Albums du moment
Pochette Celestial Blues
Pochette Glow On
Pochette Wildhund Pochette Anabasis
Chroniques
Pochette Time Bends
Pochette Nurture
Pochette Against All Odds
Pochette Extinction
Pochette Death Routines

Dimanche 20 octobre 2019

Post/Boredom (Post Hardcore / Metal) a un nouveau LP, Ritualistic Time Abuser.

Dimanche 24 mars 2019

Shaking Hands With Clients de Post/Boredom (Post Hardcore / Grunge) s'écoute dans la suite. Il est sorti en août dernier.

Mercredi 09 mars 2016

Le festival Villette Sonique (site et FB) a dévoilé il y a quelques jours sa programmation :
- 27 mai : Sleaford Mods, Frustration et White Fence (Digitick)
- 28 mai : Boredoms, Beak> et Ata Kak (Digitick), 20 ans du label Versatile avec entres autres Acid Arab (Digitick) + concerts gratuits en plein air : Eric Copeland (Black Dice), JC Satan et Helena Hauff
- 29 mai : concerts gratuits en plein air : Zombie Zombie, Cray 76, The Maghreban, No Zu, Cavern of Anti-Matter, entre autres...
- 30 mai : Suuns et Useless Eaters (Digitick)
- 31 mai : Tortoise et Drame (Digitick) et Ty Segall & The Muggers et Protomartyr (Digitick)
- 1er juin : Kamasi Washington + guests (Digitick)

Lundi 08 février 2016

Chronique : Kyrest - Life. Life. Disaccord. : "Le rapprochement avec quelques noms plus que familiers fera des étincelles : de Boredom ou Perth Express, Kyrest possède la fougue ; de Vyst, le combo emprunte la rugosité ; de Jungbluth, les Allemands piochent dans les rythmes et la poésie. [...]"

Dimanche 24 mars 2013

L'album de Boredom, Über Alles, le s/t de Lawine et le EP de Lambs sont dispo chez Contraszt! Records. Par ailleurs, le label allemand annonce la sortie pour mai/juin de l'album s/t d'Infinite Void et des EP de Lié et Easpa Measa, ce dernier intitulé Freeblood. De plus, le nouvel album de Bacchus devrait voir le jour cet été. Enfin, un split EP réunissant Jungbluth et Callow, un split LP réunissant Asfixia et Annunaki Revenge ainsi qu'un EP de Kenny Kenny Oh Oh devraient également sortir cette année.

Mercredi 27 février 2013

Contrazst! Records annonce la sortie de plusieurs réalisations pour le mois de mars : l'album de Boredom intitulé Überalles pour le 10 mars, les EP de Easpa Measa, Freeblood, et de Lambs, s/t, enfin le 12" de Lawine. En attendant, le testpressing du titre "Anxiety Disorders" du prochain Boredom s'écoute ici. A noter également que l'album de Cloud Rat, Moksha, est maintenant disponible et que le groupe effectuera une tournée européenne en mars et jouera en compagnie de Lich, le 10 mars à Paris (Café de Paris), le 11 à Toulouse (Pavillons Sauvages) et le 14 à Hyères (Jolly Rogers).

Vendredi 04 janvier 2013

Contraszt! Records annonce la sortie pour mars 2013 du nouvel album de Boredom, du premier album de Lawine ainsi que du split regroupant Asfixia et Annunaki Revenge. Les irlandais de Bacchus sortiront également un nouvel album durant l'année. Any Words About Politics de Contra La Contra sera réédité et le s/t de Geraniüm ainsi que Y Sembraran Los Campos De Odio de Hongo vont être repressés. A noter également que le label vient de sortir le EP s/t de Gattaca.

Vendredi 04 mai 2012

Chronique : BoredomWorlds Bores To Death : "Il fallait davantage qu'un détournement moche de la très moche série Marylin Monroe d'Andy Warhol pour nous perturber. Depuis Nomen Est Omen, les autrichiens de Boredom enfilent leurs perles dans l'ombre des grosses machines crust du coin. [...]"

Lundi 04 octobre 2010

Contraszt! Records annonce la sortie du split 7" réunissant Sand Creek Massacre et Boredom. L'artwork est visible ici.

Mardi 31 août 2010

Retour de Seefeel (Dream pop / Electronic) après quatorze ans d'absence avec un EP quatre titres le 21 septembre. Faults sera disponible sur 10'' et en version digitale via Warp Records. Un morceau est à découvrir ici et l'artwork . Deux  nouveaux membres se sont ajoutés au line-up, Shigeru Ishihara et E-da (ex-batteur de Boredoms).

Lundi 23 août 2010

Le label Thrill Jockey sortira le DVD "77 Boa Drum" sur le concert aux 77 batteurs orchestré par le combo japonais Boredoms. L'évènement est documenté par des scènes de répétition et des interviews et le DVD sera accompagné d'une série de cartes postales non présentes dans l'édition japonaise. En attendant le 7 (!) septembre, le trailer est à mater ici et l'artwork visible .

Dimanche 16 novembre 2008

Ca devient une habitude : une nouvelle piste du prochain The (International) Noise Conspiracy s'écoute ici. Celle-ci s'appelle "Boredom of Safety".

Mercredi 05 avril 2006

The Boredoms (MS) passeront par Nantes  le 24 mai. L'occasion de découvrir en live les titres de Seadrum/House of Sun, paru sur Vice Recordings l'année passée.

Boredom

Style : crust d-beat
Tags : - -
Origine : Autriche
Site Officiel : boredomoverall.blogsport.de
Amateurs : 2 amateurs Facebook :