Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere Pochette Spotted Horse
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den Pochette Broken Play

Titre : As The Roots Undo Année : 2004
Nombre de titres : 8

Tracklist
01. Backlashed02. Spread Bald Eagle
03. Rogue Rodeo
04. Sucker Punks Fuck Off
05. Early To Bed To Rise Again
06. Non Objective Portrait Of Karma
07. Kill The Switch
08. A Crater To Cough In
Acheter : logo amazon
Labels : Hyperrealist , Robotic Empire
Collection : 4 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 18.38/20 (8 avis dont 8 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé As The Roots Undo aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

burning frost 15 / 20 Le 01/02/2012 à 17H40

Après 5 premières écoutes décevantes, je m'imposais 5 écoutes supplémentaires afin de savoir pourquoi l'album est aussi bien noté.
À ma grande surprise, l'album se révèla de plus en plus et ce qui un temps fut évalué comme "défauts" passa sous la catégorie "attraits" (notamment le côté épileptique, le timbre des chanteurs, les passages originaux et les lyrics légèrement prétentieux).

Bref, un album pas facile d'accès mais qui s'améliorte à chaque écoute (je ne serais même pas surpris si dans une année, il gagnera quelques points supplémentaires)

Sugarbread 19 / 20 Le 16/01/2012 à 18H48

Le haut du panier comme on dit. Pas grand chose à relever de négatif la dedans si t'aimes le genre tu ne peux passer à coter de cet album, magistral en tout point. Pour les détails, voir la chronique.

Gandhi34 20 / 20 Le 14/06/2011 à 00H15

Le premier album de Screamo qu'il m'ait été donné d'écouter, et à mon sens, le meilleur.

Tout est parfait dans ce disque, les émotions sont bien au rendez-vous, les atmosphères sont magiques et surtout les deux voix au chant se complètent parfaitement pour un résultat extraordinaire.

Quel dommage que ce groupe ne donne plus de nouvelles depuis cet album!

Dagoba 19 / 20 Le 06/06/2008 à 16H47

Bon sang la claque !!!
Je ne découvrais plus grand chose dans ce style ces temps ci et voilà que je tombe sur as the roots undo, pur chef d'œuvre screamo, une tuerie d'une beauté qui fait circuler une émotion si forte que les mots me manquent pour décrire cette expérience unique... essayez par vous même, ça sera bien plus simple ainsi.

blood mountain 19 / 20 Le 26/04/2008 à 21H26

Première fois que j'écoute du screamo... quel claque!

Un groupe magnifique qui transmet des émotions époustouflantes. quel qualité pour un deuxième album, un style hors du commun qu'ils maintrisent parfaitement. On entend bien leur évolutions, on sent encore plus leur style unique par rapport au premier album. C'est très intense, on vit la chanson comme le chanteur la vit. C'est fort intimiste et très sincère selon moi.

j'adore.

artwork magnifique.

Merci metalorgie ;)

petite restification pour la sortie, le cd est sorti en 2004, source du site officiel.

DR.Jkl 19 / 20 Le 23/05/2007 à 00H21

Un des tous meilleurs disques de ma collection, parfait de bout en bout, une succession de passages forts comme il n'y en a que deux ou trois dans la discographie entière d'un très bon groupe.Worship.

PsyQo 19 / 20 Le 28/03/2006 à 11H43

Qu'est-ce qui fait de cet album un chef d'oeuvre absolu à mes yeux, et ce sur tous les points, et qui place Circle Takes The Square au plus haut de mon estime ?

L'explication est simple ; cet album est magistral, tout simplement car chaque onde qui vient faire vibrer votre tympan est en parfaite adéquation avec la précédente et la suivante, et vous laisse glisser doucement vers le bonheur à son plus haut degré, tout simplement car il est troublant comme aucun autre, il efface vos repères, à tel point qu'à chaque écoute de ce "As The Roots Undo", mon coeur ne sait plus s'il doit m'ordonner de fondre en larmes ou de hurler de joie, de vomir ma haine ou de faire l'amour, cet album est magique, tout simplement grâce ces deux voix toujours hésitantes, entre hurlements libérateurs, mélodies enchanteresses et murmures apaisants.
La musique est ma drogue, et, croyez-moi, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas pris un tel shoot dans les veines.
C'est franchement dur de ne pas se lacher, lorsque dans la rue, au milieu de tous ces gens, vous écoutez ce CD de 8 perles, affichant un sourire béat sur votre visage, parce que, que l'émotion soit d'un côté ou de l'autre de la balance, la musique de Circle Takes The Square me rend heureux.

Et c'est tout ce que je lui demande.

Skeezo 17 / 20 Le 21/01/2006 à 01H03

Véritable pierre angulaire du screamo au même titre que Chaos is Me et A Dead Sinking Story, CTTS fait partie de ces groupes qui sait jouer son screamo, reconaissable entre 1000. Le skeud est en lui même une pure tuerie.