Titre : amo Année : 2019

Tracklist
I Apologise If You Feel Something

Mantra

Nihilist Blues" (featuring Grimes)

In the Dark

Wonderful Life" (featuring Dani Filth)

Ouch

Medicine

Sugar Honey Ice&Tea

Why You Gotta Kick Me When I'm Down?

Fresh Bruises

Mother Tongue

Heavy Metal" (featuring Rahzel)

I Don't Know What to Say"
Acheter : logo amazon
Moyenne lecteurs : 11.14/20 (7 avis dont 4 avec commentaire)


Les membres qui ont aimé amo aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

Eastlake010 10.5 / 20 Le 26/03/2019 à 23H45

Bon bah voilà, le dernier né des britanniques.

C'est clair qu'il y a une fosse énorme entre le deathcore/metalcore d'avant et maintenant. Il est vrai que c'est extrêmement déroutant pour les anciens fans (perso j'avais connu BMTH depuis Sempitnernal). Oli a abamdonné pour du bon le cri pour laisser davantage au chant clair a la Justin Bieber, pas vraiment une bonne progression.

Il est clair que wonderful life sort du lot (merci Dani filth) mais sinon l'album reste un pop-rock a la Imagine Dragons.

barzyland 4.5 / 20 Le 02/03/2019 à 08H32

Ne perd pas ton temps ! Fui, loin, très loin ... Le chanteur à quand même réussi à se péter les cordes vocales lors d'un concert ! NOM DE ZEUS comment à t'il fait devant cette médiocrité d'album ... Un chant Play back serait plus représentatif pour le groupe lors des prochains concerts ... Bref
14/20 la chronique ? OK ... 13,5 pour sempiternal ? Sony file des billets aux webzines pour embellir la note et la critique ?
Ce disque a plus la place aux NRJ music award que dans ma discothèque
Tu prends les synthés foudroyables de Imagine Dragons, l'intonation de Justin Bieber, le look impitoyable de Maroon 5, tu mélanges, et tu obtiens une belle bouse tout droit sorti du cul d'une blonde d'Aquitaine

Tirvinn 5 / 20 Le 23/02/2019 à 14H50

Bon on va être clair et précis.
4 ème écoute effectuée a l'instant et une conclusion, bring me the horizon veut faire ce qu'ils pensent être le plus vendeur, je ne les reconnais pas du tout.
C'est de la musique refaite et refaite, qu'on entend tous les jours sur les bandes FM.
Un morceau m'a tout de même sauté aux oreilles, wonderful life, évidemment quand on prend dani filth en guest on ne peut s'attendre qu'a quelque chose de péchu et de hargneux. Mais le reste mon dieu c'est un foutoir.
Pas de réel fil conducteur. Et je ne comprend pas l'encensement autour de ce groupe.
5 c'est la note de cet album et pourtant j'ai essayé de trouver des qualités mais désolé rien a en sortir. Et dire que j'avais trouvé le groupe en plein essor avec la sortie de Sempiternal il y-a 5 ans, y'avait un univers propre a BMTH sur cet album, on était transporté dans les émotions noires et profondes.
Dommage...

Fabou1313 16.5 / 20 Le 03/02/2019 à 11H22

On est très loin des premiers albums, une nouvelle dimension dans la logique de That's the spirit. Ça peut en dérouter pas mal mais pour ma part c'est un très bon mélange. À voir ce que ça donnera en live.