Titre : There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A Secret Année : 2010
Nombre de titres : 12
Acheter : logo amazon
Collection : 25 membres possèdent cet album.

Moyenne lecteurs : 14.65/20 (36 avis dont 33 avec commentaire)


Ecouter l'album :

Les membres qui ont aimé There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A Secret aiment aussi :

Laisser votre avis

Commentaires

math-bad 12 / 20 Le 04/07/2018 à 18H11

Pas trop mon truc ce fourre-tout hyper speed sans pause c'est un peu comme un remplissage de tous les instants où ne doit exister que le bruit la violence et cette jeunesse qui emmerde ses aînés pour te sortir un pavé hyper stylé hyper brutal hyper anti code bref un peu comme une phrase sans ponctuation Bring Me The Horizon est sans concession sur les oreilles mais moi qui n'ai plus vingt ans ça me les casse un peu parfois j'ai besoin de souffler et d'écouter la beauté du silence

k4d 19.5 / 20 Le 01/02/2017 à 19H18

toujours difficile de mettre 20/20 mais là on n'en est pas loin, tous les morceaux me touchent, crucify mle me scotche, alligator blood m'assomme et un "blessed with a curse" vient rafraîchir et adoucir le tout
Une tuerie

twenty666 2 / 20 Le 18/10/2014 à 12H42

Deuxième album de ce groupe que j'écoute et je ne sais pas se que certaines personnes trouvent à se groupe, qui est pour moi l'un des pire groupes de metal (si on peut appeler ça du metal) !

nzoimpact 20 / 20 Le 31/08/2014 à 02H36

Un groupe unique

Baptiste08 15 / 20 Le 26/01/2013 à 12H11

Une belle surprise pour moi que cet album. Je ne connaissais que peu BMTH et le groupe ne m'attirait pas plus que cela, mais la chronique de ce disque m'a poussé à l'écouter plus attentivement et je n'ai pas été déçu. On peut dire ce qu'on veut de leur look et de la scène metalcore mais il faut reconnaître que tout est là : la puissance hardcore ("Anthem", "Fuck", l'ultra-rageur "The Fox and the Wolf"), les mélodies entraînantes (l'épique "Crucify Me"), les titres épurés mais vibrants ("Don't Go") ou encore les tubes en puissance ("It Never Ends").
There is a Hell... souffre peut-être, tout comme son titre, de quelques longueurs et de répétitions ("Visions", "Blessed with a Curse") mais tient amplement la route. Ils sont jeunes mais ont déjà de la bouteille et sont promis à un bel avenir.

A écouter : "Crucify Me", "It Never Ends", "Don't Go", "The Fox and the Wolf".

19 / 20 Le 04/12/2012 à 20H40

Grosse tuerie, une énorme surprise à sa sortie, moi qui n'en attendais pas grand chose.....croisons les doigts pour le suivant!!!

A écouter absolument: Crucify me, It never ends, aligator's blood.

Petit nain des Îles 12 / 20 Le 02/03/2012 à 16H24

Bring Me The Horizon semble être l'exemple parfait du groupe dont la notoriété est gâché par son image (têtes d'emokids à claques) et sa fanbase. Pourtant leur musique est au-dessus de ce qui se fait actuellement sur la scène metalcore/scenecore. Certes, le groupe s'approprie le metalcore du moment mais l'aggrémente de gimmicks bien sentis. Tout d'abord, le chant clair est plutôt bien placé, et évite les refrains putassiers que l'on entend habituellement. Ensuite, les riffs, parfois à la limite du neo (et rappelant les débuts de Slipknot au passage) ont ce côté groovy qui rend le tout très accrocheur. De plus, des passages pseudo post rock et imprévisibles varient l'ensemble. Alors après tous ces points, pourquoi Bring Me The Horizon est-il tant détesté ? Je pense, et c'est l'un des problèmes de la majorité des groupes de metalcore, que leur musique est trop répétitive. Comme le dit la chronique, si vous avez écouté Suicide Season, on ressent un gros air de déjà entendu qui gâche l'écoute de cet album. Aussi, trop de riffs sont interchangeables tant ils sont similaires entre eux et au fûr et à mesure qu'on écoute l'album, le tout commence à devenir prévisible.

Bref, ça reste un album sympathique même si répétitif et trop similaire à son prédécesseur. Y'a du potentiel, et je pense que ce groupe pourrait sortir quelque chose de très bon mais pour cela, va falloir changer la recette sur les futurs albums pour éviter la stagnation, au risque de perdre une partie de ses fans.

Charlotte.SECRETS-France 20 / 20 Le 18/08/2011 à 16H39

J'adore cet album, c'est pour moi le meilleur avec "Suicide Season". Il est largement différent de ce dernier certes, mais justement ça change un peu du bourrin qu'ils nous fessaient dans "Count Your Blessings".
L'instrumental est juste magnifique, par exemple dans "Blessed With a Curse" ou encore "Don't go" et "Blacklist" me rend tout simplement dingue !. Le seul reproche que j'aurais à faire, c'est l'introduction de "Anthem" et de "It Never end" qui est exactement le même !

neoma 18 / 20 Le 05/06/2011 à 11H53

Très bonne album les mélodies sont accrocheuses (quoi que répétitif) les riffs aussi (sont répétitif)mais bon les chanson reste très variées.

Mes préférés: Visions, BlackList,Fuck

PS:Ou est la basse???

zeek 16 / 20 Le 18/04/2011 à 18H41

Album efficace et varié, on passe d'une ambiance à l'autre tout en gardant pas mal de cohérence, le groupe et en particulier le chant s'est enfin trouvé, les quelques défauts du précédent opus ont été gommés et le meilleur à été conservé.

JcKmAr 8 / 20 Le 16/03/2011 à 23H43

Cet album m'a gavé j'arrive pratiquement jamais à le finir, même avec une écoute attentive. La faute à un manque de riffs catchy, la prod assommante avec une basse inexistante, des accalmies/breaks bidons qui stoppe tout plaisir, un chant qui manque de variété avec des guests useless (Style Fuck avec le mec de You Me At Six)...
Enfin, un ou 2 titres m'ont bien marqué style Crucify Me et le delire electro ou Anthem.
Le groupe a totalement laissé tomber le deathcore pour un metalcore/electro qui me laisse perplexe.
8 parce qu'ils ont évolué mais pas dans le bon sens en ce qui me concerne.
Je vais rester sur Suicide Season, et m'orienter sur des groupes comme All Shall Perish ou Veil Of Maya qui propose un vrai deathcore !

Mouseclick 11.5 / 20 Le 06/03/2011 à 20H53

C'est sur que ca a plus rien à voir avec count your blessings.

C'est un peu mieux meme si certaines chansons proposent des passages electro qui ne sont pas du meilleur goût (on dirait du délire a la skrillex sur crucify me). Le chant hurlé est pas dégueu (mieux qu'avant déja) mais les compos sont pas exceptionelles puis se ressemblent un peu entre elles. Ca manque de riffs "catchy", on a un peu l'impression d'entendre toujours la meme chose c'est dommage.
Je trouve que globalement y'a un manque flagrant de titres accrocheurs et de riffs inventifs...
En gros bilan mitigé pour moi...

Hybrid_Theory 15 / 20 Le 28/02/2011 à 21H18

Le meilleur album de BMTH pour moi. Le chanteur s'est enfin trouvé , un chant beaucoup moins transformé , modifié et retouché qu'avant. Et de nouvelles sonorités , plus douces. Mention Spéciale à It Never Ends et Don't Go , des titres prenants et accrocheurs. Malgrès quelques titres très moyen , je trouve que le groupe s'en sort pas trop mal. L'arrivée du nouveau bassiste en la personne de Jona Weinhoffen n'y est pas pour rien.
Il n'empêche que BMTH restera un groupe bon en studio , mais moyen en concert. Pour les avoir vu il y a 1 mois , le chanteur galère énormément , et depuis cette déception j'ai un peu de mal avec le groupe. Mais j'attend avec impatience un nouvel album si il est du même acabit !

killer pipo 17 / 20 Le 16/02/2011 à 15H59

je l’avoue, au début j'avais un peu de mal avec BMTH, trop trash, trop bourrin... Suicide Season en est un peu la cause... mais avec leur dernier album, ils ont réussi à me faire aimer leur musique, c'est simple j'adore :) je ne sais pas spécialement pourquoi (mes amis ce pose la même question à mon propos xD) mais je kiff. Hâte de les voir en concert le 1er mars à Sydney :)

drtank 14.5 / 20 Le 16/02/2011 à 01H21

Bon album mention spécial pour Anthem que j'adore !

Ekerisann 17 / 20 Le 31/12/2010 à 12H28

Un très bon album, original et différent de ce qu'ils ont pu faire. Des chansons variées et des petits adds le rendent assez hétérogène mais dévorable en une traite sans soucis !

jayhope 17 / 20 Le 31/12/2010 à 00H26

A la première écoute, j'ai eu peur d'avoir un second "suicide season"... Pourtant, c'est un récital qui enchante mes oreilles. Que dis-je ? L'extase pur et dur d'un album bien réussi. Pas une grande révolution mais une très bonne galette qui mérite d'être écoutée.
J'ai aimé "Fuck", appris à adorer "don't go" et apprécié le risque pris par le groupe. Bravo et espérons que la suite mette la barre toujours plus haut ! L'album de la maturité tout simplement.

Renard666 12 / 20 Le 28/12/2010 à 10H32

Mouais... Une première écoute assez agréable et rentre-dedans, mais mes oreilles s'en sont lassé très vite. Pas si mal, disons.

vince3126 17 / 20 Le 27/12/2010 à 18H02

Tres tres bon, je m'attendais à un énième groupe metalcore boutonneux, ben putain, la claque! Comme quoi, faut pas juger avant d'écouter!

Nero 17 / 20 Le 27/12/2010 à 17H43

Pour moi , c'est l'un des meilleure album 2010 , il mérite bien une place dans un top 10 !

rockislife 18 / 20 Le 20/12/2010 à 09H22

BMTH sort son meilleur album à ce jour :moins bourrin ,plus mélodique avec plus de parties électroniques que dans les précédents.Le groupe prend beaucoup de risques et moi je trouve cet album énorme !

Euka 10 / 20 Le 18/12/2010 à 17H29

karjim > C'est pas comme si c'était Anglais en fait.
Quant au problème du "on en veut pas du metal college party,on a mis 7ans à se débarrasser de Linkin Park ...et Metalorgie "album du moment" sérieusement?...".
Je ne vois pas en quoi tes goûts dirigeraient les goûts des autres. Album Du Moment si on estime qu'il le vaut, ce qui est à mon avis le cas, comme d'autres hurleraient au scandale si le prochain Metallica / Megadeth / ... (complétez par le groupe que vous souhaitez) était aussi Album du Moment.
Il faut clairement arrêter de hurler au scandale dès qu'un album ne vous plait pas et est mis à l'honneur sur ces pages. Vous avez le droit de ne pas aimer (comme j'ai le droit de ne pas aimer Megadeth), mais si à chaque sortie qui ne me plaisait pas et qui se retrouvait chroniquée sur un site de musique avec une bonne note je venais poster un commentaire désobligeant, je m'en sortirais pas.

karjim 2 / 20 Le 18/12/2010 à 15H08

Oulala c'est mauvais mais alors vraiment, un style éphémère, dans 5ans on va trouver ça insupportable , des prestations live catastrophique, et la musicalité d'un beignet...Mauvais groupe donc mauvais album

Pentacle 13 / 20 Le 24/10/2010 à 20H27

Dans l'ensemble c'est correct, mais des passages de mauvais goût me font hérisser les poils, du genre les moments Electro bizzaroïde de Crucify Me ou Blacklist, le chant clair pas des plus utile sur Fuck, les accalmies qui font retomber la sauce... Et puis globalement les compositions ne sont pas si marquantes. Donc pas de quoi être si enthousiasme pour ma part alors que des combos comme Architects, August Burns Red ou Parkway Drive font bien mieux les choses que Bring Me The Horizon.

Way 18 / 20 Le 23/10/2010 à 14H47

Bring me the Horizon prouve une nouvelle fois que l'on peut faire du métal tout en vivant avec son temps et les tendances musicales de celui-ci (notamment la musique électronique) sans pour autant tomber dans le cliché, le niais mal foutu.

Bring me the Horizon c'est tout le contraire de ça, ils nous livrent ici un album au groove imparable qu'on encaisse, une musique couillue et bruyante mais foutrement variée et bien composée. Pour ce qui est de la forme voilà, mais là où ils vont plus loin que la ribambelle de groupes deathcore existants et débordants c'est que le leader Oli Sykes a une véritable histoire à raconter, de véritables sentiments à exprimer, ce qui donne un cachet et surtout une profondeur terrible aux compositions tant les émotions épurées sonnent véritables et non surjouées.

Vraiment un des meilleurs albums deathcore existants de par son originalité, sa profondeur, sa variété et surtout son côté moderne. Comme quoi il n'y a pas que dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe...

Le véritable métal moderne, de l'ère 2010, est là et BMTH en sont les ambassadeurs.

Juste, respect.

Noise In Paris 17 / 20 Le 19/10/2010 à 18H33

Pas automatiquement le genre de groupe sur lequel je saute d'habitude, mais la chronique et 2-3 extraits m'ont convaincu d'acheter le CD et ma foi, une jolie surprise. Le son est terrible et leur évolution (bien que je connaisse peu le passé du groupe) plutôt appréciable. Je vais écouter les précédents tiens!

Higher 16 / 20 Le 06/10/2010 à 17H05

Bring Me The Horizon, un nom qu'on entend beaucoup et qui fait pas mal de bruit. Et après l'écoute de cet album, j'ai envie de dire qu'ils le méritent !
J'ai été bluffé par l'évolution de ce groupe, et ce depuis leurs débuts. Ils sont, à l'inverse de la plupart de groupes, un groupe qui cherche à innover, à se renouveler. Et ils y parviennent ici de fort belle manière ("Crucify Me" avec ses sons électros planants et pleins de mélancolie et d'inspiration). BMTH garde cependant sa touche si spéciale, notamment grâce à Oliver Sykes qui brille une fois de plus grâce à sa voix si originale.
Chaque chanson est de bonne facture, et comme sur Suicide Season, BMTH varie ses chansons, ce qui donne un album qui ne se répète pas, même pas après plusieurs écoutes.
A écouter: Crucify Me, Home Sweet Hole, Aligator Blood.. En fait, tout l'album est à écouter !

Tout ce que j'ai envie de dire c'est "bien joué les gars", vivement la suite !

PR0DiGE 10 / 20 Le 06/10/2010 à 15H09

Bluffé serait la moindre des choses comme réaction, la créativité de BMTH a bien évolué cette fois ci, et j'ai surtout apprécié le 'sensual touch' de cet album.
Bonne continuation les gars.

komat22 17 / 20 Le 06/10/2010 à 13H43

J'ai jamais été un très grand fan de BMTH , mais là j'ai été bluffé, bonne évolution. Leur style est de mieux en mieux maitrisé. Bravo

Karma 16 / 20 Le 01/10/2010 à 22H03

Très bonne surprise que cet album!
BMTH évolue et évolue bien! Le groupe tente , innove , fait varier les ambiances ( lourdes ou planantes) mais il garde une hargne metal/hardcore bien maitrisée et bien produite!Les sonorités électros sont bien placées et sont loin d'etre de mauvais gouts! On est loin du groupe caricatural et nauséabond qu'il était au moment de count your blessings !

ALEX57380 12 / 20 Le 30/09/2010 à 23H22

"Moins bien que Suicide Season" Pas du tout, au contraire, tout ce qui faisait défaut à cet album est écarté, beaucoup moins de breakdown inutiles (bien sûr il y'en a toujours mais nettement moins) et de passages électros, ceux-ci sont remplacés par des accalmies post-rock plutôt bien ficelées.
Sans trop dévoiler le contenu, on se retrouve face à un album bien mieux structuré et moins linéaire contrairement à son prédecesseur qui était à la fois catchy mais très vite ennuyeux.
En gros c'est un album plus varié et digeste néanmoins, l'effet de surprise n'est plus.
Concernant les paroles, je ne suis pas un spécialiste, mais elles m'ont l'air moins mauvaises que d'habitude, à confirmer après des écoutes approfondies.
C'est correct.

metalleur67 15 / 20 Le 29/09/2010 à 20H32

Moins bien que Suicide Season, plus d'arrangement electro dont ils oraient puent s'en passer. Du bon Deathcore dans l'ensemble.

David_St 19 / 20 Le 28/09/2010 à 18H39

EDIT du 19/10/2010 :

Le groupe poursuit sur la lancée de Suicide Season : son gigantesque (mixage comparable à celui du précédent album), chanteur toujours énorme, très grosses guitares, excellente batterie.
Avec des évolutions : des arrangements électros plus affirmés, et la présence de voix féminines, assurées notamment par la chanteuse Lights (un titre comme Crucify Me synthétise bien toutes ces évolutions).

La qualité est toujours au rendez-vous, BMTH confirme, entre tueries métalcore/deathcore et passages mélancoliques.
Un album maitrisé du début à la fin, qui, du coup, perd peut-être un peu du côté "brut et déjanté" du précédent.

Mes coups de coeur : Crucify Me, Anthem, It never ends, Fuck, Alligator Blood, Blacklist.