Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette Ultrapop
Pochette Tonic Immobility
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running Pochette Stillness

Titre : Relentless Reckless Forever Année : 2011
Nombre de titres : 9
Acheter : logo amazon
Label : Spinefarm Records
Collection : 30 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 14.26/20 (21 avis dont 16 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

JAJA1303j 15 / 20 Le 14/06/2016 à 17H49

Excellent album ! il passe tout seul, je n'arrête pas de l'écouter ! Il fait penser à "are you dead yet" tout en ayant sa propre personnalité ! Rien à jeter dans ce disque, que du bon !

Musik 15.5 / 20 Le 09/03/2012 à 14H48

Objectivement cet album est bon, le son reste puissant sans partir en n'importe quoi. Il est quand même court avec ses 9 chansons, mais sur beaucoup d'albums on peut souvent lire que telle ou telle chanson n'aurai pas du apparaitre, peut être qu'ils ont trié ici.
A écouter

JuJu InSanE ISE 11.5 / 20 Le 06/01/2012 à 02H02

Déçu comme aprés l'écoute de BLOODRUNK ,quoique cette album est un peu mieux avec quelque bon morceaux !!! Sa ne vaut pas un bon ARE YOU DEAD YET !!!

Dio 16 / 20 Le 29/11/2011 à 17H50

Il y a des morceaux que j'aurais préféré ne pas voir dans un album de COB (Pussyfoot Miss Suicide en particulier, Was It Worth It pas très loin derrière, peu satisfaisante en album autant qu'en live). Mais il y a du très bon aussi, je pense en particulier aux trois premières chansons (Not My Funeral, Shovel Knockout, Roundtrip to Hell and Back). Les autres chansons me plaisent bien également. Attention à ne pas transformer Shovel Knockout en bourbier comme ça a pu être le cas lors de la première tournée (jouée bien trop vite, au détriment des riffs et/ou des vocals).

dagojira 17 / 20 Le 11/11/2011 à 21H11

je ne connaissais pas trop les anciens album de COB mais j'ai vraiment aimer celui ci les solos sont magnifique je ne regrette pas de l'avoir acheter ! ^^

LoïcBTH 14 / 20 Le 08/11/2011 à 22H52

Ce nouvel album est quand même bien meilleur que son prédécesseur, mais c'est loin d'être le plus reussi.
Disons simplement que C.O.B a changé....

Tamphex 17 / 20 Le 29/05/2011 à 12H58

Je trouve que ce nouveau Children Of Bodom est ce qui a été fait de mieux depuis Hate Crew Deathroll. Sincèrement, la plupart des riffs sont accrocheurs, les parties clavier sont parfaites mais je reste insatisfait de la voix d'Alexi Laiho que je trouve trop brouillon, voire raté (cf. "Pussyfoot Miss Suicide"). Les chansons que je préfère sont "Not My Funeral", "Roundtrip To Hell And Back" et "Ugly" car j'affectionne leurs mélodies.

keanhula 13 / 20 Le 20/04/2011 à 16H31

Ce nouveau album de CoB est aussi un de leurs plus faible!!!
La qualité des chansons ont baissé
bien sûr qu'Alexi et Janne se donnent une bataille de solo après l'autre mais le reste, pour moi personnellement, n'est pas le son de CoB qu'on excepte...
J'espère que leur concert aura au moins plus de qualité de son que l'album.

Ca Déchire 13 / 20 Le 17/04/2011 à 16H15

Dès le début, grosse claque avec Not my funeral ! (meilleure chanson de l'album, et on avait pas entendu ça depuis longtemps !)
Ensuite le très rapide Shovel Knockout prend le relais (avec un solo monstrueux), suivi du très bon Roundtrip to Hell and Back. On entend à nouveau Janne et ça fait plaisir.
Mais ça se dégrade ensuite, à part quelques moments un peu accrocheurs ... Ha aussi : qu'est-il arrivé à la voix d'Alexi Laiho, elle n'a jamais été aussi horrible ! Et cet album contient la plus mauvaise chanson de CoB, tout album confondu : Was It Worth It ? Le groupe se cherche, reste dans un genre trash en rajoutant 2-3 touches de leur première époque, mais sans aucune originalité ni aucun feeling ... Elles sont là pour être là, point.

En résumé : Meilleur que les albums 2 précedants ! Mais c'était pas dur ! RRF est légèrement meilleur que Are You Dead Yet ? ... Et si pour certains il est comparable à HCDR (et encore...), on est encore très loin de Follow the reaper, Hatebreeder ou Something Wild ...

neoma 10 / 20 Le 15/04/2011 à 22H01

Mon avis sur l'album: Cet album est un mélange de Are you dead yet et de hate crew deathroll... beaucoup moins reussi et recherché. Je trouve les riffs vite lassant, ressenblant a du metalcore et sans interet les seuls chansons que jai aimer sont RElentless Reckless Forever et Not my Funeral et encore c'est limites. Donc 5 pour ces chansons et 5 pour la maturité prise sur cet opus.

Romsbay 16 / 20 Le 03/04/2011 à 01H05

N'étant pas vraiment parti pour l'acheter, je dois dire que je suis plutôt satisfait de cet album, d'autant plus que je pensais qu'ils avaient pris un mauvais chemin avec Bloodrunk. Se sera d'autant plus un plaisir de les voir en concert à Bordeaux !

Master Of Kudpet 15.5 / 20 Le 29/03/2011 à 23H32

l'entrée en matière avec "not my funeral" met la barre trop dès le début , et du coup on redescend doucement jusqu'à la fin de l'album et non il n'y aura pas mieux cependant un album qui peut arriver aux coté de "Hatecrew deatroll". Un bon mixage et un retour du clavier sont les points positifs de cet opus. un achat que je ne regrette point.

Artog 18 / 20 Le 25/03/2011 à 20H26

Ce 7ème opus est énorme! il est mieu que blooddrunkk.
Ma piste préféré est : not my funeral.

A écouté!

JcKmAr 12 / 20 Le 17/03/2011 à 13H45

Oui ben j'attends toujours le branlage de manche néoclassique d'Alexi, parce que c'est ce qu'il faisait de mieux et de manière unique et du metalcore comme le fait CoB sur cet album, on en trouve à la pelle !

Heureusement, les solis sont inspirés et le clavier revient un peu sur le devant de la scène. Not My Funeral est pas mal et Cry Of The Nihilist est le seul morceau auquel j'accroche vraiment !

A part Cry Of The Nihilist, ya aucun riffs qui m'a surpris ! Le groupe pondait des riffs de folies sur Hatebreeder/Follow The reaper avec Children Of Bodom, Downfall, Kissing The Shadows... La le groupe nous ressort toujours la même recette metalcore avec une ptite touche CoB.
C'est la déception qui prime mais on en devient habitué avec CoB...

Chap 18.5 / 20 Le 16/03/2011 à 19H12

7éme Opus du groupe et ils arrivent encore a m'etonner. Y a peu de groupe capable d'evolué constament album aprés album , ils sont tous différents chacun a leur manière mais jamais sans interet.Celui-ci n'y fait pas exception. Pour ma part je le trouve vraiment bien et je ne vais pas le comparer à un notre effort precedent car chaque album est unique.J'adhere a tout les titres avec quelques preferences tout de meme."Not My funeral" avec son solo magnifique , " Shovel knockout " qui envoi la purée dés le debut laiho s'arrache les cordes vocals comme si on lui avait marché sur les couiles(completement genial)."Roundtrip to hell and black","Pussyfoot Miss Suicide","Ugly","Cry of the Nihilist" et biensur "Was it Worth it" dont le clip est un peu a chier quand meme.
En gros un album qui me plait beaucoup, meme si je sais qu il ne plaira pas a tout le monde surtout au puriste qui sont bloqués sur hatebreeber ou follow the reaper qui attende de laiho du branlage de manche néo classique .
Par contre on nous annonce une reprise et forcé de constaté que le marché francais c'est encore fait abusé.

komat22 14 / 20 Le 12/03/2011 à 17H56

Bien meilleur que Blooddrunk, mais c'est évident ça ne vaut pas les debuts du groupe , enfin bon ça s'écoute et ça passe plutot bien