Albums du moment
Pochette Fog Infinite
Pochette Gris Klein
Pochette God's Country Pochette Ritma

Titre : Pandemonium Année : 2014
Acheter : logo amazon
Label : Napalm Records
Collection : 2 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 12.04/20 (12 avis dont 6 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Pandemonium aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Sugarbread 10 / 20 Le 20/11/2017 à 07H14

Les compos sont plutôt fades et moyennes. A la limite ce n'est pas une surprise en soit puisque je considère que les Cavalera frères ont fait le tour de leurs oeuvres respectives depuis bien longtemps. Mais en plus le tout est servi sur une production relativement mauvaise, il y a les gens qui savent produire un son sale, ce n'est pas le cas de la personne chargée de la production sur cette galette. Les vocaux sont carrément insipides. Une bouillie auditive.
A pondre daubes après daubes, à tourner en rond avec ses paroles qui sont toujours les mêmes, à ressortir toujours et encore les mêmes riffs du placards, Max a même réussi la prouesse de me dégouter de ses albums géniaux d'antan, que je ne peux absolument plus écouter.

Franchich Kebab 20 / 20 Le 06/02/2015 à 08H47

Bon, ma note n'est pas honnête, mais c'est juste pour rattraper la moyenne des autres notes "malhonnêtes". En vrai je mettrai plutôt 14/20... Je ne m'attarderai pas plus que ça sur les haineux.

Je trouve pour ma part que cet album fait preuve d'un vrai parti pris tant sur les compos que sur la production. Alors, c'est pas du grindcore comme nous l'annonçait le père Max, mais c'est quand même très inspiré du son death/grind du début des 90's genre Napalm Death et premier Fear Factory (flagrant sur the crucible).
C'est sûr, c'est pas le truc le plus original de l'année, mais c'est beaucoup moins fade que la galette précédente. Le but ici n'est pas d'avoir un gentil son bien lisse qui va plaire à mamy, il y a d'autres projets pour ça (qui a dit Killer Be Killed ?). En bref, ça tabasse du début à la fin et il y a de la grosse voix traffiquée. Et alors ?

ANTI-KRACO 10 / 20 Le 01/02/2015 à 06H02

Je mets 10 pour les rares coups de toms de batterie, et les passages lents qui groove bien.. En gros la zik n°7 Insurrection, miam

@ servietski : Toujours dûr dans tes notes, mais t'es capable du pire comme du meilleur, je bave de rire avec ton comm' :D

Allez on ouvre les packs, on tire un bang, et la zik pas trop forte.. (C'est le minimum pour pouvoir apprécier ce skeud!)

jerome789 14 / 20 Le 17/01/2015 à 01H26

Ben je ne vais pas me faire des amis, mais j'ai plutôt apprécié cet album. Il s'agit d'un condensé de brutalité. La voix de max est quand même très axée Grindcore. J'y ai trouvé quelques bons riffs. Là où je n'avais pas apprécié le précédent (blunt force trauma) celui-ci me réconcilie avec le groupe. L'album est clairement perfectible. Il n'est peut-être pas original mais je m'en fou. Il est brouillon, et la qualité du son n'est pas parfaite, mais encore une fois, je m'en fou. J'aime bien :) !!!

servietski 2.5 / 20 Le 09/01/2015 à 18H33

oh putain
suis allez voire mon ORL
j'ai changé mes platines
suis allez voire un autre medecin
j'ai changé mes enceintes
m'a coute un max de thunes cette merde

metgopsypeth123 7 / 20 Le 12/11/2014 à 19H48

Euh...
L'album a un potentiel certain mais il est gâché par une production absolument détestable. C'est une espèce de bouillie sonore, on comprend rien d'autant plus que les chansons sont très très speed.
Il y a surement eu une volonté des frères Cavalera de revenir à leurs anciennes productions avec Sepultura mais c'est carrément raté.
Musicalement c'est pas foncièrement mauvais mais ça tourne en rond au bout de 3 min. Non et puis le son est juste abominable.