Albums du moment
Pochette Ritma
Pochette Fossil
Pochette Playful Winds Pochette The Quiet Earth
Chroniques
Pochette Hygiene
Pochette Dissociation
Pochette Forest Nocturne
Pochette Aeternum
Pochette Extreme Power Metal
Pochette Weltschmerz

Titre : Chronoclast Année : 2005
Nombre de titres : 10
Acheter : logo amazon
Collection : 3 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 18.7/20 (5 avis dont 5 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé Chronoclast aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

narrows 19 / 20 Le 21/11/2013 à 13H13

De l'émotion pure. C'est un déchainement de hargne, mais de hargne maitrisée. Cette musique et ce chant nous sautent à la gorge et ne nous lâche plus. Une œuvre magistrale dans mon top 5 des albums les plus écoutés.

burning frost 18.5 / 20 Le 28/03/2010 à 14H09

Très bon en effet, une montagne russe d'émotions avec ses plus et ses moins:
+ tension et souffrance palpable du début à la fin
+ le concept pas révolutionnaire mais largement plus fouillé que la majorité des autres groupes
+ la plus belle ligne de basse en tapping
+ en live ce groupe vous arrache les tripes

-et c'est là que le bât blesse la musique est un peu trop basique, cela n'est pas un problème, mais sur les 40 minutes il existe au moins trois-quatre riffs repris dans d'autres chansons!! (d'où le 18,5 au lieu de 19,5 ) Vraiment dommage.

À se procurer très rapidement dès que vous lisez ce commentaire. N'empêche vous connaissez beaucoup de groupe qui appellent leur chanson "Time as surrerogate religion" ?

SmEgMa 19.5 / 20 Le 28/02/2007 à 15H35

rien a dire de plus : c'est de la pure émotion. tout est parfait on aime ou on aime pas. Un album culte

cdelaboulettemec 19 / 20 Le 15/12/2006 à 18H17

absolument magnifique!!!moi qui ne suis pas trop screamo(pour le coté technique moyen et redondant et peu original de la chose!!),j ai adoré cet album!!maitrisé de bouts en bouts,intemporelle,fort,ambiance qui prends aux tripes,cet album est de ceux qui laisse une trace dans notre petit coeur de brutasse chevelus!!bref vous l aurez compris,c sur ,ce n est pas du brutal death technique,mais bel et bien le meilleur album de ce genre!!!grand moment de sentiments confus,chaotique...enfin,mention special au batteur tres original pour ses roulements de caisse claire,ca change de la double!et aussi au chanteur qui crache ses tripes et sa haine d une facon a vous donner des frissons!!! !!!en manque d emotion fortes?cet album est pour vous!! a conseillé, absolument indispensable!!

PsyQo 17.5 / 20 Le 21/08/2005 à 13H29

Je crois que j'ai tendance à ne pas être très objectif quand je critique un CD, étant donné que si le genre me plait, cela augmentera énormement la note...mais là, jene vois pas, cette album est de la trempe de ceux d'Orchid ou d'Envy, y'a rien à dire, tout est nickel, les pistes font toutes exploser les émotions en nous, et c'est ce que j'aime. Personnellement, j'suis époustouflé.