Titre : Justice Année : 2007

Moyenne lecteurs : 8.67/20 (3 avis dont 3 avec commentaire)


Laisser votre avis

Commentaires

Euka 8 / 20 Le 18/07/2008 à 11H04

Remooz > Oui, c'est de l'autoproduit. A savoir aussi que les titres quelques temps (2 ans je crois), du coup d'après le groupe, leur son a pas mal changé depuis.
Ensuite, pour la simplicité, je suis totalement d'accord. Je demande pas de renouveller un genre, loin de là (surtout dans les chroniques découverte), mais on peut jouer efficacement, simplement, tout en créant un truc vraiment bon. C'est ce que je regrette dans certains chroniques, c'est cette volonté de faire quelque chose d'insipide, fade...

Remooz 11 / 20 Le 18/07/2008 à 03H37

ça renouvelle pas le genre, c'est une chose. mais ils ont le mérite de rentrer dedans et du coup ça reste honnête.
Renouveler un genre "éculé" comme le "Hardcore (Metal)" n'est pas forcément chose aisée et ce n'est pas non plus la principale ligne de conduite d'un groupe. l'essentiel restant de se faire plaisir, de cracher ce que l'on a au fond des tripes et de tout envoyer chier une fois sur scène.
La simplicité (ou le "basique") est parfois un moyen d'expression bien plus efficace que de caler des breaks ou des codas de "ouf" toutes les 4 ou 8 mesures.

Juste une remarque en plus de celles de E_K, si la prod avait été "plus grasse" (en gros mieux finalisée ;)), mes avis que l'on aurait pris une claque un peu plus sérieuse (au moins en terme de son. c'est de l'autoproduit?).

Remooz - décidément pas fan du chant en français, sauf caS particulierS, mais c'est une histoire de goût. :P

Edit: merci E_K pour les précisions ^^ - il reste que je partage globalement ton avis.

enhertzia 7 / 20 Le 16/07/2008 à 01H40

serait ce juste pas bon? Ou est ce que ça demande à murir?
Espérons...

Burn Process

Style : Metal Hardcore
Tags : -
Origine : France
Myspace :
Amateurs : 0 amateur Facebook :