Boredom

crust d-beat

Autriche

08 février 2016

  • Chronique : Kyrest - Life. Life. Disaccord. : "Le rapprochement avec quelques noms plus que familiers fera des étincelles : de Boredom ou Perth Express, Kyrest possède la fougue ; de Vyst, le combo emprunte la rugosité ; de Jungbluth, les Allemands piochent dans les rythmes et la poésie. [...]"

24 mars 2013

  • L'album de Boredom, Über Alles, le s/t de Lawine et le EP de Lambs sont dispo chez Contraszt! Records. Par ailleurs, le label allemand annonce la sortie pour mai/juin de l'album s/t d'Infinite Void et des EP de Lié et Easpa Measa, ce dernier intitulé Freeblood. De plus, le nouvel album de Bacchus devrait voir le jour cet été. Enfin, un split EP réunissant Jungbluth et Callow, un split LP réunissant Asfixia et Annunaki Revenge ainsi qu'un EP de Kenny Kenny Oh Oh devraient également sortir cette année.

27 février 2013

  • Contrazst! Records annonce la sortie de plusieurs réalisations pour le mois de mars : l'album de Boredom intitulé Überalles pour le 10 mars, les EP de Easpa Measa, Freeblood, et de Lambs, s/t, enfin le 12" de Lawine. En attendant, le testpressing du titre "Anxiety Disorders" du prochain Boredom s'écoute ici. A noter également que l'album de Cloud Rat, Moksha, est maintenant disponible et que le groupe effectuera une tournée européenne en mars et jouera en compagnie de Lich, le 10 mars à Paris (Café de Paris), le 11 à Toulouse (Pavillons Sauvages) et le 14 à Hyères (Jolly Rogers).

04 janvier 2013

  • Contraszt! Records annonce la sortie pour mars 2013 du nouvel album de Boredom, du premier album de Lawine ainsi que du split regroupant Asfixia et Annunaki Revenge. Les irlandais de Bacchus sortiront également un nouvel album durant l'année. Any Words About Politics de Contra La Contra sera réédité et le s/t de Geraniüm ainsi que Y Sembraran Los Campos De Odio de Hongo vont être repressés. A noter également que le label vient de sortir le EP s/t de Gattaca.

04 mai 2012

  • Chronique : BoredomWorlds Bores To Death : "Il fallait davantage qu'un détournement moche de la très moche série Marylin Monroe d'Andy Warhol pour nous perturber. Depuis Nomen Est Omen, les autrichiens de Boredom enfilent leurs perles dans l'ombre des grosses machines crust du coin. [...]"