Titre : Misled By Certainty Année : 2010
Acheter : logo amazon
Label : Relapse Records
Collection : 7 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 17.67/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Laisser votre avis

Commentaires

bing666 17.5 / 20 Le 23/03/2015 à 06H33

Je suis content, Metalorgie et ses lecteurs est le seul webzine metal francophone à ne pas descendre l'album. Il est des fois sidérant de constater la différence entre les chroniques anglophones et francophones dans le monde du métal. Cet album est une tuerie mais pcq il n'est pas aussi fou, brutal,jusqu'au boutiste et surtout bien cérébral ça ne colle pas à nos longues définitions de ce qu'est un bon groupe de métal et d'un bon album. Bref des fois on ferait mieux de s'enlever le balais qu'on a dans le cul et de recommencer à bander sec sur de la musique de taureaux putain ! Ok Cephalic s'est assagi mais comment un metalleux digne de ce nom peut rester insensible au sons des Warbots AM, Ohrwum et j'en passe!Riffs mahousses, morceaux parfaitement composés, au chant magistral, aux horizons nombreux et ouverts, accrocheur et brutal. Bref, qu'est ce qu'il nous faut de plus!? Enfin voilà un petit coup de gueule et un petit hommage à Métalorgie, décidemment à part dans ce monde des fois un peu trop élitiste du métal francophone.

kaya 16.5 / 20 Le 31/12/2010 à 16H31

Carrément sympa cet album, maitrisé d'une main de maître. Assez impressionnant tant par l'ambiance que par le son et la technique !! J'espère les voir un jour en live !

Pit_Piter 19 / 20 Le 23/12/2010 à 13H26

Avec cet album, les gars de Cephalic Carnage nous prouvent que le Grind est dérivable, que ce soit en Doom, en Death, avec un côté un peu Jazzy parfois.
Techniquement parlant, rien à redire, nous avons affaire à des musiciens hors-pair.
Misled By Certainty est un petit bijou dans le milieu Grindcore, et est, pour moi, dans les dix meilleurs albums sortis en 2010.