Lundi 27 juillet 2015

City And Colour revient avec son cinquième album, If I Should Go Before You, le 9 octobre. Déjà, "Woman" s'écoute dans la suite.

Jeudi 09 octobre 2014

Nouvelle Page : avec le tout récent duo folk You+Me qui sortira Rose Ave son premier album le 14/10 chez RCA, quelques titres de Dallas Green (Alexisonfire, City And Colour) et Alecia Moore s'écoutent dans la suite.

Mercredi 05 février 2014

Rappel des concerts du jour :

- City And Colour et Hannah Georgas seront au Trabendo (Paris). Les places sont en vente sur Digitick, Fnac et Francebillet. Toutes les infos sur l'événement Facebook.

- And So I Watch You From Afar et Geste seront à l'Astrolabe (Orléans). Les places sont en vente sur lle site de l'Astrolabe. Toutes les infos sur le site de la salle ou sur l'event FB.

- Lite et The Physics House Band seront à l'Espace B (Paris). Les places sont en vente sur Digitick. Toutes les infos sur l'event Facebook.

Bons concerts !

Mercredi 22 janvier 2014

City and Colour vient de publier une vidéo pour "Harder Than Stone". N'oubliez pas que le groupe sera en concert mercredi 05 février au Trabendo (Paris), avec Hannah Georgas. Les places sont en vente sur Digitick, Fnac et Francebillet. Toutes les infos sur l'événement Facebook.

Vendredi 13 décembre 2013

Après une date complète au Café de la Danse en première partie de City and Colour, Twin Forks repassera également sur Paris (Nouveau Casino) le 30 mars prochain. Pour rappel, il s'agit de la formation de Chris Carraba (Further Seems Forever, Dashboard Confessional).

Mardi 10 décembre 2013

Concours : City And Colour et Hannah Georgas seront en concert mercredi 05 février au Trabendo (Paris). Alias et le Trabendo mettent en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les places sont en vente sur Digitick, Fnac et Francebillet. Toutes les infos sur l'événement Facebook. Bonne chance !

Mardi 03 décembre 2013

C'est Hannah Georgas qui ouvrira en première partie de City And Colour le 5 février prochain au Trabendo (Paris).

Dimanche 09 juin 2013

The Hurry and the Harm rejoint enfin la discographie de City And Colour. L'occasion de donner votre avis sur le disque, ou sur la prestation du groupe vendredi au Café de la Danse.

Vendredi 07 juin 2013

City And Colour et Twin Forks seront en concert ce soir au Café de la Danse (Paris). Concert qui affiche COMPLET. Toutes les infos sur l'événement Facebook.Bonne soirée !

Vendredi 31 mai 2013

The Hurry and The Harm, le nouvel album de City and Colour, est donc en écoute intégrale au lien suivant. Le monsieur sera en concert le 07 juin au Café de la Danse.

Vendredi 17 mai 2013

City And Colour qui interprète "Two Coins" dans un magasin de New York, c'est sur YouTube. En concert le 07 juin au Café de la Danse. Places toujours en jeu ici.

Mardi 14 mai 2013

Le concert de City and Colour au Café de la Danse le 07 juin est désormais COMPLET. Mais des places sont toujours à gagner par ici. Le reste des infos sur Facebook.

Mardi 07 mai 2013

City And Colour dévoile le titre éponyme de son nouvel album sur Soundcloud : "The Hurry And The Harm". Des places sont toujours à gagner pour la date du 07 juin au Café de la Danse avec Twin Forks. Billetterie. Event Facebook.

Jeudi 25 avril 2013

C'est Chris Carraba (Further Seems Forever, Dashboard Confessional) et son nouveau projet, Twin Forks, qui ouvriront pour la date de City And Colour le 07 juin au Café de la Danse. Des places sont toujours en jeu ici, et l'event là.

Samedi 13 avril 2013

Concours : City And Colour sera en concert vendredi 07 juin au Café de la Danse (Paris).
Alias met en jeu 02 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur l'événement Facebook.Bonne chance !

Mercredi 20 mars 2013

City And Colour sera en concert le 07 juin au Café de la Danse.

Lundi 18 mars 2013

City And Colour a mis en ligne un nouveau titre, prélude à un nouvel album prévu pour cet été.

Lundi 26 novembre 2012

Le nouvel album de City And Colour est dans la boîte.

Lundi 05 novembre 2012

City And Colour sera en studio cette semaine pour y enregistrer de nouveaux titres.

Mardi 03 janvier 2012

City and Colour et Cunter participeront à la B.O. d'un film indé intitulé Moon Point.

Dimanche 06 novembre 2011

Dallas Green n'en finit plus de faire chavirer les coeurs avec City and Colour (compte rendu de la récente date parisienne). La chanteuse Pink est apparemment elle aussi fan puisqu'elle a rejoint le bonhomme sur scène le temps d'un "What Makes A Man".

Mardi 18 octobre 2011

Live report du récent passage de City and Colour à Paris (La Flèche d'Or). "Evacuons illico-presto les quelques menus détails négatifs de cette charmante soirée pour ne garder que l'essentiel et le meilleur. Primo, il faisait chaud dans la salle. Étouffant même. [...]"

Mardi 11 octobre 2011

City And Colour et Hanni El Khatib seront en concert ce soir à la Flèche d'Or (Paris). Pour rappel, le concert est COMPLET. Toutes les infos sur le site de la salle. Bon concert !

Lundi 03 octobre 2011

Visible chez Rolling Stone Magazine, le clip de "Weightless" de City And Colour.

Jeudi 22 septembre 2011

Concours : City And Colour et Hanni El Khatib seront en concert mardi 11 octobre à la Flèche d'Or (Paris). Alias Production et la Flèche d'Or mettent en jeu 3x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Pour rappel, le concert est COMPLET. Toutes les infos sur le site de la salle. Bonne chance !

Mercredi 13 juillet 2011

Chronique : City And Colour ¤ Little Hell. " On ne pourra pas dire que City and Colour n’était qu’une lubie passagère pour le guitariste de Alexisonfire. Près de 8 après ses premières chutes de studio, le side project de Dallas Green accouche de sa 3e mouture. Preuve de son attachement viscéral et de sa permanence [...]."

Vendredi 01 juillet 2011

La dernière sortie en date de City And Colour, Little Hell, rejoint la discographie de l'artiste.

Jeudi 02 juin 2011

L'avalanche de son se poursuit sur Grooveshark avec un stream du nouvel album de City and Colour, Little Hell, avant sa sortie le 7 juin sur Vagrant / Dine Alone.

Dimanche 29 mai 2011

City and Colour use du plus vieil argument commercial du monde pour illustrer le clip de "Fragile Bird" (extrait de Litlle Hell, 07 Juin). A voir en source, avec en bonus les coulisses du tournage.

Jeudi 07 avril 2011

City and Colour, le side projet acoustique du guitariste-chanteur d'Alexisonfire, Dallas Green, a dévoilé le titre "Fragile Bird" sur NME. Il figurera sur le LP Little Hell attendu le 7 juin via les labels Vagrant et Dine Alone.

Jeudi 24 mars 2011

Le Little Hells de City and Colour sera dans les bacs le 07 Juin.

Samedi 12 février 2011

Après un récent split 12" avec City and Colour, le canadien Shad a réalisé un clip pour le titre "Keep Shining". Extrait de l'album TSOL (2010), le morceau évoque la sous-représentation des voix féminines fortes dans la communauté hip hop.

Vendredi 21 janvier 2011

City and Colour, le side-project de Dallas Green (Alexisonfire), a pris le chemin des studios en Ontario pour enregistrer son troisième opus. Il travaillera avec l'ingénieur / producteur / mixeur Alex Newport qui a déjà collaboré avec At The Drive-In, The Mars Volta et Death Cab for Cutie. Les étapes du processus seront commentées sur un site web spécialement créé à l'occasion. Le dernier album du groupe était Bring Me Your Love (2008).

Samedi 18 décembre 2010

Alexisonfire a donné un concert surprise hier dans un disquaire indépendant de Toronto, la prestation s'écoute en streaming sur Facebook. Ils ont joué leur dernier EP, Dog's Blood (2010), successeur au LP Old Crows / Young Cardinal (2009). Quant aux side projects issus du combo, deux EP se profilent à l'horizon pour City and Colour, dont un split 12" avec Shad, tandis que Black Lungs prévoit un 7" sur Derranged Records.

Dimanche 08 août 2010

Le label de Toronto Dine Alone Records a lancé un sampler sur un micro site intéractif. Il permet aux internautes de s'amuser à créer un artwork pour une série de morceaux, avec notamment de nouveaux ou récents titres des groupes Tokyo Police Club, Parlovr, Hot Hot Heat, Arkells, Walter Schreifels, City and Colour, Moneen, Attack In Black, Mockingbird Wish Me Luck, Alexisonfire, Dinosaur Bones et Spencer Burton.

Dimanche 20 juin 2010

Dans une interview menée par Alter The Press, Dallas Green a révélé que le nouvel album de son projet solo City and Colour comprendra dix morceaux et devrait sortir l'an prochain. Le canadien espère également que le nouvel EP de son groupe emocore Alexisonfire, Dog's Blood, sorte à l'automne.

Jeudi 01 avril 2010

La prochaine sortie de City And Colour sera un EP live 6 titres. Sortie le 20 avril.

Mardi 24 novembre 2009

Le webzine suisse Nyoncore a interviewé Dallas Green (Alexisonfire, City and Colour) lors du récent passage d'Alexisonfire en Suisse à l'occasion du Eastpak Antidote Tour (qui comptait également Four Year Strong, The Ghost Of A Thousdand et Anti Flag). Ca se lit ici (en anglais).

Dimanche 07 décembre 2008

La vidéo de City And Colour pour "The Girl" est visible sur MySpaceTV.

Samedi 04 octobre 2008

C'est le duo féminin Tegan and Sara qui a été choisi pour ouvrir pour City and Colour lors de sa tournée. En 5 titres, les canadiennes donnent un aperçu de leur travail.

Mardi 01 juillet 2008

"Sleeping Sickness", premier clip issu du dernier album de City And Colour (Dallas Green, ex-Alexisonfire) est visionnable sur le site de Vagrant.

Jeudi 03 avril 2008

Chronique : City and Colour - Bring Me Your Love. Après l’excellente surprise Sometimes parue en 2005, qui semblait répondre à un besoin de projet plus intimiste de la part de Dallas Green, en marge de la fureur d’Alexisonfire, la question d’une carrière à part entière de City and Colour se posait. [...]

Lundi 18 février 2008

A l'occasion de la sortie de son nouvel album Bring me your love, City and Colour a annoncé une série de concerts en Europe. Pour le moment, l'Allemagne et l'Angleterre sont les uniques priviligiés. Il n'y a plus qu'à espérer qu'une date française fasse son apparition.

Dimanche 10 février 2008

Le Bring Me Your Love de City and Colour est en streaming intégral.

Dimanche 03 février 2008

Des extraits de tous les morceaux du Bring Me Your Love de City and Colour sont en écoute sur cette page.

Vendredi 04 janvier 2008

City and Colour (aka Dallas Green) a placé le premier single de son deuxième album, Bring Me Your Love (12 février).

Mercredi 05 décembre 2007

Le prochain album de City And Colour, side project de Dallas Green d'Alexisonfire, est annoncé pour le 5 février 2008 et sera intitulé Bring Me Your Love.

Samedi 27 octobre 2007

Le talentueux Dallas Green (voix claire de Alexisonfire) vient de prendre le chemin des studios pour enregistrer le 2e opus de son side project City And Colour.

Vendredi 31 août 2007

City And Colour, projet solo' de Dallas Green (Alexisonfire), planche actuellement sur le successeur à Sometimes.

Mardi 03 avril 2007

Aux Junos Awards (équivalent au Canada de nos victoires de la Musique), les Billy Talent se sont vu discernés les prix de groupe de l'année ainsi que celui du meilleur album rock pour Billy Talent II. De son côté, City & Colour (side project de Dallas Green d'Alexisonfire) a remporté le prix de l'album alternatif.