Titre : Hiss Spun Année : 2017
Nombre de titres : 12

Tracklist
01. Spun 
02. 16 Psyche 
03. Vex 
04. Strain 
05. The Culling 
06. Particle Flux 
07. Twin Fawn 
08. Offering 
09. Static Hum 
10. Welt 
11. Two Spirit 
12. Scrape
Acheter : logo amazon
Label : Sargent House
Collection : 4 membres possèdent cet album.
Moyenne lecteurs : 14.76/20 (19 avis dont 3 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Hiss Spun aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

kaya 15 / 20 Le 28/01/2018 à 19H57

Sympa mais moins expérimentale que pain is beauty donc moins bien mais bon c'est bien quand même ! Surtout 16 psyche

JeanGrae 18.5 / 20 Le 29/12/2017 à 13H14

Depuis trois albums, Chelsea Wolfe va de plus en plus vers le Metal et c'est tant mieux. La folk psyché du début de sa carrière était plus que correcte, mais le niveau a considérablement grimpé depuis ce changement d'orientation. Ses albums sont très dépressifs et on sent bien que l'exercice se révèle être une véritable purge émotionnelle, mais ce n'est au final pas que la sienne puisque ce qu'elle aborde, nous touche tous d'une façon ou d'autre autre, nous bouffe tous de l'intérieur. A la fois poétique, floue, abstraite sur fond de doom nous laissant à notre propre interprétation. Chelsea Wolfe livre là sa plus grande oeuvre sans aucun doute.

Sugarbread 17 / 20 Le 24/09/2017 à 11H38

Quelle belle artiste... Comme d’habitude la dame a crée une oeuvre bossée, ficelée, peaufinée!
Mis à part Strain et Welt l’album est de bout en bout plongé dans l’obscurité, frolant à de nombreuses reprises avec une espèce de Doom Shoegaze.
Hiss Spun est sûrement son album le plus sombre.
Relativement fan des vocaux, bien que n’ayant pas une voix phénoménale, mais reconnaissable entre 1000, la voix de Chelsea Wolfe fait partie integrante de cet univers.
Même si The Grime And The Glow et Apokalypsis sont de bonne facture, depuis Pain is Beauty la dame est sur l’autoroute de la perfection.