Titre : Blooddrunk Année : 2008
Acheter : logo amazon
Collection : 31 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 13.05/20 (49 avis dont 45 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

Davidaz68 20 / 20 Le 11/11/2020 à 22H45

Franchement, il faut arrêter de croire qu'un groupe n'évolue pas. Je le traite d'égal par rapport aux précédents, car il est tout simplement génial. Le style est différent des premiers, je l'admets, mais il ne faut pas se dire que parce que l'album n'est plus comme les premiers que le groupe se meurt (certes il n'est plus là aujourd'hui).
Moi je trouve le style beaucoup plus recherché, comment on peut le voir dans le refrain de One Day You Will Cry+ (Cm Dm EbM AbM Fm BbM DbM) qui propose juste 3 modes différents ! J'ai mis un peu de temps à m'habituer de ces mélodies qui sont plus complexes (Hellounds on My Trail refrain par exemple) mais plus fructueuses. Au final, au bout de 2/3 écoutes déjà, je reconnait le génie d'Alexi Laiho dans ces morceaux qui d'une qualité de composition insane ! Des riffs et solos toujours aussi géniaux, une structure égale à HateBreeder/Follow the Reaper, des transitions de tonalités toujours épiques, et des passages classiques, ce sont pour moi les critères qui montrent que cet album est bien du COB ! Ceux qui disent que Banned from Heaven ressemble à Everytime I Die, c'est tout à fait normal, car c'est un tempo lent. D'ailleurs, depuis FTR dans chaque album ils mettent un morceau avec un tempo plus lent : dans HCD (angel don't kil), Are you dead yet (Punch me I bleed). Done with everything, die for nothing reste pour moi dans TOUT COB un des meilleurs morceaux ; regroupant à la fois une partie riff rapide, des solos faisant des transitions aux couplets plus lents mais avec un accompagnement à 2 guitares SUPER ! Le refrain tout autant génial, et un super solo de synthé, guitare, et duo guitare/ synthé. Accompagnés avec de chœurs au synthé tragique, le morceau devient superbe beau, j'en pleurerais presque xD. Et je trouve la reprise très original, j'adore !! Enfin tout ca pour dire que cet album est complétement sous-coté, et pour moi équivaut complètement aux précédents !

JAJA1303j 16 / 20 Le 14/06/2016 à 17H51

Juste énorme ! le côté trash leur va vraiment bien !! Ceux qui n'ont pas aimé l'album n'aiment pas le trash...
Ce sont vraiment des virtuoses !!

Wälsungen 14.5 / 20 Le 23/03/2011 à 13H22

Je ne suis pas trop surpris de voir une fois de plus le même jugement quand a cet album.
C’est banal, chaque fois qu’un groupe change un peu d’orientation musicale tout en gardant sa griffe ca a toujours du mal à passer, et je peux le comprendre, chacun peut avoir son opinion et des gouts musicaux propres à sa personne.
Mais essencer AYDY et dénigrer celui-ci alors que BD est un album qui s’inscrit dans la continuité c’est étrange.
Le point récurrent c est son manque d’originalité, ouais ok … mais ce groupe très bon a-t-il déjà brillé par son originalité plus que par la qualité de son travail ? pour moi non.
Les tracks se ressemblent … et sur hatebreeder non peut-être ? :)
Je sais, quand c est mauvais, c est mauvais… mais je suis loin de trouver BD mauvais, tout comme je ne les considère pas du tout comme le plus indispensable de COB même si tout n'est pas à jeter. C'est sur il fait un peu petit comparé aux grands classiques de COB, mais il contient quelques bon titres qui se démarquent du lot
C’est plus facile de sortir un tout bon album original quand on n’a pas tout la pression des précédents et du succès, et dans cette idée je trouve qu’ils ne s’en sortent pas trop mal.
Les point fort pour ma part : Blooddrunk, banned from heaven (meme si elle ressemble fort a « everytime I die ») et Done with everything…
L’ensemble est pour moi très satisfaisant, mais j’attend avec impatience l’album de COB seconde période qui me confortera dans l’idée que j’ai bien fait d’y croire encore.

neoma 13 / 20 Le 30/01/2011 à 09H55

Voili voilou mon petit avis sur l’album :

Track by track :

Hellhounds on My Trail : Je crois que COB à très mal choisit cette chanson pour débuter l’album. On y entend des riffs lourd et la batterie claque (mais la basse (très importante) on l’oublie) mais sans rien donner. Heureusement arrive après un riff explosant comme la voix qui s’y pose.

Blooddrunk : Intro vraiment intéressant mais sinon même mansion que pour la precèdante. Sauf que les solos y sont plus recherchés et la voix mieux placés. Jusque la c’est bof bof.

Lobodomy : Ca commence à devenir intéressant, un intro assez extravagant nous laisse dans l’ambiance de la song et le refrain et bien … (mieux ne pas être en live quand cette chanson est jouée^^).

One Day You Will Cry : Dans la même ambiance que Lobodomy, dès le début on s’étouffe sur des riffs à coupé le souffle, et puis la voix qui fait comme si elle n’allait pas exploser. Chanson géniale.

Smile Pretty for The Devil : Je dirais que c’est un remake de Hellhounds on My Trail en moins bien x). Les guitares sont sans sentiments sois ça part n’importe comment dans tout les sens sois c’est trop propre. Mais je dit plus 1 pour la batterie.

Tie my Rope : EXTRA. Écoutez moi cet intro accompagné du clavier qui donne envie de sauté partout. Et puis cette mélodie redonnant espoir .

Done With Everything, Die For Nothing : J’aime beaucoup cette chanson, l’intro est assez « rock » et les couplets très mélodiques. Le refrain donne l’impression de s’être perdu dans un labyrinthe.

Banned From Heaven : Ma préféré, morceaux très mélodiques, et très beau pont non sérieux j’adore.

Roadkill Morning : Pas grand chose à dire elle résume l’album ce qui n’empêche pas qu’elle soit très bien.

Voilà, alors mon avis c’est que c’est loin d’être le meilleur (je pleure follow the reaper) mais qui l’est pas mal du tout. Je ne le trouve pas moins mélodiques juste plus bourrin voilà.

Ca Déchire 9.5 / 20 Le 30/12/2010 à 21H44

J'ai trouvé que cet album, même si il contenait 2 ou 3 chansons sympas comme Done With Everything, Die For, manquait TERRIBLEMENT d'originalité...
De loin le plus mauvais du groupe, à des années lumières des 4 premiers albums...
Je suis peut être naïf, mais gardons espoir; COB n'est peut être pas mort ! ^^

Bodom-xX 20 / 20 Le 26/10/2009 à 09H00

C'est quoi c'est conneries !
Du moment que t'est fan de Metal, et de plus que t'est fan de cob, tu peut pas metre en dessou de la moyenne, vous fait honte, vous déshonoré Cob, vous avez pas de figure, Vive COB et cet albums envoi du steak, j'aime toutes leurs music, TOUTES !
J'aurai bien mit 21/20, bande de lache.
Vous pretendé etre des ecoutant de Metal, ou pire, etre metaleu, hoho, et vous meté 2 ou meme 5/20 sur un album de Cob, j'comprend pas.

louishand01 15 / 20 Le 07/09/2009 à 20H55

Je suis de l'avi general , grosse baisse de forme de la part du groupes malgres quellques chanson qui envoibient mais c tout...

spiders666 16 / 20 Le 05/04/2009 à 15H16

un peu surpris que children ne nous et pas sorti un album avec 11 musiques a taper sur le cul mais cet album et bon a ecouté.

cet album vaut plus que 10

DrakeiN 16.5 / 20 Le 13/02/2009 à 20H49

Satyricon79: peut-être que K.K a dit ça (une source aurait été sympa), mais cela ne lui a pas empêché d'embarquer COB sur le Unholy II et de faire copain-copain avec Laiho. Puis effectivement, le mec il pose des solos dans les clips de Sum 41 donc si il a vraiment balancé un truc comme ça, il n'est pas trop crédible.

Sinon, pour "Blooddrunk", rien de bien étonnant. Après "FTR", Children' est passé à quelques chose de plus catchy/thrashy et à définitivement mit de côté son style néo classique! Ensuite, quand on compare "AYDY?" avec ce que faisait COB dans le temps, je ne suis pas vraiment étonné par "Blooddrunk", je suis même assez satisfait, les meubles ont été sauvés (solis impriaux, les rythmiques n'ont jamais été aussi efficaces, mélodies sanguines et structures montagnes russes, claviers claquants, une nouvelle ambiance...). Mais effectivement, ça ne saute pas aux yeux à la 1ère écoute. En tout cas, album plus risqué qu'"AYDY?" mais pas forcement plus mauvais. Donc pas trop déçu!

Peut-être les chros bientôt...

AlohaSpirit666 6 / 20 Le 19/11/2008 à 12H18

Aaaaaah quel est cet album? C'est pas possible que ce soit COB qui l'ai enregistré!!! Pour répondre à Satyricon79, kerry king n'est pas du tout une référence... il dit peut être que c'est de la musique pour ado en manque d'identité mais en attendant c'est lui qui tourne dans un clip de Sum41 avec ses solos de grattes merdiques habituels! De plus slayer non plus n'est pas trop au top! COB est un groupe énorme mais Blooddrunk est vraiment trop foiré: il ne faut pas faire de la nouveauté uniquement parce que ca fait plus cool ou plus ouvert... Quitte à faire quelque chose de nouveau, autant que ce soit original et mélodique ce qui n'est pas du tout le cas de cet album... Ou est passé Janne? On croirait ecouté un groupe banal... Si je met 6 c'est parce que c'est COB mais sinon je mettrai 4...

The Hippykiller 20 / 20 Le 13/11/2008 à 19H17

20 pour remonter cette moyenne catastrophique,mais cet album en vaut plutôt 15...non sérieux,où vous avez vu que COB est devenu "commercial"(le mot à la mode chez les métalleux intégristes)?Ca reste une musique puissante et rapide,un peu différente par rapport à avant et alors?Heureusement que le groupe change,au moins il s'embourbe pas dans le même style...moi j'aime beaucoup même si ça vaut pas Hate Crew Deathroll,c'est pas le meilleur mais au moins ça change un peu sans tout révolutionner non-plus.La musique est rapide mais un peu moins technique,tout en restant mélodique...
EDIT:non, après l'avoir réécouté plusieurs fois je me rends compte que je me suis gravement trompé,à part pour les 2 dernières songs merdiques cet album est un putain d'album,l'un des meilleurs de COB,ça vaut un bon 17 pour moi!Et un bon gros fuck à ceux qui ont mis 2!

Puriste 10 / 20 Le 04/11/2008 à 18H01

Non mais suis-je le "Seul" à avoir remarquer que COB n'arrête pas de régresser depuis l'album Hate Crew Deathroll ???????
Pourrat-on un jours retrouver les monstrueux et super mélodiques passage de hatebreeder ????
Ce dérnier album est beaucoup trop Trash !
La musique est de pire en pire et les paroles aussi !
Malgré cela, j'ose encore espérer que les cob reviendront aux sources de leurs premier albums un jours..........^^
VIVE HATEBREEDER !!!

PS: Fermer tous vos gueules ceux qui disent que cob c'est mieux qu'avant !

nombre(8) 18 / 20 Le 31/10/2008 à 11H13

Bon c'est pas le meilleur mais il est bien, ma préféré est Tie My Rope

dumboplane 16.5 / 20 Le 20/09/2008 à 00H13

Franchement je comprends ceux qui ne reconnaissent pas CoB dans cet album, mais personnelement je trouve que ce disque déchire. En même temps je connais mal le CoB des anciens albums.

Bref des mélodies épiques qui me foutent trop la pêche, des riff bien accrocheurs, un synthé placé à la perfection, des roulements de batterie énormes... Le kiff quoi!!

Mes coups de coeur: la chanson "Tie my rope" et le début de "Blooddrunk".

alexifromcobhc 5 / 20 Le 13/09/2008 à 18H43

Putain mais merde ! CoB quoi!
Une vraie deception...je suis fan depuis Hatebreeder et je ne reconnais plus le CoB que j'écoutais. Les influences néo-classiques qu'on a pu retrouver dans les battle clavier/guitare de "Kissing the Shadows" ou de "Hatebreeder" ont été remplacées par des influences néo-métal...Mais je ne parle pas que de la m usique! Ce groupe a changé d'état d'esprit..ou sont les tournée complètes en passant par des "petites" villes comme lyon, montpellier? Maintenant ils ne font ça qu'aux US et en europe ils jouent en première partie de Slipknot uniquement dans des capitales et dans des Zenith...Mauvais album, mauvais état d'esprit...mauvais groupe désormais...

Iceman 8 / 20 Le 22/08/2008 à 17H52

j'ai bien 4 morceaux sur les neufs proposés, pour ce qui est des autres, j'ai l'impression d'écouter du Slipknot ou du Slayer et ça sa m'écorche les oreilles.

pour moi il ne vaut pas plus de 8/20, et encore moins si on le compare aux autres albums de COB.

Thebloodrunk 20 / 20 Le 27/07/2008 à 14H51

Sa déchire comme tous les albums précédents fermez vos gueules avec vos vieilles notes!!vous croyez quoi? qu'ils vont remettre are you dead yet?!! tout le temps?
FUCK!!!

Sex Beer And Heavy Metal!!!

Chap 17 / 20 Le 26/06/2008 à 09H14

Je les avais decouvert avec Something wild , je suis donc leur evolution depuis le debut .On avait été surpris du changement de style sur AYDY ( je pense que laiho voulait s'émancipé de l etiquette neo classique car il est vrai beaucoup moins gratifiant de faire de bonne chanson a partir de chanson classique plus ou moin connu ).
Pour ma part cet effort arrive comme une bonne bouffet d air frais , un peu moins lourd et un peu plus melodique.
Ils nous offre quelques tueries ," LoBodomy ","Tie My Rope "et l enormisime "Done With Everything, Die For Nothing " qui est pour moi l une de leurs meilleurs compos .
Ps: COB est nullement devenu commercial , aux contraires. Il faut plusieurs ecoute avant de bien assimilée les subtilitées de ce "Bloodrunk" ,là ou il fallait q une ecoute sur un "hatebreeder".

metalleur67 15 / 20 Le 24/06/2008 à 22H04

Voila 15 pour le nouvel album de children of bodom pas aussi bien que hatebreeder... Des chansons qui sont pas mal du tous! comme "Blooddrunk", "Lobodomy" , "Tie my rope" "Roadkill Morning"

ANTO84 6 / 20 Le 16/06/2008 à 19H41

que dire de cette album une veritable déception se sera le premier album de children que je trouve ennuyeux sans aucun interetj'ai pourtant adore hatebreeder comme are you dead yet que j'ai kiffer a mort pour oublier cette m.... je vais poser mon c.. et me matter le dvd qui vaut de l'or

Anger 7.5 / 20 Le 12/06/2008 à 18H04

Album pas si mauvais en lui même. Je lui aurais mis dans les 14/15 si c'était pas marqué Children Of Bodom dessus. J'suis d'accord qu'il faut évoluer mais quand on est bon dans quelques chose pourquoi essayer de faire comme les autres où d'être à la mode ! C'est vrai qu'il y à quelques chansons pas mal (One Day you will Cry, Banned From Heaven , KillRoad Morning) mais où sont passé les Lake Bodom; Downfall; Silent Night, Bodom Night; Red Light In My Eyes etc !

symon666 8.5 / 20 Le 10/06/2008 à 18H09

Pour la petite histoire,le tHrash, c'est pas une poubelle, c'est un genre musical, et ça s'écrit avec un H : tHrash. Bande d'autistes !
C'est un peu comme si un cuisinier écrivrait couteau avec un O : couto !!!

Sugarbread 8 / 20 Le 24/05/2008 à 15H57

Pas mauvais en soit .... je suis completement d'accord mais quand on voit les tueries comme something wild qu'a sortit le groupe par le passé cet album fait (au meme nom que le precedent) office de de grosse tache d'huile... totalement en manque d'inspiration Children a je pense déja depuis un moment fait le tour de la question !

evil-gothica 13 / 20 Le 24/05/2008 à 12H04

que dire sur ce nouvelle opus ... il n'est pas mauvais en soit mais c'est sur on est bien loin d'un genialissime Hatebreeder mais le groupe évolue et c'est peut être sa le plus important

Son of a Gun 5 / 20 Le 22/05/2008 à 18H51

Vraiment rien d'originale, aucune accroche, rien de percurtant... bref NUL !

Ebrithil 8 / 20 Le 19/05/2008 à 20H49

Après quelques écoutes de ce nouvel opus des CoB,je me demande vraiment ce qu'il a d'intéressant...
Autant j'étais plutôt emballé par le morceau Banned From Heaven et autant le premier morceau Hellhounds On My Trails présageait du bon pour la suite de l'album...autant j'ai vité déchanté.Même le morceau éponyme est assez plat...les solos n'ont pas le même panache,les riffs sentent le renfermé,le tout sonne "surproduit"...et au final,on ne retient aucun titre "éclatant"...cet album souffre des mêmes défauts que AYDY? en les accentuant encore plus,et en y rajoutant un manque de virtuosité et d'originalité décevants.

Satyricon79 6.5 / 20 Le 15/05/2008 à 10H24

Premiere chose qui me vient à la tête à l'écoute de ce nouvel opus, c'est la longueur des solos (à peine 10 secondes)... a force de se pété le bras (eh oui 3 fois déja, quel intélligence...et vive l'alcool, sa fait rockstar...), Alexi devient presque banal... une impression de baclé. On ressent plus les influences que la nouveauté... Je ne leur demande pas un retour au source mais un minimum d'originalité. Ah oui, j'ai remarqué aussi un truc, c'est tres commercial maintenant, très banal musicalement (Seulement sur cet album) et dans mon ancien bahut, il y avait que des gonzesses de 15 ans qui était fan de COB (surtout de Alexi... "A ouai Alex es cro cro bo"). Une sorte de Tokio Hotel du Metal quoi... Dommage, sa aurait pu être mieu et difficilement pire. Comme dit Kerry King "C'est de la musique pour ado en manque d'identité" (je n'invente rien). Si vous voulez retrouvez la période Hatebreeder, je vous conseil le groupe Made Of Hate. 6,5/20 pour ce qu'ils ont fait dans le passé.

London Syndrome 16 / 20 Le 05/05/2008 à 00H11

Ya comme un retour aux sources dans cet album, un peu moins lourd dans les riffs que AYDY, pas aussi rapide qu'un Follow the Reaper, mais le côté synpho revient bien.

Du bon Children, a acheter, trés honnetement

COB 17 / 20 Le 30/04/2008 à 22H41

Mais merde comment on peu mettre 2 a cet album et dire que are you dead yet c'est de la merde! Putain cet album est un monstre en aggressivité et le meilleur en technique (fallait le faire pour battre are you...).Je suis totalement d'accord avec le com d'avant on en a marre des mecs qui veuillent toujours la même chose (hatrebreeder est enorme mais le groupe a murit et les mecs du groupe se sont dit que 2 albums de trash limite black sa suffisait).
Sinon pour revenir a l'album on débute parfaitement par Hellbounds On My Trail une chanson qui nous fait penser a HCDR obligatoirement.S'en suit des song casi-parfaite (Lobodomy, Banned From Heaven,et Tie My Rope sont pour moi les meilleures) avec comme a son habitude le "duel" keyboard-guitare qu'on aime tant.
Par contre je trouve la chanson Blooddrunk un peu décevante, je n'arrive pas a rentrer dans la chanson entierement meme si Mr Wirman et Mr laiho rattrape la chanson par les solos.Cette chanson marque le petit renouveau du groupe et globalement je kiffe a mort!!

azaroth 17 / 20 Le 28/04/2008 à 19H35

Je vais etre bien clair,deja je me suis inscrit juste pour faire la critique du cd...Parce que quand je vois des gens qui se disent fan du groupe.... Sa me rend fou!

Soyons bien clair , blooddrunk cest bien du children!

On reconnait tout de suite que c'est nos finlandais!

L'album est plus aggressif et plus technique que are you dead yet.

Apres ceux qui critique lalbum en disant que c'est de la ............ C'est bien simple soit vous etes un gars qui veut un deuxieme hatebreeder , est qui je pense ecoute des guignoles avec des peintures sur la tete et qui parle du grand mechant mec rouge avec des cornes... Ou bien votre culture musical s'arrete a COB...

Un peu de logique, c'est le 6 eme album du groupe, vous croyez vraiment qu'ils vont faire encore un hatebreeder? c'est vrai hatebreeder est terrible, mais toujours copier coller sa sert a quoi? nos finlandais ne s'appelle pas bullet ou trivium... Il y a tres peu de groupe qui font un retour au source de toute facon, donc arreter de chialer en disant " on est bien loin de something wild..."

Et puis nos finlandais sont fan de Slayer et punk/hardcore se qui explique les riif pour le trash

Et deux titre : One Day You Will Cry , qui est le refrain punk!

le deuxieme: roadkill mourning,typiquement slayer au chant! meme quand on tourne avec slayer pendant pas ma lde temps sa pet que donner des idées...

Apres pas mal disent laiho en manque d'idée?? non non vous connaiser deux mec comme lui? il est le seul mec sur cette terre a sortir des riff de toute sorte que se soit sweeping,taping;riff lourd, melodique, dans nimporte quel types de ryhtme on reconnait le wildchild. On ne verra jamais 6 album 100% heavy faut pas croire! Laiho est maintenant une influance enorme du metal!Personne n'aura jamais sa classe et sa facon de jouer!

Bon maintenant place a ma critique: en gros c'est du death/trash melodique.
On ouvre sur Hellbounds On My Trail du pure bodom qui rappelle hate crew deathroll

Ensuite Lobodomy est terrible!! le chant de laiho est agressif a fond sur des riff shred et trash. Une des reussite du cd!

Mais le morceaux c'est banned from heaven! le melange de everytime i die , angels don't kill, punche me i bleed. Jai rarement vu un titre aussi melodique! Une maitrise totale!

En gros une bonne evolution. Mais je doit avouer que sa a changer...

Mais on en veut a children of bodom d'etre children of bodom!

a oui je suis totalement daccord avec guessab ! Un connaiseur

guessab 20 / 20 Le 27/04/2008 à 00H49

VRaiment excellent...ça c'est excellent et je ne regrette pas du tout la baisse de la présence du clavier. ça devient de plus en plus trash et on garde toujours d'excellentes mélodies. Ceux qui ont l'impréssion que les chansons se ressemblent, c'est en grande partie parce qu'ils n'écoutent pas de trash mais de la pop, et que dans les premiers albums de CoB, ils ne percevaient que le son du clavier, qui reste présent sur cet album :)...ce n'est que comme ça qu'ils sont tombés dans la phase metal. Revenez à la pop s'il vous plait. Ce son n'est pas pour vous.

Excellent album..je le conseille et re-conseille aux fans et aux néophytes.

Une évolution vraiment salutaire, et je dis bravo...et même BRAVISSIMO. Il faut oser sortir d'un statut confortable et aller vers de nouveaux horizons.

Beaux riffs, belles mélodies, beaux solos, une voix toujours interessante ;)...le clavier toujours présent...enfin, il est pas mis au devant autant qu'avant. Je dis que c'est du metal. Du beau metal :)

Moi j'aime...beaucoup :)

Bast Rise 20 / 20 Le 24/04/2008 à 19H29

Moi je dit que cet album est vraiment exellent!!!Bon c'est vrai que ça change d'un Hate crew deathroll mais on s'ennuient (façon de parler) a ecouter toujours la meme chose et je trouve que le changement de style de Bodom est bien venu!

pogo88 12.5 / 20 Le 22/04/2008 à 11H45

Ouai, ouai, ouai... Je ne m'attendais pas à ca mais bon ca reste bon à écouter... C'est du COB quoi...! A force ca revient bien trop souvent au meme, on s'en lasserais presque... Mais bon c'est pas mal, mais perso je m'attendais à recevoir la meme claque que lorsque que j'ai écouter "Hate Crew Deathroll" ou "Hatebreeder"...
Un album décevant mais on peut noter qu'il y a de l'innovation pour la derniere chanson "Ghostriders In The Sky".
On verra ce que vaut ce dernier opus sur scène...!

Cradle Of Bodom 20 / 20 Le 20/04/2008 à 20H55

je sais y'en a qui va dire: "comment il fait pour aimer cet album alors que le groupe plonge vers le fond?"
Mais moi je dis que cet album est enorme! jme suis pris une enorme claque dans la gueule! il est puissant, riffs bien trash avec toujours solos Gratte/Keyboards aussi prenant et complexes,...moi je dis que CoB ne sera jamais mort tant qu'Alexi Layho nous fera des "ohhhhh yayaho!" dans certaines musiques, que la gratte sera technique avec de bon solos.
Voila point barre ./
Et pour conclure, comme Children Of Bodom j'adore tous leur albums je met un beau 20 en plus! :D (histoire de remonter cette moyenne un peu faiblarde)

Hemlock 16 / 20 Le 17/04/2008 à 13H59

Arrêtez des notes comme 2 et 5 c'est nimporte quoi ... Certes cet album est le moins bon de Children Of Bodom ... Il y a plusieurs façon de voir un album, l'une en connaissant les autres albums du groupe et l'autre en regardant seulement cet album ... Certains solos sont assez simple je trouve comme sur Hellhounds On My Trail et Blooddrunk et CoB vise plus le trash métal et dans ce style ils gérent aussi ...

Je dis que Bodom a changé certes cet album vaut pas Hatebreeder ni Follow The Reaper ... Mais en regardant seulement cet album on se dit quand même que CoB reste un des meilleurs groupes de on va dire Melodic Death Metal / Extreme Power actuels ... Bodom n'est pas mort ...

Sinon c'est vrai meilleures musiques pour moi aussi :
Banned From Heaven,Tie My Rope, Blooddrunk, Hellhounds On my Trail (& One Day You Will Cry)...