Jeudi 26 septembre 2019

Candy (dont on vous a dit le plus grand bien, pour amateur de cassage de bouche) a balancé un 7" sur son Bandcamp, et le groupe a également signé chez Relapse.

Mercredi 25 septembre 2019

En attendant leur prochain album chez Relapse (prévu normalement pour l'année prochaine), Candy a dévoilé un 7" en écoute sur bandcamp

Mardi 03 septembre 2019

Kerrang! a dévoilé ses 50 meilleurs groupes de Hardcore américains actuellement. Ca se lit ici. On a déjà parlé de certains des groupes en ces pages : Amygdala, SeeYouSpaceCowboy, Xibalba, Candy, Gouge Away, Sect, ...

Samedi 31 août 2019

On vous a dit du bien du dernier Candy, en voici une prestation live.

Dimanche 18 août 2019

Encore du concert, cette fois avec les Hardcoreux de Candy, à regarder en commentaires.

Mercredi 06 mars 2019

Converge, Terror, Sect et Candy ont annoncé une date à la Machine du Moulin Rouge (Paris) le 3 juillet prochain. Quelques autres dates en Europe sont également prévues cet été : 
29/06 Berlin – Columbia Theater (sans Terror)
30/06 Koln – Essigfabrik
01/07 London – The Electric Ballroom
02/07 Manchester – The Ritz
04/07 Aschaffenburg – Colos Saal (sans Terror)

Vendredi 22 février 2019

Un petit live de la mandale Candy est à voir ici.

Vendredi 01 février 2019

Deuxième salve de noms pour le Ieperfest, qui aura lieu cette année du 5 au 7 juillet : CandyDie My DemonHangman, Hangman's ChairHigher PowerHold The CrownPijn, Poison IdeaRegulateSlow CrushTrail Of Lies et Turnstile.A noter que cette année le festival change de format : 40 groupes, 3 jours à partir du vendredi soir (6 groupes) et 2 scènes. Les places en early bird sont disponibles sur le site du fest.

Mardi 08 janvier 2019

Chronique : CandyGood To Feel : "Un nom de groupe lambda et une pochette dégueulasse. Tout pour donne envie de se pencher sur ce premier méfait du groupe originaire de Richmond, ville des non moins excellents Iron Reagan, n’est-ce pas ? [...]"

Vendredi 12 octobre 2018

Good To Feel de Candy (Hardcore / Noise) s'écoute sur Bandcamp.

Dimanche 08 juin 2014

All the ways you let me down, le nouvel album de Candy Hearts (Pop Punk), est en écoute chez Altpress.

Samedi 10 septembre 2011

Candy Hearts a mis en ligne un stream du morceau "Tongue Tied" sur sa page Facebook. Le nouvel album du combo pop punk de Brooklyn, Everything's Amazing and Nobody's Happy, sortira le 27 septembre via Kind of Like Records dans la foulée du LP autodistribué Ripped Up Jeans&Silly Dreams (2010).

Jeudi 25 août 2011

Candy Hearts  a dévoilé un titre de l'album Everything's Amazing and Nobody's Happy attendu le 27 septembre via Kind of Like Records. "Sleepy Kisses" est disponible en streaming par ici, tandis que le nouveau morceau "Good Enough" l'est par .

Samedi 13 août 2011

En streaming exclusif pour PunkNews, le morceau "Good Enough" des Brooklynites Candy Hearts. Le titre figurera sur leur prochain album, Everything's Amazing and Nobody's Happy, attendu le 27 septembre sur Kind of Like Records.

Vendredi 11 juin 2010

The Candy Snatchers sortira son troisième et ultime album le 15 juin sur CD, en version numérique et sur vinyl en édition limitée numérotée à la main. Enregistré en 2008 avec le producteur Dean Rispler, Down At Delilah's est le dernier album du membre co-fondateur et guitariste du groupe, Matthew Odietus, qui est mort peu de temps après. Deux morceaux du combo punk de Chicago sont en écoute en streaming sur MySpace

Jeudi 12 mars 2009

Le nouvel opus de Boy In Static, Candy Cigarette, est désormais disponible en téléchargement légal, notamment via la plate-forme Amazon, et sortira en version CD le mois prochain.

Candy

Style : Hardcore
Tags :
Origine : USA
Bandcamp :
Twitter :
Amateurs : 2 amateurs Facebook :