Mercredi 06 décembre 2017

Pelagic Records organisera la troisième édition de son Pelagic Fest le 18, 19 et 20 mai à Berlin. Sont programmés pour le moment : Caspian, Pg.Lost, Ef, RosettaBisonArms And Sleepers, Abraham, Hypno5e, LLNNRadare, BriquevilleEarthship, Twinesuns et Shrivel. Plus d'infos sur l'event FB.

Dimanche 03 décembre 2017

Un live de Briqueville se regarde ici.

Jeudi 14 septembre 2017

Exclu : Le nouveau clip de Briqueville est en ligne, il s'agit de "Akte VI", issu de II prévu pour le 22 septembre chez Pelagic Records.

Vendredi 21 juillet 2017

II, le second opus des belges de Briqueville chroniqué il y a peu dans nos colonnes, va être réédité par Pelagic Records le 22 septembre.

Lundi 27 mars 2017

Chronique du jour avec II de Briqueville : "Sortant du monolithisme systématique de l’éponyme les nouvelles compositions se sont complexifiées, l’écriture musicale s’est étoffée [...]"

Dimanche 26 février 2017

II, le nouvel album de Briqueville s'écoute désormais en intégralité ici. Afin de fêter la sortie de leur deuxième LP, les Belges en ont enterré 20 un peu partout en Belgique. Les coordonnées GPS des lieux précis où ceux-ci se trouvent seront annoncées progressivement sur le site du groupe. Si vous vous trouvez du côté d'Anvers, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Dimanche 12 février 2017

Briqueville (Doom Belge) est de retour avec un nouvel album, sobrement et logiquement appelé II. Le clip d'Akte VI se regarde dans la suite. II sortira le 24/02 en Belgique et aux Pays-Bas et partout ailleurs le 03/03.

Vendredi 02 septembre 2016

Chronique de l'éponyme de Briqueville : "2001, rassemblé sur les berges de l'Escaut, un groupe d'hommes décide de faire renaître le "Het Verbond" (le pacte), mouvement né en 1934 dans le but de révéler et de raconter les tragiques histoires d'un passé misérable. [...]"

Briqueville

Style : Doom Metal Progressif
Tags : - -
Origine : Belgique
Site Officiel : briqueville.com
Facebook :
Amateurs : 4 amateurs Facebook :