Titre : 6 Cover Songs - EP Année : 2011
Nombre de titres : 6

Tracklist
01. Urban Waste - Public Opinion
02. Pixies - Nimrod's Son
03. Crisis - Holocaust
04. Eddie&The Subtitles - American Society (L7 Version)
05. Vile - 5 to 10
06. Wire - Pink Flag
Acheter : logo amazon
Label : Bridge Nine Records
Moyenne lecteurs : 13.25/20 (2 avis dont 1 avec commentaire)


Laisser votre avis

Commentaires

Craipo 12.5 / 20 Le 15/10/2011 à 18H09

Honnêtement, il est bien cet EP. Voilà, juste bien.
C’est frais, fun, sans pression et ça se ressent.

Dans le fond çet EP n'a rien à voir avec le reste de leur disco (qualitativement et musicalement parlant)et je ne crois même pas qu'il faille réellement jouer au jeu des comparaisons. Ce n'est visiblement pas le but. Pour ma part je le vois un peu comme une récréation ce LP.
On a droit à du très bon (reprises de Wire et Pixies qui sont d'assez loin les plus intéressantes et probablement aussi les plus inattendues), du correct et de l'anecdotique (soit tout le reste) au cours de ce gros quart d'heure: Ceremony se dévoile sous un autre jour voire même se dévoile tout court au moment de tourner la page.

Finalement sortir cette petite friandise au moment de signer chez Matador (actuel label de Fucked Up, pour ne citer qu'eux) n'a rien de choquant. Cette sortie se tient, ne mange pas de pain et c'est toujours fait avec fraîcheur et passion. Ca n'a juste rien à voir avec ce qu'ils ont pu faire jusqu'à présent... ni avec ce que l'on aurait attendu d'eux il y a de ça deux-trois ans. Mais tant pis. J'adhère quand même, ne serait-ce que pour les deux titres cités plus haut.