - Carpathian Forest - Ceremonial Oath - Clutch - Coal Chamber - Converge - Cradle Of Filth - Cryptopsy - Danko Jones - Dark FuneralDead Congregation - DownEagle Twin - Equilibrium - Evoken - God Seed -  Haemorrhage - Hardcore Superstar - Heaven's Basement - Helloween - Hooded Menace - Ihsahn - ImmortalInquisition - Kampfar - Karma To Burn - Kiss - KornKorpiklaani - KreatorKrisiun - Leprous - Marduk - Mass HysteriaMustasch - My Dying Bride - My Sleeping Karma - Nachtmystium - Negative Approach - Neurosis - Parkway Drive - Papa Roach - Primordial - Punish YourselfRotting Christ - Red FangSaxon - Senser - Skindred - Sick Of It AllSinister - Spiritual Beggars - SSS - Stone Sour - Terror - Testament - The Acacia Strain - The Ghost Inside - The Sword - Truckfighters - Twisted SisterTyr - Uncle Acid And The Dead Beats - Volbeat - Wintersun - WitchcraftZZ Top 
Places disponibles sur Digitick.
Et pour rappel : ça aura lieu du 21 au 23 juin à Clisson (44). Leur site vient de faire peau neuve d'ailleurs.

Et si jamais ça vous tente : on a la page de 81 groupes, il en manque 63. Si jamais ça vous tente d'en faire, les infos sont ici.

Mardi 04 décembre 2012

Coal Chamber sera au Trabendo (Paris) le 18 Juin Prochain. Un visuel teaser est visible dans la suite et l'évènement FB se découvre ici, les pré-ventes .
Pour Strasbourg, le 13 juin, ça sera à La Laiterie, préventes ici.

Jeudi 29 novembre 2012

Breaking News : la première fournée de groupe pour le Hellfest vient d'être annoncée il y a quelques minutes... Du lourd !!!

Avec au programme : Kiss, Twisted Sister, Accept, Korn, Stone Sour, Bullet For My Valentine, Down, Volbeat, Avantasia, Sick Of It All, Bad Religion, DownThe Acacia Strain, Anti-Flag, Arch Enemy, Atari Teenage Riot, Aura Noir, Between The Buried And Me, Black Spiders, Candlemass, Carpathian Forest, Coal Chamber, Converge, Cradle Of Filth, Cryptopsy, Danko Jones, For Today, God Seed, Haemorrhage, Hardcore Superstar, Heaven's Basement, Ihsahn, Karma To Burn, Krisiun, Leprous, Marduk, Mass Hysteria, My Sleeping Karma, Nachtmystium, Negative Approach, Parkway Drive, Punish Yourself, Red Fang, Rotting Christ, Senser, Skindred, Spiritual Beggars, The Sword, Terror, Testament et Truckfighters.

Pour l'occasion, une nouvelle mise en vente de pass.
Une nouvelle salve de groupes sera également annoncé le 19 décembre.

Mardi 30 octobre 2012

Coal Chamber a annoncé travailler sur de nouveaux morceaux.

Jeudi 30 août 2012

Dez Fafara (DevilDriver, Coal Chamber) a enregistré un titré intitulé "Dark Meadowlark" dont les recettes serviront à payer les dépenses de sa soeur qui se bat actuellement contre un cancer.

Jeudi 22 mars 2012

Dez Fafara (DevilDriver, Coal Chamber) va faire du Dubstep, il a en effet entamé une collaboration avec Excision qui devrait bientôt voir le jour avec un album.

Samedi 03 mars 2012

Le concert de Coal Chamber du 26 Février dernier, le premier depuis une paire d'années, est visible en commentaires.

Samedi 10 décembre 2011

Le clip de "With Your Violence" de We Are The Riot (avec 2 ex-Coal Chamber) se matte en commentaire.

Mardi 27 septembre 2011

Coal Chamber a annoncé son retour sur scène pour un festival Australien. Vu l'activité sur Twitter du compte de Dez Fafara (DevilDriver, Coal Chamber), on peut penser que d'autres dates sont à prévoir. Et pour rappel Coal Chamber ça ressemblait à ça.

Samedi 25 septembre 2010

Nadja Peulen (ex-Coal Chamber) a rejoint Vera Mesmer (où l'on retrouve l'ex-guitariste de Reveille, Chris Turner). Pas de nouvelle sortie annoncée depuis leur premier EP The Gypsy Magicien. Plus d'infos sur le site officiel.

Samedi 11 septembre 2010

2 ex-Coal Chamber, Miguel "Meegs" Rascon (guitare) et Mikey Cox (batterie), ont formé un nouveau groupe : We Are The Riot. Au menu, du post-punk. Pendant ce temps là, Devildriver et Dez Fafara préparent un nouvel opus pour début 2011.

Dimanche 09 août 2009

Radio Orgie : toujours ces playlists deezer réalisées par les membres du forum. Après le Heavy Metal et le Stoner on va faire un tour du coté du neo metal, style qui voit le jour à la fin des années 80 et qui explosera dans les 90's en suivant les mélanges expérimentés par les groupes fusions (Faith No More, Rage Against The Machine). On retrouve donc dans la playlist les précurseurs (Korn, Deftones, Limp Bizkit) et tous les groupes ayant suivis leurs traces (System Of A Down, Godsmask, Mudvayne, Slipknot, Watcha, Psykup, Enhancer, Coal Chamber, Linkin Park, Powerman 5000, Cold,  ...). Certainement une playlist nostalgie si vous avez été ado fin 90's / début 00's. Ca s'écoute ici.

Samedi 21 mars 2009

Bon plan : Cette semaine Amazon fait une promo sur les CD métal avec des prix à 6, 7 et 8€ sur + de 250 CD (Black Sabbath, Rob Zombie, Nine Inch Nails, Venom, Celtic Frost, Cavalera Conspiracy, Sepultura (quasi tous), Coal Chamber, Machine Head (quasi tous), Kyuss, Slayer (quasi tous), Trivium, Porcupine Tree, Gojira, Pain, Black Bomb A, Marilyn Manson, ...).

Dimanche 18 mai 2008

Dez Fafara (DevilDriver, Coal Chamber) lors de son passage sur le show radio de Bruce Dickinson (Iron Maiden), c'est ici que ca se passe.

Jeudi 10 avril 2008

Concours : Metalorgie te propose de gagner 2 places pour le concert de Devildriver (avec Dez Fafara, ex-Coal Chamber) au Trabendo le 29 avril à 19h30. Ca se joue ici...

Mardi 01 avril 2008

Chronique du second album d'Ultra Vomit avec Objectif : Thunes qui s'éloigne (beaucoup!) du grind pour un panel bien plus varié mais toujours cette dose d'humour spécial rock'n roll (Immortal, Motörhead, Coal Chamber, eux même,  Marilyn Manson, ...).

Samedi 23 février 2008

Walls of Jericho a du quitter la tournée qu'ils effectuaient avec Devildriver, Napalm Death, 36 Crazyfists et Invitro. Dez Fafara (Devildriver, ex-Coal Chamber) a déclaré que le groupe aurait perdu le support de son label Trustkill. Selon ces derniers, Walls Of Jericho seraient en train de prendre le temps de finaliser l'écriture de leur prochain album.